Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Bien vu les nouveaux
Si chaque année on décale de quelques jours la date d'anniversaire de notre Boyington, alias Paps, alias papy daniel, alias the best !! on contribuera à un rajeunissement dont au demeurant il n'a pas besoin tant c'est un jeunot dans ses tripes !
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Quand j'ai vu le post activé, je me suis dit : "Encore ?"
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Très en retard, un excellent anniversaire à toi Daniel !
Dernière modification par faux-avion (14/08/2016 23:59)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Quand j'ai vu le post activé, je me suis dit : "Encore ?"
Pareil ....
Je UP !! Personne ne lui a souhaité son anniv aujourd'hui, pfeeee les traditions de PV se perdent
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
"Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille."
Un joyeux anniversaire
"Le plus fructueux de tous les arts, c'est l'art de bien vivre."(Cicéron)
- i5 4690K Cadencé à 4,2 GHz, MSI Z97 GAMING 3, 16 Go DDR3 1600Mhz, MSI Gaming GTX 1060 6Go, M2 SSD Kinston A2000 1To, SSD 850 EVO 500GB, 2 DD 4To,3 écrans (2 PLE2407HDS + 1 LDLC IPS 31.5)
Bon, je vais changer le titre en remplaçant "aujourd'hui" par la date, parce que "aujourd'hui" c'est tous les jours ......;)
Pages 1 2