Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjoiur,je suis un debutant en FSX,j`ai commence avec le A2A cessna 172 et maintenant le carenado beechcraf baron 58,mais comment on fait une approche ils avec le baron 58.Comment on regle la frequence ils manuellement.Merci
Hors ligne
Salut William bienvenue
Il me semble que ta question aurait dû être posée sur un autre fil (compléments et utilitaires )
Mais c'est pas bien grave
Concernant la réponse : techniquement tricoter un ILS en cessna 172 ou en Baron c'est du pareil au même sauf à respecter naturellement les vitesses d'approches et les préco constructeurs de la machine
Donc en gros tu fais tout pareille qu'avec le 172 mais aux vitesses du baron ( ici le flight training book du baron 58 c'est en Anglais mais super bien foutu http://flyelite.net/DownloadCenter/Downloads/Elite_Beech_Baron.pdf et c'est pour le carenado)
Juste pour l'anecdote à titre perso et en réalité, à l'occasion de mon apprentissage IFR, sur le 172 mon instructeur me faisait faire les ILS en lisse (volets rentrés) pour majorer un poil les vitesses, pour lui cela n'avait aucun sens de suivre un ILS à 65, 70 Kts (mais d'autres instructeurs étaient en désaccord avec cette méthode )
Pour ce qui est de l'addon lui même je ne le connais pas et laisse aux autres le soin de te répondre
Bon Vol
Dernière modification par speedbird (31-07-2016 09:47:23)
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Hors ligne
Merci à toi :
Pour ta correction et ta gentillesse, j'ouvre le compteur de renommé (alex je t'ai piqué ton expression )
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Hors ligne
Pages : 1