Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Jeff
L'appareil est en vol PA sélectionné.Le cap est bon,mais l'altitude n'est pas stable,l'avion monte est descend de quelques pieds puis il rmonte autour de l'altitude fixée.Si je désactive ALT je suis obligé de maintenir manuellement l'altitude de vol
Salut,
Faudrait donner le type exact d'avion (voir de PA), bref l'idéal, une capture d'écran de ton cockpit avec le PA.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Oui, très important de nommer l'avion car les PA ne sont pas tous pareils...
Sur les petits avions, les PA ne gère souvent pas la vitesse, où les trims...
même si les avions qui utilise le PA par défaut de FS le gère, certain add-on ont leurs propre PA et sont donc plus réaliste
Il faut aller voir dans aircraft.cfg dans la section Auto_pilot
Ces paramètres agissent sur la vitesse de réaction en tangage du pilote automatique, mais la stabilité propre de la machine y joue aussi un rôle, il faut que tout soit en adéquation entre l'inertie et la stabilité propre de la machine et les réglages de l'AP, pas toujours simple à régler..
max_pitch_acceleration=1.0
max_pitch_velocity_lo_alt=2.0
max_pitch_velocity_hi_alt=1.5
max_pitch_velocity_lo_alt_breakpoint=20000.0
max_pitch_velocity_hi_alt_breakpoint=28000.0
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Il faut aller voir dans aircraft.cfg dans la section Auto_pilot
Ces paramètres agissent sur la vitesse de réaction en tangage du pilote automatique, mais la stabilité propre de la machine y joue aussi un rôle, il faut que tout soit en adéquation entre l'inertie et la stabilité propre de la machine et les réglages de l'AP, pas toujours simple à régler..
max_pitch_acceleration=1.0
max_pitch_velocity_lo_alt=2.0
max_pitch_velocity_hi_alt=1.5
max_pitch_velocity_lo_alt_breakpoint=20000.0
max_pitch_velocity_hi_alt_breakpoint=28000.0
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Peut étre faut-il modifier quelque chose dans airgraft cfg ou panef cfg?
Bonjour,
Éssaies éventuellement d'utiliser un autre fichier ".air". Par exemple celui du 737-400 par défaut (boeing737-400.air). J'ai parfois des effets de tengage en utilisant des appareils dirigeables comme AI.
il ne se passe rien , j'abandonne et merçi a vous
Bonjour
J'ignore si cela peut être d'une quelconque utilité, mais j'avais rencontré ce problème avec le Transall C.160 de Project Transall..
Arrivé en croisière sous PA, il faisait du yoyo continuellement, descendant, puis remontant, puis descendant, etc...
J'ai fini par trouver... J'avais fais le plein en carburant ainsi qu'en fret avec FS Passengers.. Dès les niveaux et poids enregistrés dans l'avion, je quitte alors fspassangers, l'utilisant comme un simple load manager..
Après un nombre de tentatives élevés et toutes décevantes, j'ai fini par reprendre l'aircraft.cfg d'origine, du moins en ce qui concerne la section chargement et carburant..
Je ne touche donc plus à rien, partant avec le plein de kéro, et tout se passe bien...
Voilà .... juste un petite anecdote qui te donnera peut être l'ombre d'un indice...
fav025
Dernière modification par fav025 (30-09-2016 15:09:53)
Pages : 1