#1 [↑][↓] 15-10-2016 23:30:06

Kosmiic_pilot
Membre
Inscription : 16-09-2016
RenommĂ©e :   

[FSX]-SE Décalage de scène

Bonsoir,
J'ai récemment télécharger les scènes de LFSH et LFGB et surprise quand je suis sur la piste et que je de-zoom je constate que la piste de base et la scène sont decalés. J'ai cherché longtemps, et longtemps mais je ne comprends pas de quoi cela peut venir. Voici le lien de où j'ai téléchargé les scènes: http://avalsace.free.fr/SCENES.htm
Pour information j'ai fsx steam edition.
Si quelqu'un a une petite idĂ©e du problème... Mercii 😀😀

Hors ligne

#2 [↑][↓] 16-10-2016 00:27:52

claudemarin
Membre
Lieu : Caen (Ouezy) 59 ans
Inscription : 09-10-2015
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]-SE DĂ©calage de scène

Kosmiic_pilot a Ă©crit :

Bonsoir,
J'ai récemment télécharger les scènes de LFSH et LFGB et surprise quand je suis sur la piste et que je de-zoom je constate que la piste de base et la scène sont decalés. J'ai cherché longtemps, et longtemps mais je ne comprends pas de quoi cela peut venir. Voici le lien de où j'ai téléchargé les scènes: http://avalsace.free.fr/SCENES.htm
Pour information j'ai fsx steam edition.
Si quelqu'un a une petite idĂ©e du problème... Mercii 😀😀

bonsoir
possèdant la scène france vfr
je n'utilise pas la mĂŞme version
peut Ă©crire un mot Ă  l'auteur
en plus précisé pour fsx sp2
pas prévu à l'origine pour fsx se
sinon voir à changer la place dans la bibliothèque , tout en haut peut être
cordialement
claude


GA-Z97M-D3H//i5 4670k  OC 4.0/asus gtx760 dcoc 2 go/Ram 16 go/ssdnow v300/hkc 2265a/lepa bm 550 80 bronze/wd black 7200 64 mo/
FSX acc P3D 3.4.9 FS9  Win 7 pro 64

Hors ligne

#3 [↑][↓] 16-10-2016 10:32:18

Kosmiic_pilot
Membre
Inscription : 16-09-2016
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]-SE DĂ©calage de scène

J'ai justement choisi FSX SE pour avoir plus de fps (puisque j'ai aussi la version CD). Et ca serait dommage de devoir retourner sur la version cd.. Dans la bibliothèque l'add-on est tout en haut. Je vais essayer de contacter l'auteur en espérant avoir une réponse.
Merci pour votre réponse :)

Hors ligne

Pied de page des forums