Vous n'êtes pas identifié(e).
Par aerosoft...
Bonjour les amis fsneuviens.... ou les dinosaures de la simu...
Aerosoft nous aime encore un peu et a sorti la nouvelle version de Francfort:
http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_detail&s_supplier_aid=13883&s_design=DEFAULT&shopfilter_category=Flight%20Simulation&s_language=france
Pour info, acheté, testé, adoré et approuvé. Chez moi 30FPS constants, que ça soit en approche, taxi et parking.
Et cerise sur le gâteau, nouvelle version (2.43) d'AES. Elle prends en charge cette nouvelle version + Liège, Baku et Salzbourg...
Bons vols germaniques Ă tous les pilotes et tous simus confondus!!
V1
Super nouvelle pour FS9
Merci pour l'info V1 !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Merci pour l'info
1er simmeur ayant fait le tour des USA en 30 jours en Cessna 172 !
En route pour la collection des scènes USA et France pour MSFS !
Ryzen 5 3600 4,2ghz / 2x8Go / RTX 2060S 8Go /
Gamertag MSFS: blibloblax / Youtube -> FSTV - Music and Fly
Merci pour cette info sachant que EDDF est mon hub preferé sur ce continent. On dirait que le saint esprit est tombé sur la tete d'Aerosoft apres avoir abandonné FS9.
Merci pour l'info, quelle bonne nouvelle !
On notera cette phrase sur la page de release de leur forum :
It's most likely the last FS2004 release we'll ever do but I am proud to see this in our shop!
http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/114968-mega-airport-frankfurt-v20-fs9-released/
...but not the least. Par ailleurs, il faut tout de meme rappeler qu'ils ont annoncé dans le temps que PANC serait leur dernière scene pour FS9 mais on a quand meme vu pondre Rome par la suite. Maintenant EDDF.
Dernière modification par flighty (04-09-2016 21:52:56)
Bonjour,
Jour de fĂŞte pour les amoureux d'FS9.
GĂ©rard
Bonjour Ă tous,
En effet, bonne nouvelle pour le FS9 addict.
Petite question à laquelle les acheteurs pourront peut-être répondre: cette version est-elle compatible windows XP.
Car je tourne encore là -dessus et j'ai vu sur Simmarket qu'il fallait les windows les plus récents...
Merci !
Haaa excellente nouvelle. Je pense donc passer en caisse !
Fougaa, toi qui l'a, peux-tu me dire ce qu'il en est des FPS. Scène très gourmande?
Idem pour moi, W7/64, 30 FPS ( avec le 737-800 iFly) avec comme configuration un I7 2700K et une GTX 660 TI, comme quoi notre bon vieux FS9 tourne parfaitement avec cette scène optimisée et en plus de toute beauté.
Peut-être, que je vais aussi me laisser tenter par les scènes du site "UK2000scenery" (pour FS9) que je viens de découvrir sur ce forum grâce aux membres que je remercie pour les informations des nouveautés.
Bons vols.
Merci Ă vous deux pour vos commentaires,
Je vais donc me laisser tenter.
Fougaa, je t'encourage à essayer les scènes de UK2000. Pour être honnête, les screens présentés chez simmarket ou sur leur propre site sont vraiment pourris et ne reflètent vraiment pas la qualité de leurs scènes. Le mieux est d'essayer, je pense que tu seras convaincu !
Bonsoir,
Inutile de limiter les FPS sur FS9, sujet qui a été abordé il y a des années lumières...
Mon pc agé de 6 ans, un quad Q9550 sur une gtx260 (!), FS9 doppé au FT9G de Maxime, météo réelle, FDC, iFly 737 et tout le bazard tourne plus que correctement...
GĂ©rard