Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Voici un projet bien sympa et il s'agira d'une version gratuite ---> http://alexandnicosimulation.blog4ever.com/everglades-airpark-x01-1
Notez qu'il existe déjà une version payware ---> http://secure.simmarket.com/pearl-simulations-everglades-airpark-x01-fsx.phtml
A suivre !
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (22-12-2016 15:12:31)
Guibru , jamais je n'aurais pensé voir un "teaser" d'une de mes scenes sur ce forum fait par toi !!
Un grand merci
J'ajoute ici les dernières images de la modélisation des bâtiments :
J'espère faire mieux que la scene de "Pearl Simulation" ,d'autant la zone traitée est deja plus grande chez moi , toute la ville d'Everglades est inclue !
Dernière modification par alex753 (12-08-2016 20:03:34)
A&N Simulation = Alex & Nicolas?
Bravo à vous deux!
Alex il te reste les hamptons ( je connais bien le coin que j'affectionne particulièrement (souvenirs souvenirs !!)) et ulan bator à designer (private joke).
Du superbe travail comme d'hab
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Bravissimo maestro Alex
Mais tu ne pourra pas toujours t'en tirer avec des screen, rappelle toi que le camarade papovitch danielovitch veille à ta productivité
Ah et puisque je te tiens, complètement hors topics (moi qui d'habitude suis si respectueux des thèmes je serai sans doute pardonné ) J'ai posé une question au sujet de ces p =B=B de phares d'atterrissage de l'IA qui ressemblent à des boules de feux lancées par un battle mage de final fantasy online.(Cf mon post sous la rubrique trafic AI)
j'ai lu les topics de PV mais, n'existe t'il pas une solution simple pour diminuer l'intensité lumineuse ?
Je demeure dans l'attente de tes...(naaaan trop facile pas de tes lumières) conseils
Dernière modification par speedbird (16-08-2016 18:20:29)
Ma config I7 6700,W7 64 Pro, 16 G Ram DDR4, SSD 250 G, 2 HDD 2 tera, CG moisie GTX 660
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager
Salut !
quelques images de l'avancée, j'ai encore quelques modifications a faire sur le sol photo , et je vais modéliser quelques batiment sur Everglades City , ça sera top !
Je me rapelle d'un vieux post d'Armand a Propos de la scène d'Abidjan :
La chose est faite !
Ces reptiles étant emblématique des Everglades , je ne pouvait pas ne pas en mettre dans la scene !
L'Aeroport ! :
Bonsoir !
On est très , mais alors très proche de la sortie de la scène , j'ajoute quelques bâtiments génériques , des lampadaires et quelques palmier sur Everglades City et le tout sera finit , enfin !
Petite vue d'ensemble de l'aéroport , je trouve que le rendu est absolument magnifique , je ne me pensait même pas capable de réaliser une chose pareille !!
Everglades City AirPark est prêt à accueillir le Cat de Bo
Dernière modification par alex753 (09-09-2016 00:45:24)
bonsoir
et bien en attente
et pour Abidjan 0.7 une approche prochaine ?
cordialement
Claude
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
bonjour
pas faux cette réflexion
cordialement
Claude
GA-Z97M-D3H//i5 4670k OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9 Win 7 pro 64
Salut !
Petit message pour vous informer de la sortie de la scene, juste avant les fêtes, vous aurez de quoi vous amuser !
C'es toujours via le meme lien : http://alexandnicosimulation.blog4ever.com/everglades-airpark-x01
Bon vols, j'attend quelques screens de votre part, parviendrez vous à trouver les 3 croco de la scene ?
Trop génial cette scène.... comme j'ai Miami v3 de LatinVFR.. je vais pouvoir me balader de ce côté là ... aussi
Merci Alex pour cette belle réalisation
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Avec Miami X de DD ca va le faire aussi
Merci pour ce superbe travail !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)