Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Avez vous quelques nouvelles du dev de cet appareil pour P3d V3 ? Realair ne me répond pas sur ce sujet.
merci
Hors ligne
Bonsoir.
Cela fait un paquet de mois qu'il est "coming soon"et que je l'attends et le surveille comme le lait sur le feu. A mon avis, ça veux dire "jamais".Un de mes avions préférés sur FSX. Dommage qu'on ne puisse pas l'installer sur P3D.Le Turbine Duke est super aussi mais j'aime bien les pistons quand même. Dommage...:8:8
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai le même avis que toi sur cet appareil et je le préfère largement au turbine. c'est un appareil profondément immersif, d'une qualité extraordinaire. Peut-être attendent-ils une version 64 bits de P3d pour reprendre le développement ?
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de réponse de leur part, je serais déçu qu'ils disparaissent du monde de la simulation.
Excellente soirée
Hors ligne
Bonsoir.
J'ai tellement envie de cet avion sur P3D, que j'accorderais une "étoile d'or colossale" à un cador capable d'expliquer comment migrer à la main,tout les fichiers qu'il faut pour qu'il marche impeccable sur P3D.
A+
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Hors ligne
Bonsoir,
Jamais entendu parlé de ça: http://www.flightsim.ee/products/migration-tool si vous n'avez pas de FsX installé.
Si vous avez FsX, il suffit de renommer provisoirement les répertoires clés: Realair, effects, fonts, gauges, simobjects et sound.
Si l'installation du Duke ne propose pas de choix autre que le répertoire de FsX, des répertoires seront créés automatiquement, qu'il suffira de balancer dans P3D, ils ne contiennent que ce qui concerne le Duke.
Je confirme que le Duke piston fonctionne sous P3D v3.3...
EDIT:
je viens de lancer l'installeur d'origine (2009), je procède par copie des répertoires depuis mes sauvegardes d'habitude, il propose bien un choix de destination après avoir saisi vos identifiants mail et pass, en l'occurrence désignez le répertoire de votre P3D.
Dernière modification par bede40 (30-08-2016 00:04:22)
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Hors ligne
Bonjour,
par contre, pas de GNS (et il n'est pas compatible GTN je crois)
Dernière modification par Nirgal76 (30-08-2016 06:08:14)
Hors ligne
Quelque chose m'échappe, j'ai réinstallé le B60 de Realair sur P3D (toutes versions confondues) à travers MT sans aucun problème. J'ai installé le GTN750 sur le B60 qui apparait en déporté sur l'écran2, sans difficulté.
Hors ligne
Ah en popup oui, ça marche pour 100% des avions
Mais c'est dommage de devoir se passer de l'intégration 3d dans le cockpit, ça enlève à l'immersion
RealAir sont de toutes façons peut communicant, faut être patient. Le Legacy à mis un sacré paquets de mois entre le "coming soon" et sa sortie
Hors ligne
Effectivement en popup mais cela ne me dérange pas, je déporte systématiquement sur écran2 ce genre d'addons.
Par contre le GTN750 apparait bien sur le RealAir Duke Turbine V2
Ce qui m'amène à penser que Realair n'est pas près de modifier le B60, ne serait ce que pour mettre en avant le "Turbine"
Dernière modification par Magnum346 (30-08-2016 12:53:51)
Hors ligne
Bonjour,
Moi au contraire, je pense qu'une version officiellement compatible P3D verra le jour tel que c'est annoncé sur leur site.
Tout comme Nirgal76 l'a dit, on a attendu un paquet de temps pour avoir une version du Legacy sur P3D et l'intégration du GTN750 (plus d'autres améliorations) sont venues avec.
RealAir prend son temps, mais vu la qualité de leurs avions, je préfère.
Gérard
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour l’ensemble de vos réponses. Je souhaites également que le développement ne s’arrêtera pas, j'aurai du mal à me passer de cet appareil à l'avenir avec lequel je fais de la navigation aux "aiguilles". Peut-être attendent-il une version 64 bits P3D ?
Bon dimanche,
Dernière modification par guigui44 (04-09-2016 09:34:19)
Hors ligne
je pense qu'ils travaillent déjà dessus, mai speut être sont ils très peu et peu de temps à y consacrer.
Une version 64 bits du simu n'apporte rien pour un avion, je ne vois pas le gain qu'il pourrait y avoir à en tirer.
Hors ligne
A part le besoin de se faire mousser en laissant croire que P3D demande un développement particulier, je n'en vois pas la nécessité et je ne suis pas le seul, heureusement.
Cette version ne sortira jamais, cet argument de non compatibilité P3D n'est évoqué que pour booster les ventes du Duke Turbine.
Dernière modification par bede40 (04-09-2016 10:19:32)
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Hors ligne
A part pour l'intégration du GTN version P3D, je ne vois pas non plus ce que le dev pour P3D demande de particulier pour prendre autant de temps. Ou alors, il n'y passe que 2H par mois
Hors ligne
Pages : 1