Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Avé !
Verifie bien qu'il n'y a pas de conflit par un "AF2" de la scène d'aérosoft et My traffic qui en crée un.
A+
Vérifie aussi traffic : ton curseur en % ...
A +
Hors ligne
Bonsoir,
même constat sous FSX: j'ai pris soin de décocher les ombres des appareils (bug Mega Airport CDG) mais je n'ai eu que 2 appareils sur le tarmac alors qu'à Madrid il y a du traffic.
FSX Pro SP2 - Win XP Pro SP3 - 34,4 FPS sous FSXMark07 en Global High
PC: Asus P5Q-E - Q6600 revG0 @3.2GHz avec ventirad OCZ Gladiator2 - 4Go RAM Gskill Cas4 DDR2-800 - Sapphire HD4870 512 Mo - HDD Caviar blue 2x640 Go SATA2
Ecran 22' T220 1680x1050 - Joystick Saitek X52 - pilote v6.0.4.1 - SST v6.6.0.38
Hors ligne
Salut,
Le mieux est de monter sont trafic a l'aide de site bien connus. Ça prend du temps, mais le résultat est a la hauteur. Compagnie par compagnie, Aéroport par Aéroport.
Ma Méthode: Je me renseigne sur les compagnie réel sur tel ou tel Aéroport, souvent il suffit de se rendre sur le site de la plate-forme et ont y trouve tout. Ensuite, j'utilise principalement deux site (World of AI et World of traffic)pour remplir mes aéroport avec les compagnie réel.
World of Ai est très pratique, car ce sont des package auto installable.
World of traffic est un peut plus contraignant, et nécessite de bonnes connaissances en installation de livrée, nomination des appareils et compilation de trafic AI. Mais il est cependant le plus complet.
En mettant la main à la patte, on se retrouve avec un CDG remplis de la tête au pieds. Remplir CDG est une bonne base de départ pour l'europe, car les compagnie installé rayonne sur le monde entiers. Il faut ensuite se constituer une solide base de données afin d'éviter de se retrouver avec des compagnies en double si vous traiter plusieur aèroport de cette maniére.
Bon vol
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
Bonsoir,
je partage pleinement l'avis de Steph-80 sur le principe de créer son propre trafic ai et de commencer par un hub important comme CDG effectivement. Si on est un tant soit peu perfectionniste il est possible (mais assez prenant et fastidieux) de reproduire les horaires des vols réels en utilisant les sites des plate-formes et le très utile Track Flight Status ici
Hors ligne
Bonjour ,
Pour info AIG flightplanning Team vient de mettre sur avsim de nouveaux AIFP dont les FP hiver-printemps du groupe Air France.
Hors ligne
Pages : 1