Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les pilotes !
Début du mois de Juillet, à Chambley, ont eu lieu les championnats du monde de voltige aérienne (bien grand mot tout de même...) J'en profite donc pour vous partager quelques images prises durant le meeting ! BO, Purple Poulpe et Corsair c'est grâce à vous que je peux poster ces photos (Fz200), alors merci !! N'hésitez pas à me faire part de vos remarques afin que je puisse m'améliorer
Ca commence par un hélico de la TV (hélice figée, mais pouvez pas descendre plus bas parce que basse luminosité, et sur cet appareil, le bruit commence des 400ISO )
Le world master aussi :
La PAF commence son habituelle mais non moins magnifique représentation
Après cela vint le Rafale (trop rapide pour moi pour être pris en vol ) (désolé pour le cadrage)
Une gazelle
Et pour finir un transallou
Une bien belle après midi
Nicolas
Dernière modification par faux-avion (26-08-2016 20:34:16)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Merci Alex !
Tant qu'à faire je me rends compte que celle-ci n'est pas droite et qu'il y a un bout d'aile qui dépasse à gauche. Allez hop on redresse et on recadre
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Très joli reportage: j'aime beaucoup la 6eme =W
Bons vols virtuels
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Oui ... Rien à voir avec un championnat de voltige (qui ont lieu tous les ans, à des niveau Advanced ou Illimité).
La c'est un meeting aérien ;-)
Je me suis posé le lundi, de retour de Norvège, et on s'est dit : il a du se passer quelques chose ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Merci Goldblum
Antoine, que signifie cette phrase "Je me suis posé le lundi, de retour de Norvège, et on s'est dit : il a du se passer quelques chose ..." ?
Les freeflights étaient le WE et je me suis posé le lundi suivant mais y'avait encore pas mal d'activité pour tout ranger !
A+, Antoine
Ah ok Tu es basé à l'aéroclub de Chambley ?
Dernière modification par faux-avion (29-08-2016 10:32:24)
Non à Villeneuve sur Lot, on a fait un stop essence rapide ;-)
A+, Antoine
j'aurai du lire ton "lieu" avant (en dessous de la photo de profil)