Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir
Je viens de profiter des promo Milviz pour me faire plaisir avec les F-15 et le F4.
Seulement voilà ce dernier surtout fait crasher FSX pâr un freeze, ou alors j'entends en fond des messages sonores d'erreurs alors qu'il fonctionne encore en apparence...
Je me demande si ce n'est pas le retour sur image qui provoque ça.
J'ai aussi 3 PMDG (le T7 pourtant pas léger), REX, UTX et GEX; pour l'instant je n'avais jamais eu de plantage, super stable (un miracle pour moi vu mes galères sur l'ancien PC)
Je me demande pourquoi seul et spécifiquement Milviz. Je n'ai rien trouvé sur le Net.
Je ne mets pas tout le rapport mais si quelqu'un s'y connait un peu, peut-être y verrez vous plus clair que moi. Merci
Sig[3].Name=Nom du module par défaut
Sig[3].Value=API.DLL
Sig[4].Name=Version du module par défaut
Sig[4].Value=10.0.61637.0
Sig[5].Name=Horodateur du module par défaut
Sig[5].Value=46fadb58
Sig[6].Name=Code de l’exception
Sig[6].Value=c0000005
Sig[7].Name=Décalage de l’erreur
Sig[7].Value=00049da5
DynamicSig[1].Name=Version du système
DynamicSig[1].Value=6.1.7601.2.1.0.768.3
DynamicSig[2].Name=Identificateur de paramètres régionaux
DynamicSig[2].Value=1036
UI[2]=E:\FSX\fsx.exe
UI[3]=Une erreur irrécupérable s'est produite.
UI[4]=Windows peut rechercher une solution au problème en ligne et essayer de redémarrer le programme.
UI[5]=Rechercher une solution en ligne et redémarrer le programme
UI[6]=Rechercher ultérieurement une solution en ligne et fermer le programme
UI[7]=Fermer le programme
LoadedModule[216]=E:\FSX\GAUGES\MV_F-4E_Sys.DLL
LoadedModule[217]=E:\FSX\dsd_sound_library.dll
LoadedModule[218]=C:\Windows\SysWow64\XAudio2_7.dll
LoadedModule[219]=E:\FSX\SimObjects\Airplanes\Milviz Phantom II\panel\Milviz_Sound.GAU
LoadedModule[220]=E:\FSX\GAUGES\MV_F4E_LT.DLL
Sec[0].Key=LCID
Sec[0].Value=1036
State[0].Key=Transport.DoneStage1
State[0].Value=1
State[1].Key=DataRequest
State[1].Value=Bucket=550992692/nBucketTable=1/nResponse=1/n
FriendlyEventName=Fonctionnement arrêté
ConsentKey=APPCRASH
AppName=Microsoft® Flight Simulator X
AppPath=E:\FSX\fsx.exe
Dernière modification par victor echo (30-08-2016 19:32:42)
Windows 10 64 / i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /
Hors ligne
Pour les avions Milviz, c'est un peu comme les avions A2A: il faut imperativement s'inscrire sur leurs forums pour pouvoir telecharger les versions les plus recentes des appareils.
Chez Milviz, il faut contacter une certaine adresse mail (c'est inscrit dans la partie "publique") du forum pour fournir les preuve d'achat. Grace a cela, il te donnent acces aux sections "Support" dediées pour chaque appareil que tu possèdes sur le forum. Dans cette section technique, les liens vers les dernieres versions sont disponibles.
Les archives ne sont pas mises a jour sur les site de vente.
J'ai moi-meme acheté le Phantom y'a pas si longtemps, et il faisait planter mon P3D... jusqu'a ce que je telecharge la derniere version sur le forum :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
OK merci je vais essayer. Le problème est que je suis passé par Justflight et que je n'ai reçu que des liens de téléchargement, sans parler de mon niveau en anglais... mais je vais chercher à voir ça.
Dernière modification par victor echo (30-08-2016 21:09:19)
Windows 10 64 / i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /
Hors ligne
Chez JustFlight, ou j'ai egalement acheté certains de mes modeles Milviz (le F-15 et le Baron B-55), tu as la rubrique "my orders" dans laquelle tu retrouves tes achats, avec le numero de commande (un identifiant qui commence par "Order No: JF....").
Il te suffit d'indiquer cet "order number" dans l'email, et de joindre une capture d'ecran de l'email de confirmation que tu as recu de JustFlight a l'achat (avec ton adresse email visible).
Pour l'anglais, t'as pas besoin de paniquer: le mieux c'est encore de le rediger en Francais avec des phrases tres simples, puis de le traduire en anglais avec Google traduction:
https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#fr/en/ceci%20est%20un%20test
Ca te permettra de leur envoyer ton email en anglais plus sereinement :)
Donc dans l'ordre:
1- tu t'enregistres sur les forums de Milviz
2- tu attends que ton compte soit actif (je me souviens plus exactement comment ca se passe, je me suis inscrit y'a un bon moment deja....)
3- Tu ecris ton email avec ton texte en Anglais et ta capture d'ecran en piece jointe, et tu l'envoie a l'adresse roadburner440 at milviz dot com
(en remplacant le "at" et le "dot" par "@" et "." evidemment, t en virant les espaces)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Voilà c'est fait. J'espère qu'ils me répondront de façon constructive. C'est vraiment le seul à faire crasher et Kaspersky y détecte trois chevaux de Troie. Un peu flippant mais j'ai dû établir des exceptions.
Windows 10 64 / i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /
Hors ligne
Si ça peut aider quelqu'un, la version Justflight du F-4E n'avait pas tous les sons. Il manquait ceux, je suppose, des missiles d'où peut-être un conflit avec une dll que Milviz m'a envoyée. Plus de CTD ou freeze (pour l'instant, à confirmer) en vol mais encore lorsque je charge un avion Milviz. Aucun problème en passant d'un Milviz à un non-Milviz ni d'un non-Milviz à nimporte quel autre non-Milviz. CTD aussi quant je provoque un crash avec le F-4E. Au lieu de reprendre au début, j'ai des freeze et "erreur irrécupérable blalbla...". Bon, pour ça je peux décocher un paramètre de réalisme.
Voilà , ils ont essayé de m'aider mais là je sens que ça patauge et qu'ils n'ont plus d'idée.
Les modules en cause dans les freeze et CTD sont API.dll et MSVCR.90.dll
Windows 10 64 / i7 4970K / Geforce GTX 1060 / RAM 16 Go / SSHD dédié XP11 /
Hors ligne
Pages : 1