Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'utilise Navigraph depuis quelques mois et je trouve cet outil très convivial et très complet pour de la simulation de vol.
Par contre je me pose quelques questions :
1°) A la fin de l'abonnement peut on continuer d'accéder aux cartes téléchargées ?
2°) Faut il au contraire reprendre un abonnement ?
3°) Les cartes téléchargées peuvent elles être lues par un autre logiciel ?
Pour les AIRACS , je pense que la , l'abonnement est obligatoire si l'on veut rester à jour
Par contre pour les cartes je me pose vraiment la question de savoir comment faire à la fin de l'abonnement.
Merci pour vos avis
Bon vol
A mon sens, si tu as téléchargé des cartes, elles sont chez toi et donc tu peux y accéder comme tu veux.
Mais les cartes changent, elles sont mises à jour en fonction des Airacs, donc tu n'auras plus accès aux cartes modifiées.
Patrice.
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
Pages : 1