#76 [↑][↓] 07-11-2016 13:01:24

Marc_63
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

FlyingVomito a écrit :

Bon mes tests sont à compléter, j'aimerais bien voir le résultat sur les aérodrome orbx "générique", je n'ai pas eu le temps de voir.

Salut,

Les textures génériques d'ORBX ne sont pas remplacés et c'est tant mieux. smile


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#77 [↑][↓] 07-11-2016 13:22:22

U99
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

Question pour les utilisateurs du produits, es ce que lors de la creation du thème, vous pouvez ne pas choisir certaines categories?
Par exemple, si je souhaites seulement avoir les passerelles de mise à jour mais ne pas toucher aux textures de batiments, ou au pistes etc, es ce que le soft le permets?
Car de mémoire, avec un produit comme REX, il fallait obligatoirement choisir des textures pour toutes les categorie pour valider un thème
Merci!


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#78 [↑][↓] 07-11-2016 13:45:16

Pilote95
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

oui c est possible

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#79 [↑][↓] 07-11-2016 15:22:25

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

U99 a écrit :

Car de mémoire, avec un produit comme REX, il fallait obligatoirement choisir des textures pour toutes les categorie pour valider un thème
Merci!

Depuis REX 4 Texture Direct, tu configures ton REX 4 TD pour qu'il remplace tel ou tel type de texture. Et dans le(s) thème(s) tu choisis le(s) textures qui te conviennent. Ca se fait donc à un endroit dans le logiciel quelque soit le thème.

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#80 [↑][↓] 07-11-2016 16:13:54

U99
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

@Pilot95
Ah super merci

@vbazillio
Oui mais meme en ne selectionnant pas un set de texture pour les taxiway par exemple, ou les nuage en altitude, il en prends un quand meme pour avoir son set complet quand je sauvegarde le theme, enfin il me faisait ca chez moi wacko apres c'est peut etre pas la norme et le soucis c'est chez moi uniquement mad2_gif

Bref ici l'idée c'est par exemple de n’installer que des amelioration pour les passerelles. Je pense au AD de FVFR qui ont celles par defaut pour les garder animer etc, la au moins ca choquerais moins avec une version retexturé

Dernière modification par U99 (07-11-2016 16:15:40)


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#81 [↑][↓] 07-11-2016 16:33:09

tojdank
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

Bonjour.

Sur REX4 TD, tu coches ou tu coches pas si tu veux ou non appliquer les textures. Du moins je vois ça comme ça.

[img align=http://img4.hostingpics.net/pics/423002rex4td.png]http://img4.hostingpics.net/pics/423002rex4td.png[/img]


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

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#82 [↑][↓] 29-11-2016 19:56:04

GUIBRU
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, la semaine dernière le premier "Hotfix 1c" est sorti.
---> http://www.realenvironmentxtreme.com/forums/index.php?/topic/43001-rex-worldwide-airports-hd-hotfix1c/

Notez également pour les possesseurs de Worldwide Airports...

2016-11-10_0-46-5-288.jpg.b0bb92e2f1f1c7b209b61af0382c29ac_zpst6twggdn.jpg~original

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Guillaume

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#83 [↑][↓] 29-11-2016 20:01:37

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

Je ne comprend plus. Worldwide Airports HD, ça change les textures génériques de toutes les aéroports de bases de FSx/P3D... mais avec cette pub vantant une amélioration d'un terrain en particulier (Salt Lake City), Worldwide Airports HD propose des améliorations ciblées pour certains aéroports génériques uniquement ? Si c'est le cas, la liste des terrains qui bénéficieront d'une amélioration dédiée/spécifique est-elle connue ?

Dernière modification par vbazillio (29-11-2016 20:02:08)

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#84 [↑][↓] 29-11-2016 20:25:17

GUIBRU
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

vbazillio a écrit :

Je ne comprend plus. Worldwide Airports HD, ça change les textures génériques de toutes les aéroports de bases de FSx/P3D... mais avec cette pub vantant une amélioration d'un terrain en particulier (Salt Lake City), Worldwide Airports HD propose des améliorations ciblées pour certains aéroports génériques uniquement ? Si c'est le cas, la liste des terrains qui bénéficieront d'une amélioration dédiée/spécifique est-elle connue ?

Pour info ---> http://www.realenvironmentxtreme.com/forums/index.php?%2Ftopic%2F43081-kslc-salt-lake-city-international%2F

@+
Guillaume

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#85 [↑][↓] 29-11-2016 21:30:17

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

GUIBRU a écrit :

Pour info ---> http://www.realenvironmentxtreme.com/forums/index.php?%2Ftopic%2F43081-kslc-salt-lake-city-international%2F

Merci pour le lien, mais il ne m'éclaire pas. Quelqu'un a posé la question concernant la liste... restée sans reponse. Et je reste dans l'expectative de comprendre le positionnement de ce produit au final.

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#86 [↑][↓] 29-11-2016 22:12:07

ydelta
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

Ma thèse est que comme le produit peine à decoller nos amis de REX se sont dit qu'il fallait rajouter des extras et ont donc entrepris de modifier les aeroports pour attirer davantage de chalands. Ils ont commencé par KSLC car soit un des membres de l'équipe de développement habite dans le coin ou alors le boss aime bien passer ses vacances dans la région, maintenant je ne pense pas qu'ils aient de liste bien definie en tête, ce sera en fonction des retours utilisateurs. Voila je me trompe peut-être mais c'est l'impression que cela en donne vu de l'extérieur wink

Dernière modification par ydelta (29-11-2016 22:13:14)


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#87 [↑][↓] 29-11-2016 22:13:29

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

Euh... en fait c'est juste des suppositions en l'air, non ?

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#88 [↑][↓] 29-11-2016 22:15:39

Nirgal76
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

Bon, j'ai profité du black friday pour l'acheter à 50% de son prix...et même pour ce prix, je suis un peu déçu des premiers résultats vite fait sans trop régler. Bon, en temps normal, je ne vole qu'en ORBX ou FranceVFR, alors bon, évidemment, de l'aéroport "stock" avec des textures certes HD mais assez génériques et répétitives, ça ne tient pas. Ca améliore grandement  les textures de base c'est sur, pire ne se peut. Mais, ça valait entre 5 et 10 euros quoi, pas plus.

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#89 [↑][↓] 29-11-2016 22:26:19

GUIBRU
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

vbazillio a écrit :
GUIBRU a écrit :

Pour info ---> http://www.realenvironmentxtreme.com/forums/index.php?%2Ftopic%2F43081-kslc-salt-lake-city-international%2F

Merci pour le lien, mais il ne m'éclaire pas. Quelqu'un a posé la question concernant la liste... restée sans reponse. Et je reste dans l'expectative de comprendre le positionnement de ce produit au final.

La réponse...il n'y a aucune liste juste quelqu’un qui ne peut pas attendre que certains aéroports sortent et qui souhaite que ceux-ci soient texturés par Worldwide airport HD.
Pour la suite toutes simplement aucune réponse tant que Salt Lake City ne sera pas sortie. Attendre ! 
REX a commencé il y a quelques années à remplacer les textures des nuages, pistes, taxiways, etc. Par la suite la météo est arrivée (Weather Architecte ; WX avantage Radar)
Worldwide Airports hd n'est ni plus ni moins qu'une continuité pour remplacer les textures des aéroports de bases de FSX/P3D. (Esthétique)

A l'avenir toutes les textures génériques de FSX/P3D seront remplacé par leurs produits.

@+
Guillaume

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#90 [↑][↓] 29-11-2016 22:28:47

ydelta
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

vbazillio a écrit :

Euh... en fait c'est juste des suppositions en l'air, non ?

Suppositions certes mais pas vraiment en l'air. On appelle ça un "educated guess" ou encore la théorie de la mosaïque, i.e. une supposition basée sur un faisceau de présomptions assez nettes. Par example entendre que le produit est déjà soldé à 50% juste apres sa sortie montre qu'il n'a pas (encore) trouvé son public... Ensuite comme tu l'as souligné quelqu'un a posé la même question que toi sur leur forum et elle est pour l'instant sans réponse ce que laisse penser qu'ils ne le savent pas eux mêmes wink


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
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#91 [↑][↓] 29-11-2016 22:31:58

GUIBRU
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

ydelta a écrit :

Ma thèse est que comme le produit peine à decoller nos amis de REX se sont dit qu'il fallait rajouter des extras et ont donc entrepris de modifier les aeroports pour attirer davantage de chalands. Ils ont commencé par KSLC car soit un des membres de l'équipe de développement habite dans le coin ou alors le boss aime bien passer ses vacances dans la région, maintenant je ne pense pas qu'ils aient de liste bien definie en tête, ce sera en fonction des retours utilisateurs. Voila je me trompe peut-être mais c'est l'impression que cela en donne vu de l'extérieur wink

Les studios de REX sont basé à Phoenix rien à voir avec Salt lake. merlot

@+
Guillaume

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#92 [↑][↓] 29-11-2016 22:36:21

GUIBRU
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

ydelta a écrit :
vbazillio a écrit :

Euh... en fait c'est juste des suppositions en l'air, non ?

Par example entendre que le produit est déjà soldé à 50% juste apres sa sortie montre qu'il n'a pas (encore) trouvé son public

50% jusqu'au 30/11 Black Friday oblige.

@+
Guillaume

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#93 [↑][↓] 29-11-2016 22:39:37

ydelta
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

GUIBRU a écrit :
ydelta a écrit :

Ma thèse est que comme le produit peine à decoller nos amis de REX se sont dit qu'il fallait rajouter des extras et ont donc entrepris de modifier les aeroports pour attirer davantage de chalands. Ils ont commencé par KSLC car soit un des membres de l'équipe de développement habite dans le coin ou alors le boss aime bien passer ses vacances dans la région, maintenant je ne pense pas qu'ils aient de liste bien definie en tête, ce sera en fonction des retours utilisateurs. Voila je me trompe peut-être mais c'est l'impression que cela en donne vu de l'extérieur wink

Les studios de REX sont basé à Phoenix rien à voir avec Salt lake. merlot

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Guillaume

Tres bien maintenant le télétravail cela existe wink
Donc quelle est ta thèse sur pourquoi KSLC en premier et pas un autre ?


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#94 [↑][↓] 29-11-2016 23:41:42

ydelta
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

GUIBRU a écrit :
ydelta a écrit :
vbazillio a écrit :

Euh... en fait c'est juste des suppositions en l'air, non ?

Par example entendre que le produit est déjà soldé à 50% juste apres sa sortie montre qu'il n'a pas (encore) trouvé son public

50% jusqu'au 30/11 Black Friday oblige.

@+
Guillaume

Black Friday n'oblige rien du tout, les dernieres creations des editeurs style Orbx, France VFR, Aerosoft, Carenado ou autre PMDG ne sont pas soldées !

Dernière modification par ydelta (29-11-2016 23:43:14)


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
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#95 [↑][↓] 30-11-2016 11:09:45

U99
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

vbazillio a écrit :

Je ne comprend plus. Worldwide Airports HD, ça change les textures génériques de toutes les aéroports de bases de FSx/P3D... mais avec cette pub vantant une amélioration d'un terrain en particulier (Salt Lake City), Worldwide Airports HD propose des améliorations ciblées pour certains aéroports génériques uniquement ? Si c'est le cas, la liste des terrains qui bénéficieront d'une amélioration dédiée/spécifique est-elle connue ?

En fait ce qui se passe, c'est que dans nos simu FSX/P3D, il y avait des aeroports fourni dit "amelioré" par microsoft à l'époque (comme c'est le cas pour salt lake). ces dernier disposant de plus d'attention dans le positionnement des batiments et des textures, n'utilise pas celles generique du coup! c'est comme avoir une scene pour cette liste d'aeroport dit amélioré.

A la sortie de Rex ca a fait du bruit car les gens rallait que ca n'avait rien changé sur certains AD...et deviné lesquels? bah ceux disposant de leur scene propre plus détaillé fourni par MS à la sortie de FSX^^  hé oui car rex ne modifie vraiment que les textures par défaut des AD generique...
Donc pour faire plaisir au client qui râle, REX sort des updates (free) pour appliquer son set de textures sur cette serie d'AD  specifique à Microsoft (aucun autre) et leur scène, mais du coup ca demande un peu plus de taf pour que ca soit raccord

Y'a une video youtube d'un gars qui install le produit va a salt lake et ne voit pas de changement etc se dit que le produit ne change rien blahblah bref mauvaise pub^^

Pour la liste des AD plus détaillé a la sortie de FSX, il me semble qu'il y en avait 24 ?(info a prendre avec des pincettes ^^)  les gros hub genre CDG new york salt lake etc

mais on peut lire ceci sur la page wikipedia de fsx pour l'acceleration pack:
The new scenery enhancements cover Berlin, Istanbul, Cape Canaveral and the Edwards Air Force Base, providing high accuracy both in the underlying photo texture (60 cm/pixel) and in the detail given to the 3D objects.
https://en.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Flight_Simulator_X

Donc la typiquement la base d'edwards n'est pas couvert dans l'install des pack de texture HD de rex car cette scene dispose de son propre scenary.

Voila en tout cas ce que moi j'ai compris des differentes lecture sur le net
On peut dire ce que l'on veut mais au moins REX suis son produit et fourni des updates ce qui est sympa (acheté a -50% aussi) j'aime bien voir des véhicules ressemblant a qq chose à coté de ceux de GSX sur un AD pas traité par un addon genre orbx (trouvé moi quimper ou lorient en HD d'orbx lol)

Dernière modification par U99 (30-11-2016 14:30:35)


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#96 [↑][↓] 30-11-2016 12:21:16

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

Merci U99 pour cette analyse.

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#97 [↑][↓] 30-11-2016 14:27:12

FlyingVomito
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

News intéressante merci, ça redonne de l'intérêt au produit.

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#98 [↑][↓] 30-11-2016 14:58:18

Zangdaarr
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

ydelta a écrit :
GUIBRU a écrit :
ydelta a écrit :

Par example entendre que le produit est déjà soldé à 50% juste apres sa sortie montre qu'il n'a pas (encore) trouvé son public

50% jusqu'au 30/11 Black Friday oblige.

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Guillaume

Black Friday n'oblige rien du tout, les dernieres creations des editeurs style Orbx, France VFR, Aerosoft, Carenado ou autre PMDG ne sont pas soldées !

PMDGreedy fait des soldes parfois ?


DD.gif DI.gif

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#99 [↑][↓] 11-12-2016 10:22:50

Nirgal76
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

une petite news de la aprt de REX :

12/8/2016 - Our beta team now has within their hands Service Pack 1.  Service Pack 1 includes the first of 20+ enhanced specialized airports - KSLC (Salt Lake City, UT).  In addition, this service pack includes a fix for the larger pushback that was causing some to have some specific aircraft issues.  We expect testing to go quickly and the service pack should be released within the next week.

Ils vont donc bien améliorer quelques aéroports par défauts, par service pack pour le moment, afin j'imagine de donner un peu plus d’intérêt à leur produit.

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#100 [↑][↓] 18-12-2016 14:37:14

GUIBRU
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Re : [P3D][FSX] REX Worldwide Airports HD

Pour info, pour les possesseurs de Worldwide Airports HD ---> http://www.rexsimulations.com/packs.html

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