#1 [↑][↓] 12-08-2016 16:20:35

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

[Condor] Gros circuit dans l'Utah

Bonjour à tous,

Petit compte-rendu d'un circuit sur l'Utah en ASW-27, au départ de Nephi.

- 647km de circuit, 703km effectués, (350nm - 380nm)
- 160km/h de vitesse sur circuit avec 174km/h de vitesse moyenne, (86kts - 94kts)
- plafond entre 3000 et 3500m (moyen pour la zone), (9850ft à 11480ft)
- bonnes ascendances (+4m/s intégré moyen sur le circuit), (800ft/min)
- Transitions entre 270 et 300km/h sol, (145kts à 162kts)
- Ballasts pleins, avec 190L de flotte

Le tracé :
EDYh3SeXRfzEltzaC89BQAtOCjFACKU4TML0IcZLsIZyv1g3DSJgsFoREDcaEEDJmPcfxp9t-GY1CbwwnaKfxs5-kBNh18Q9ouMZStuP3YEqAZVfVWPvBzxT5XuYj6g5LFht3xRVtsDYVfawD-hzJqC_4LIZqdlpy2gj3gK6zzQ73SjaRYyrxk0jK60RtXKQ0VbIokGq0GXACWDiKpTx8r_6yuIV_72VApXDrWn0rE5j8wK_a-F8_V8-8wTaHKdzA0WizelRtb6Zk77ZlhFGAV4cHJ_l04gM_5BqEymRxBhHBlv84SbA2tKoIMIA1XaDtKsum-Cok3vmNRK8XsQ7F5Ji-7GJyCCLHR7AtpNDk3eltJozInoucwOPZAHJ7RzPfFHnTnsPnDdME1UJcp9CmM5_9I47yJDTcjv4tDMn3W81HJ_8ZR3MBgwUdNYLMo79Ps6OEsHqjQKjmWWO6eTrN1uKQF_YNeMK2FCrkns_CCNB2sGVhp8oeUPSm-jmALLDkcs2UDnEnYyC6yewFjqOf5Qm6osWAmUSj_wiC1zwBzHK4b68IuaboiT-50LubwAi_3g4xpvkl7Joef143KZStSdTIjapY4c=w800-h600-no

Départ en remorqué vers l'Ouest :
7PagZPFjlXMsANrts0IV9EAzyuduMTsdh2Ym4aUB6iJOts-xP9aHjOZDKq10wkYvWU8EBfS8Q0f9bkEvzPCdkAs2-EfxXp8ECDk9h-e1Cr-MPuvklgGWHU01barm_um7s8gVAVA7GnhrRAeluCfJmfLAd5FIzL610-BoNPITyn1fPIOaORcWZCU4v9ERNptx9ReIH8e8PYz3oKjBtj5l4rEXXcFSV3N7Hi-gUR3q-TgKF9vXd6Cb10oBlXL23ftBEX7EhDvzRv9mWciTvbnJGsMrd8NsxHzQpAJJYYsnSjaATaD1PVDJBSaxRbiIoy3oCTLXWkDyfxY0VwJSZRbGH0s5LOt1eSWyHa1ONgOiRhaQc7JatJ5MOITqH0Js9_PgSpIsgE20-4PwtJK34QwahxGeXur0Y1IGxY4Jn5MOhZotNuBGdYKfvsgMQcDlrwJ4RllwSbiiB3wdn0r1IOV_qp2neEuf-7pwVVI8-YULi64jq_jG5ZirBmhGIIKrcnWG5oQkzaj0mIPxdseGAWKW69igzWZi2YieiE70y-qx-bS3DS1Fq7oAwWfmhSVNVqEt1__5glIymIU7BX01JW4fJapTUxGW9_I=w1280-h560-no

Début du circuit, il nous faut contourner les reliefs immédiatement à l'Est, ils sont accrochés par les cumulus, donc impossible de passer au-dessus :
NkyjjP2ZXOY3_ZdPy-X2i5ktS1_qvrjdafYvZClluWTvZrdQbsX6oKr6wfsuUmIzNO86bYxrQ-f2dNqHKxAGzXb-5N8XR-BLjrYfvZzYN-FIyozCkCua7hro5yySZ6m9Nb5sW0BiXWSjHO_Oz9u8gGHni4SIu8NCm9t_nwDyknw7o4sjt3Yk3d2aaUrm4TUtzts9Kg05CVIh2XBRj8TZQmech6U4mCEjmdW32Dvo5xES6aE0dMb3-VFE9ywdjqD3ERslkC0ExjFihodgOvqmjGtxa6Dfqw-Dt1zXfR0RWxPsChnaFj1vEb_96AkEhmAkEQ12Jl9aTCgN7WVk2CwlKRAUOdXCDbW1QaADMw4l8NN8Wv8_h1tFtdEm3TxKWZKfvb1wKP0d0hGCclhPF9TG6TOzXZvrNjsIyufOiu0ly-bIdW-U7iKGLYTsaLF4GGycueL3MMJ36WD8Kfu1YPthGX-EQYGM9SvRxh9YsandyjNWHCKQ47_8guZt9rx7Wu9Du7IRgobdAbk_tujxQvkx0EsRah8HDsyoQAyh4GO7b9Sr7MT83mSCHjeWwQM65giEzcfZubvIp-wUDh_S6U-SZup9C0oMni8=w1280-h608-no

Derrière les premiers reliefs, le plancher est significativement plus haut... On réduit la Vi de transition à 18km/h pour se ménager une marge entre les thermiques :
9ZlI2TpxwkQGSaCNYcA73ucJMDHVjDa30KzYGr99gH5bhZrhd0F_T-iwqhq7CaW2m_VmcKuz6eSHRd6GqU28XxYVZ9U9RUW-1AhJ5RQiVg_TDt_DsQ_KZF6kfdSkHJd9JWTf5-kLkZEW8Xh3O-ndif1BA-khfDTCUI0Jt6-d5yx5OF90CDah3s9A19vs9GgtTwSLUFCjBT4ycFkD0iHauhI86zcRkjiOJvY2v3SWv0bO4H7SHI0DMrQ68xZ6yX0yMNBHrgzy9rLLVN8HnB5Jsw295KgyC8IznpDi5tkD9yi79740UOssUDfho9783v60rmq84T7iz-MdQqfT0IDd3A9eDMfasYFmuLBF93aJQisXUXlKKe5BdzYzd8_0LXhAvJoZ2LRBuZBCJhGVfbyqcAv6rIbikvU8j6LmjWxSMNDYOG3V9ngH4GUxOZaEiw7wi2o_Ial8BdtcDIHCqz_IMs8-Z8Yp3rP9pCAXGOml515fmqThE1wvXqnyHCWyf1G0f1PH3f8ywJx_X6NGWtkbK3_6p0e-nNrZccBpgXDNU8D1OZAqCoU8-S_SYM1TpjGtcE7YlA7I4JFQq_rFSC9ecxehAtD6BQ4=w1280-h574-no

Cette machine (ASW-27) est absolument magnifique... Le sol commence à descendre sous nos fesses, on accélère vers 220km/h de Vi :
jraqNh6vEB5fxEpZpqd_Do4AUK3tJOf2o3wawszLZ13SP0Mk6Ach7R56H8h8EjUx4xuCiCmNbnesSFOy6Om3A_MFgO03P7pMr8yxsPwZQh2gU5A9Qrj9zh8dn_oZAfHipakP04h_GvJ6ORhsIw6daLfwdNFAjXDYWw0lzmaVu9CjCxqOYMvBIGYNExRpzPVv5rZ_-bAPFn0xcxtMQ_xDeo4tqoNftQOttojpIAFJgPoGMuhu0NlUsKGzwbTiGh6w5TLGHyHLnycGGmm13tzeRDbap0HK6KuAJ0STVnyW76JyjHJx09eEJ3vZ9H7cWV8zUCwKebO3yfiq1kHEwNpTbEtA7VWz1e0Pw9PwbnSjarz0pa_gXQroLpyoiqfXBrhJlbt9O8VZPdsxAobrfptXY7L7NOespfVdgUOSMHGVPx5ucpfSxZFDSqA1cLKPwo5v_B6y99rVl6OuC6jK8rrPatAABY5PWUVlDiRo0ojPuSqXKcnPevqQQREkIxv5y30XSZe916eyeS6NcBpIQ-sB0yBWXiH0-vire_tNDdqgD0AJsKrZc_6izLXHEQZ10PKq5i9eoaM3Rq2Eenu6wlA_Ll9KQiLzcCA=w1280-h506-no

Changement de décor avec l'arrivée sur le désert :
BeX9tee3jwGa3lry28yij1b8NcWidRjtIZqTFbcqw4GQ5yjorf9Lj2If1q_qb9-ykIUBlHR5J-sBLNeZ4E9EyIc3RuQVOoos7tO5qFxX-lh8ZLI7TBhBuPbSphDwNJuUiNbT2vAOczGYczX1EdkgHHMJ_mmIxm4aF58q9M6juircJUS3GsdA8Of4TLJK8QXwKL8mRVJ3BpWZ3RAHwjsy4hUdk9R_hahGXCK43Z-dsKXkES4XLVDo4bk1fkw1WT7kqlUrGKboEZTSLVOzc07Z3SOk90A23B8M-r96UJJpI9h1BBdW8F5vx8POEtVJhydauawB1RSzvWGEYdYuSctqcATHnt0kW3_zEkXt4s2ipiHp5H2COS9TwdPfkiAI71T5t-lL-7gSC9kfratrPLeS37Gr05rY4_7VMCBQm__OuFfaSrcGT7uw1Cg41ZqcnCyAK8LvY4CNhwB79VUctbUEbtUNKFW5rnF0evWl242erzmzgcfEnAliM5ByNOH6XDDy5UxsjiTWT-yGtD2T6Kg3U_xWcN5-pFX-9RZ_CvO66ErptG1pmZK7-YLvdExdY-hEBg5ryeS-2QSpX9jeqrndUCGDcIvuGYM=w1280-h504-no

On laisse les reliefs au Nord, et on avance vers la "plaine" :
l-WbRIKHvONZbhC0y-2DnSUzrl51rcg4vf7gCBS89A0JnxWgxmU1AY8jCCaoly0Z8oN8GpgakAyxGeeY4322My9tdqS5ITGouM9Y-N-8NuQ2ViRoqCHB-h2kdWTfAPzBbDjXxuyZy3cOteHlDRNvxZbsaXbXlVLS0vBlgCPezbBGKsyLlP33w9217H905w-nC0w_VIJq0wXAaQJaK1h8jRwbmUkW-Z67Pv80hoLD627hZ1b5kfXUA47QVR51w2O6SOFSoxoJNJoaBzTMcRZwqRESjiGF2lX1wfxw0aNmIcJ8qnDbDrjfNfDt5AaSJiTMuEdOEwMSEmkhOZKDy21xUrkk72sBVd5APjdOQPltXbCN0r0YMSeUlvy7aQ1N4-tr4eqs3jdnBOEoWMUOT9nrwEyyoqKBl4IBxUnF7hHkSaMNircl1Txnc5_6oIoHeyh3Pp8ijIwTGfvbqi0nTKLRSfsntq5RypNfJ3-1d4WA2lX-F4cqY4Ea3JDYki8jxxCNONf8W6k1CscYilUI_EYWoTwBVo8HyArm1sw3ZYMdBviV_P1ETtMDpMfxZ6lB0rVbuNcvcR0hzsFh510FF73BXfch9Vnmk_g=w1280-h530-no

Premier point de virage passé après 220km (Barage de Oaks Park) :
QAHmx2cnlMNg44sm9HZ8rwJSgeNdZVBggpZV6HX-4nwh60f74VC4fcNsRJz6qlx2Abr_w8zUqEoVPpkfLHiZZcwvgHxXCPoySdNyUE7RprtcvoekuuoSqkjSTXP9lkcjV26d6fF6xD6K18UajTOHAY-OLo6urGJCUzjyqc0dJXIn1PfvAlGvghRoLyP2_FnAtcuP-daNueKkIfEO-ZeCQbJfwTllg3MJ9_VVIe1Mp53rjxDZ-w24FY7p8LQ8CLithvNkfua70SVlOYbmIGBN_fYTAJwGaEWvQ2-S25ZyxdX5Z6-vQFiC88owvbLP51zHeUovTlDsc7j2xr1VfXJSwh7Y9fS9iDwb3RNMjhK8296U1LjNEJ7yog6aUC_Z_j-GfWuE6MjXdMeM4sSGXA_QoVSDy2cDi2MQseCcI3tPFDJH6dVL8obVX1msW-4yZBJ2PMJxNLYsIfVOK7LXEkwbkKUo-x-s1cOyLTfu6epor9g2hOxYF-0XmBlbBiS6IrDBYxEuGnZ8VlNtCTRZBuSTPX9HqgU4cXXJoRj_9gomeC81ZzpTzcbsscjfD8So-Tiibd3xnDD6Ks0HpK_JCCGGSofjbvyOTW0=w1280-h540-no

Joli petit canyon en route vers la bosse de Whiskey Knoll. 300km à tirer jusqu'au prochain point...
US6w_IuKEf-7hPWm9MFqGznsoda6LCIzyYcS6rNZKEw8exWvqCBoTeJ98fI4j9TpD_uNs8kUkTHikjbKkHonJ9Txodg8C23PquCYz7-enOQ4Jy7jp1r3TtEnP7gjcgXJ512Tr-Bq2n0HF-yekecJ_5KJLPP-6BmxnVnLhE_JLMMBp0qzKJTN2ET21bJNi03UHIHd7a76kUzautzSrMCI7lEpO4HF7fKu7R_U2_a_fO04Cuk0m-kMRgtPfcF-eIN9oV1EiLNVkyQPqaErxvs8y2bWqd5bVJTPlTvN3Cjgqj9YfGMRM6eE_lkmKCq2wpXAi07ZE4jKTEA4HPRS8x5taVHGemoFyjt7QwXLoE-_VGNw_7lnvnDz7GC86V2xaITS0Kv566qhEbGul9L-Tu8ZpL4wPvRlNK6lp87RK7LhfRpI6ckTt_7_BCj5AA1P_KoT1nqXFDw6PdLm6ajbeNT2FG3mXW2VxM7ko1vuNAKglYhur8oHMeZb5uEFZRBwwZsuz5vWSUUGKkU5Xz-qcUYETl-aVEgeq6OjIcGOTiQz_52oCzB7cvG1hpaWtXsoYmr34x6oXKRWgnJyfW6K3m4sey-2E4rYEw0=w1280-h530-no

Encore un changement de décor avec des collines boisées entre Roosevelt et Carbon :
IMA3MJVrDUe_14Wzr_fMDVbdOZp_vN-tC0PZIVGCalHBMYjhIRTQA7-CkPoVxkshsHla5xb21984_JmEuxOyDlfAcL-iU93Qw_OFoyXM6JzCdUwtqM8kiPHzJkUGV4Ull8FaSVY0Q7SgIsG3JlxcGtGGChmL6-RumNfjWAiXQCM80JpWJSMajuzA6pQJIfiOuD2NlG10-aH2zxnAv4asibkwKioa7_P3xsDEQ7h0k92I125XjlKB0oeWCBqq9uqxFW9OsTokRFiKYRnrftjD0i2P73APRI5MiQitMJcBYgsYQuAaVQAd1K6zT2CHtLPeK6RHBAX5FHl_ikVddbvIvZkzT4Hxy0bTEKylwBbX0ULgAv0vKTJPDTowK6_e8eJtBMDwHeb3uvu9hqS5D8-EIJY0Y0Ru0CRv10yFpNqchswz24sL8Sf60AnXrLyCkYZxlNdvNeJ3pl0WhODt-DE-VllwphlHzstunHexi4YOjb-6yG2pAMWucotlZxkLggzCVr8Rz7F2FrGoqoCJwbGS5O8_cVyhffpoLSjyHX9GoRXmrgGXnCdJivDCM5dr0XTKOMojTMyhFG7p1c6TLoSXX60RCGFkR2k=w1280-h512-no

Passage sur Orangeville avant d'attaquer à nouveau les reliefs :
nK2FvoQo2NcJ1aeVInIH0T-CmnJ4wjxRoKMLRCkTYum1MI8zxs44TeUgj7mIBUQRz3P_CFDpuGSBz-DA85qfusqJXDubn51-0bG9XCuJKaV64yv9rWP4xpofsdLOUfjIFT1tDUjb5gqQRLI089bsLRtxq9nw56Nu3MZ65sreFWmu6bTW-muHINq_sa5PRqV7DxY7V7QmiNfz_sOBI98nrxH2yZzJX3CMZzZ9GGkEojVM-J9vtvLTN54ITONM8-w3hQkBZePoEYbr8sVLSZPq7PLNTktLzplQg-FAVLCHg1kymlVKtvaEkWpMq8t8561HvFhrWymkczbSipX_RLscVoffF8Uu8sga0lVkyTUWMvRGCckp571zZsGCUvzqjObRgZZE9ZHPIJ36R5LcE-q2a_oOhsPelJC2D1nigyGSPeHSMruA-URvwdGUJZ6Ym_Qh1DdqZ1o5V-OgGeK0_wg9kOCj7_En4sJ46H67QAs40Q-uU7-VOuXJ3y6l1PhMjYOEkSUQq6P9ugSNS9sUrAAy_BYm8eUIXJaxVbST8Y623XxktZl3bp4VA6_RIDZYxyEEvC3wjSn7dRxujH2l0R6iz-6NF3AAQiA=w1280-h554-no

On approche du second point de virage, et ça commence à coincer entre les cumulus et le relief...
ZQliUHBIzzfJqq8oDLqKbA5_eOEhAuU1QL6YU7Ol83KMRtnsnk1CkWHkf7eBp5L0EOn57pWE7zkt9kWuxh9mnoWthEgXkoUVMszgRkZuwTFBDf02SgxIotx6wUB0KPM49h9SHwSMR0WpBzH8UYKuLjklMk5Pu3Ju6hDNAAO28Sng--tiyB4EXnpgV-u0GlAfYtNVuYI59vk1g-QHy0lm-JdRUfSdgfHpEzrOeBzE7zNWzWWlPL5AsoKVw0x27eyr77Yi2ZJloE0fk-Rk3HyA-MEXY8usp0MTRpDZVPbWFvSIJGj6FOZCqfq44SfV8o91Flyb_BaS02ajDb-rtVNVJEVUL6Oiw8O3qGKBwG8OvTe9gpE0m0TytZvDfwZIG6-fpSHIDjt8kV6_KQqNrMqPkem6tdT3rpGypSv_PMM1OT1oQYjgqXKwaxwnz0tbClCVa_tv3G-MEYMwYFaARrO-V4H2DT5cusoTAyb0gLpAKCWcE65LAk_F_BWc6IceOV4zmvgrKzPiHHy86faZfDHQ1xXa2RyYMM4J3ho6P0ybKseC8RKTgPOOpUl1Ow62Vpbxa9jWbY57CdNNpeXrDl_-yitW_h9CQxs=w1280-h500-no

Ouf ! Whiskey Knoll passé, normalement on ne devrait plus avoir de soucis jusqu'à l'arrivée... On se concentre sur l'optimisation de la vitesse sur circuit :
0WeAsAw7Gfkb8qf8Ob0ahlkbxwaytPnhkUbg_aaophc6pKtiJhO73x1BGTKClPNvAvqRPWo_3gDxrHHpjpHW_LbXL7aTPwvVd4tsAv3cwseLqjXAIz_4sL3qsAfSjBeBp70mE6fuHSSny01X5s2Wk61nb7afkKnPjdoOd9ob_zOsdlPzauyP6z56vpPkSRru7gRIIVXDBkZU0KrHQaP5fgT88dFmiOk6jHYesKzqhufHwkGJxni9JVRYsot0hLA6B-RYGm1aOimnzKrjqinA17WJYeve5MuyPhteGueYhFWAuEeMqpdCNElNHZOBtf6zoIrUyfyByLIqW1N-rqLI1wapm78AkGoZR0G8QVa1Ugtd5ccA4yCyFX4uTFYIazXgA9cWnIDF42Fovgcd5AydCeb-IL8sWrBzvhMEsQSeo-wgBhR5RJq-0LUs9kPg9WEA1SK_VNz4RJWrRCfGEeDdMfK0saVUC3eg6-cNL-p54RvKuz2y5lDS15geiWm2z6F7xBfgVHX4RMsbkFgChFBpBubNgVS2BHjCf0XFrTh2AlwHY-4rw96whODpuOs-yBYU7QofeOLEvcA1NzPlvkTOyTfdK1WkFXU=w1280-h452-no

Le plancher redescend, on retrouve du désert, des champs et des lacs :
CRG88qOSRdHDshcGXeW3GV3py9XTO7CJS6ikew5yUKr1ppe8rMitwbVMx_MakTDE7ntLFpL6zM0tAijFYTsgXiJKO3-99Ht6jD4qKRVwyGKAiJZBHuq3WJnHas-xjwA7s1wSONZGybjAwUYdeyruu4fgR6T1vJCoaG7-7GA2cjP2fWePTpaU2UEnMr-IOlDNJVjd99qO5q03WapJ19WcJggC-nDUrcdZNaUZD_nU6iCDibNrZ-Shq7kM_i1iMO6sDiFi7iknTSWpzggxGatxfe26p_z37W-xvrrEPLotd78lE6dOIS68Mb1oHaLerpJq4lXOSDoy6aopo9htdYFqm3vuyZdffoqKD5NXalmWO3JbL6hkLRU8zmkmskO26EfZrS6qPJWk1u9QKrettCjOpDZftNUpSDI4ceFaho1f2GihJGBBI68y54aWNlSx4DhLhFbQgQRNd2Y0PPUEkp7hlsKhG0hjV0W9cduZe34MZlC3Zl6zmAAXRrvbgpwDGCK--tfYmQXP9UgziyNx1qY2VFqfKfRC_7lMYBa1jqe2mjty4NAWku5JTZxpepWAnalXtoGx19BIJ4BU6WKqN998CcWS1DNa3zE=w1280-h659-no

40km jusqu'à destination, et on est local avec 220km/h et +3m/s de Mac Cready :
yKZgPohapbOBr-SthyPPJG6uYqkPRHUbT8LZDp6CtKRmFdwOBKLXi-VZPnaB5_txeev62QpaBr1Ig8vKX6YHLZ40Q4VTldv1uG84hJGWMgvBAPkc5FZjNJYE8wlZvnFwBOLAm_qJQ_mNTdhTLvPpR82FHIgVojKWpI_MkYl2M3CBnpEjWVGJmMOgHhj4Ap7DqbWJAHz8OxEz-RyBGLSi77bj_KKwxsoWyvvtylcDjBdHoGX3ukqnzLfD81W1azk_vr9HqqKodgmcwap1S69_yp4XKJqTxZdrTfojABejvRqz0prTWy67GGM2xa7fT0NaFHsOFLv9tKnS2Cb4OT4gzXvQ2h9SebkM_EZD5BVhaDPsX1zTuMYW8O3UxNytzz9azV-8nN92bctcbmDEMB_lEERVbQlxJhQ4clxiVu_OVNvSU4f43E-vRvg96-IKymRW4XhqRaPB_hRYB9WL23Px1S_Bu8sr5Ck6yb7_4QbDmSTen8HaL_tVWkqvqYJeVuc06rLJS05EgoJ_7W7aeO4VM7SQqWyFKzNiQL26xtPf21Bbs5uqL34EfZja5DrP3O5jyyaM_FTgJwdpgO-H-AwGrYLIkq4kZBk=w1280-h594-no

kilomètre 20 du terrain, on est toujours local, on accélère vers 250km/h de Vi :
Ro32SzPATDZO2MuMKxeC26qZ2ZdEYWdMEBKkSl_IOepLuzggWyP571oY25N_VxpdpNCqc2DzIFEXBaYa-EZ-FonhjvJjOBQaUEVrlpFH1vyf6tJl38imhiyPairUcWXprLdkxfft-cEHiMPoaEgLn-JD_2Wf5miz8cJmIJnxeEIrTvlDA0AAjjO4vy6CqVCZgTusMwKmX1-NlsyuUB5h6IeuVf3W6n2rT64F1q-UAEgnMTdjEOoKT2VPXEUVyzZdlbKfSJaJRU2thUyTxSb_r0QnnjmWIfhfbW1XYu8UE2KGmeSt5q8Io9mf2xC0u00ZBp8ahWo9L2JFW5NxsFBgotANOGTWTNcPMIp5Qxk-GT2hq6NfKCSTaPAp6wMSgVmeQEnYxMW1-Cv7HhKQY677MVDBhfr_bY77OkyxL-3xERc4u7KQ2_2CyAy1WnllBfjNzFGPEnZ87o6NK4viScQn-MRlC_j4zsh6nOtYpMSDSyiPguvk6qzgyUv2Lz8AZ_l1rVQGQHy8prgYM1sdDodk9KSL1yLrGEP1z2yAR9fidRflCDl5kci90u0QEClTIhmfOtBWrHNwPBIenfCJjJ68ntVfzcigZDY=w1280-h532-no

On vient de passer Levan...
ThoxeKLonNQFmrZH-AgSyQlH-UO_5DawJAoxNmTDbtDOL7Nqfu9DBtuQm9me-tOald71UhxRT49plnxQTl6WWVhpom5-RSDGJheTmBQ44tM--NAOl9vevJh5sG_6PbcyinMyrZVlRXk4sMyhxnY5jGAYbFMS4KpfdyEsVboUMBrcz1VJ7zTdB33AP4r6Z-nuybrLL340OskzFFdH5CRZ_2blYoQARIsr9gSc5icJtBt_38BmQM6pImrDUQ72knyU2vq5j8Hhu5P4SvzQ5jC4DSK_nJS4AzUU8Ld_3bmeXXxcZ87dYil3znuJxm-NZcK4QLk4AODowcbsONOTGrlz-TovokciF01ydltFUo-qF2_2DWUEhKJ-0nvbyADPGp1ZSmtmu1UAjNXaPSkqF6n6b7R97ipPxVSAMVsQOI8Oi63u6Nxi7nleq-ryL3pwuOVPGer_AbgMYfYBPAKhk7Mu8SlI-t51jwDlsPteBNwuzT2D2qy8hwWcq8h8Cq76TKTiSzcqyIRD0rf_KP_WmGmwgxE9Hgfji6mA7xIwA-dYqcWMiUr6eZoIYLdU-xi5swV14_qqbn2gw7P4SoWUgOLqdAvUbDuhmIg=w1280-h538-no

... Le terrain est en vue ! Cette fois, on affiche 290km/h et on ouvre les ballasts !
6lSqsecD7rZDMlJvmC03fULLUbwNtzTmSLSrH_-DKn82FlwCqAUMZ4ng2We3WdfbNvTz9pqGhmUl-i7hTWDduxu2UCNRCfZotanr7FwHCSMZCcn064WR8icFKUJAmA8EapAS7Gs2Nr52MbPGA0-WetuVQ-dEMtqAbICyyLGb0YOJfmEqQGlBMUBf86ESbvNVWsePpqeeWOgYlBYADLCzZlaqXUoGZD1wdVdDAHni6HWgIOOvDqRgTSFkPCDEPz5JxxrxUpHQxhG4NChFZ728zwCkT0Ii7CQSw-a05ShoDNpjKGocNoWvuiTuWb1gCZg21JecCqYI8XsZzOF8AP1cp0IRzGLGHht2-l4L-iPTgBFEp_a9Ccw0XGj_DpiL-Vhbn0PnPS34gMuTx0cm2lKpDfCaiopMR-NdPstZTu-kWkP2bQnP2kPXDwx6zu_ts7Rl9FlS_bFeMWzRMz2eT4hRQQf3Y_0LhNbMa0j0SS9CVCulwzijFtTI9igEF6RIPrrNHGc9zabiPSec9I84bNznaWpwmoUkLgdz1rGWBFlOEnlrOEJu3JzH7dMMOXcns_06_fV53wbUdn-feUFgZRQPxzlAUoerMKk=w1280-h584-no

Un p'tit passage ballasts ouvert pour saluer les copains...
xIUJMDMIDwG0e1xW5NbQNy56iQQA9WchnpzcxoLYbDboCAsp6os_j6JwOuIo6lzJlH1AvxA8JwM89ahdC2YJuTvrcbB26RcNyjXxX8bCpPOrZ08TQ9cRrA0zocROLvO_wpnYs73LPecYFkBFOb7C4mJvYytCdzBln1_nwrVJjdhSWeH-7Ep8SOUwu2cSloarr7GvL32czKT23TCNMlKR2raASlVgQFEdiKD0eI5uOE5trqqrReLfbFw_3EmZTMjsL39Xe69fh2_Fd5UlBNNUGX620LAm4BNQBmHe0EGwm3thdl7q-ABJfHT4ckE43DihtDsyazwBXRZUAsQV0hQ_nGD-JfHba5m1KvuAyFqpc972Iz_pCagel1akj2J1aQtASAQSRPmxT4SonoRcTfkphuIl5qh3UjikB3GAjmqofx1i8a7oMIbCTu8UQvP68k1Bosz9XlPIgusL-2HyuaSrpivI7K19kqgYakcCcF7wcy66HSePnlNykcWc3zjW5BQp3iGe9iTXkkmX27Chcb-bGIRy8ZLWaGcPOtF1Rkl50Sia8UJsulHVtGdW_QJPoZBXqQYvYhzxyPylo37ViUlMR9EK5WOmDP4=w1280-h536-no

... Et un second entre les hangars, juste parce qu'un ASW27 ballasté ça restitue trop bien !!
yPvQFpxbXlkeeeH5av67eehJpHPg3UGqx-v5DKEiAAEiwwfE4d_JgoB9PUSWyp2iwPZWsLYbcpkTtzezVh67Akbzmkn61t5q4RsAoLfsP1kKEnVR0RrzHd9e0TvAIeEXE3hr4Zz5bOFcpeMXH1qHMKqywqbYyAx2TMWPJjJxl1H3_ul-6J5tqXaGQGD5jOzSPPjU_o4NTW6wOky-3aO6hoqaUbu6ieb73PhZmEIOK96ICfbUdqz9IgfvmIUR2QcIWX7_zzUTIdITYic78vg68u1TjLv3oibQ79dQjIwaYbU-L_8RuVufnhczjLm_NY0ORXNeWfAIy8UJY2H1ZXT6NFTEvgPzBmmTQKvfMlsIb9SU_A77ONTNZC2ImSf512fZdMy0y05aNlRoNWSbAsUbAP7qrATxHvfTLiPvQ7LZnbposnFMJ43hN7N_6M8-4-NsVNUzBTMPKswjMtxgotzAHWAlQGDbV2kp1ncI-cwenZFK14mQadswXitnfSHAluHFuxiu2nA9z3rrMYtHTkjgUrLPeT8LH8NTm5T__nsHkYVVedNaDG-ILGKbAps0gA_9yE0cTzRanxk-lgJcjeBjHtKmzuqCb20=w1280-h653-no

Un peu long sur le posé, j'ai loupé le taxiway central de quelques mètres... e_colere On sort vite pour pousser la machine dans l'herbe !
T0j06zsKurMFgFffbaZHMNvI6oU3z4XMY4kFaoiscU8s3GX6FXGwk1zjSgh0CrEdyzcCDy73mboDuDObmJdIy_AAVd6h_z78cvuZLobf2hDnq-KM39Soj9bTcGn_-4bhTPoiT0mDHvR8BM0_LZ0Ihnkm2Q68vAEtcAUp9hI7SKckPHVtEsy8z0U6xsyjCdLI8YNvvW7nfB9wT5GO-2XrCCv1n0qBITWZ1J7lwtaKsjoR15oN17aPLJoFT2kvNUWpdkowyHIxbP2LWtEVODhoPzLWCsjxUx8b_HdVBJIIX-nyzCDiG-upGFQZHJ-Y6DLY34ByhmUOz6-ACldN-fCFMQmUv6ZZ7H98wJeRU02d0Iu6V1k-NyPm5c2iFkJfyFtbjmzAL7_7catLLpq7JKcNAuMxriG3S0oLfXe33uTD1LMBl_00-DlPNgk-uhm8pVYqSTRuTwUVKzUj_FE6__7xGmavB4FUjLuIbstLt1Twk4UcbCo8ZuCSsP8kCTbZJMWJifnO_fRn672sRHwJndVfqbTBk3PnYl52fEYLREQKsD3V37RcyrG1vt4o7mIhNbQkLB-vLD_-Q5meg4B7WpNAu8CIkH6BV-s=w1280-h667-no

Voilà, 4h15 de vol, transpiré une ou deux fois à cause des reliefs et du faible plafond, mais dans l'ensemble ce ne fut que du bonheur !! Ce simu est vraiment un régal ! Il lui manque juste une version 2... wink

Pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne en vrai, je vous recommande chaudement cette chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCEFlKFCFhuoacr_qCYu1I5Q

Bons vols à tous ! wink

Dernière modification par n666eo (12-08-2016 16:43:51)


T.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 12-08-2016 20:27:16

oualigator
Membre
Lieu : LFDN
Inscription : 12-01-2009
Renommée :   47 
Site Web

Re : [Condor] Gros circuit dans l'Utah

félicitation pour ce vol, les rares fois où je me suis essayé au planeur sur FSX, je volais 15 min et puis j'allais me vacher. je comprends rien à ces histoires de pompes.


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
232485.png

Hors ligne

#3 [↑][↓] 12-08-2016 21:12:32

Corsaire31
Membre
Lieu : Toulouse / +60 ans
Inscription : 13-09-2014
Renommée :   27 

Re : [Condor] Gros circuit dans l'Utah

650 km, belle virée ! eusa_clap

Tu devrais essayer de rajouter un poil d'AA sur ta carte graphique, on voit bien les échelles en vue extérieure. wink  ( sur ma vieille ATI HD 7870, je suis en AA 8xEq Supersampling et AF 16 )


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 12-08-2016 21:15:28

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

Re : [Condor] Gros circuit dans l'Utah

oualigator a écrit :

félicitation pour ce vol, les rares fois où je me suis essayé au planeur sur FSX, je volais 15 min et puis j'allais me vacher. je comprends rien à ces histoires de pompes.

Bonjour Oualigator,

Utilises-tu Cumulusx ? Si ce n'est pas le cas, ne te formalises pas. FSX/P3D n'a absolument rien de comparable à la réalité (même avec Active Sky), et je n'y comprends pas grand chose non plus... En revanche sur Condor, j'oublie vite que je suis devant un écran, et refait simplement ce que je fais en réalité, et ça fonctionne sans soucis... wink

Avec CumulusX sous FSX/P3D c'est un poil mieux, un peu plus cohérent, mais on est encore très éloigné du réel...

Donc c'est assez logique que tu n'aies pas accroché... C'est de l'aléatoire, il n'y donc rien à comprendre (en dehors du vol de pente)... wink


T.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 12-08-2016 21:16:49

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

Re : [Condor] Gros circuit dans l'Utah

Corsaire31 a écrit :

650 km, belle virée ! eusa_clap

Tu devrais essayer de rajouter un poil d'AA sur ta carte graphique, on voit bien les échelles en vue extérieure. wink  ( sur ma vieille ATI HD 7870, je suis en AA 8xEq Supersampling et AF 16 )

Merci du conseil. J'ai remarqué ça aussi, et ça faisait un bail que je n'avais pas touché aux réglages nVidia (depuis l'ancienne CG en fait...). Du coup tout était par défaut. J'ai corrigé et c'est nettement mieux ! A vérifier dans la prochaine série... wink


T.

Hors ligne

#6 [↑][↓] 12-08-2016 21:34:33

oualigator
Membre
Lieu : LFDN
Inscription : 12-01-2009
Renommée :   47 
Site Web

Re : [Condor] Gros circuit dans l'Utah

non je n'ai pas cumulusx.
Merci pour ton explication wink


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
232485.png

Hors ligne

#7 [↑][↓] 12-08-2016 21:57:00

alex753
Membre
Lieu : Montauroux, France
Inscription : 01-05-2015
Renommée :   34 
Site Web

Re : [Condor] Gros circuit dans l'Utah

n666eo a écrit :

A vérifier dans la prochaine série... wink

Et je l'attend avec impatience , j'adore vos séries sur condor les gars laugh


210310034713235764.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums