Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir
à chaque fois que je veux me remettre à jouer à fsx sur steam, steam n'a plus mon jeux c'est vrai que je vais sur steam une fois par trimestre, enfin je laisse tomber steam et fsx sur ce bonne fin de journée
décidémment je n'aurai jamais eu de chance à acheter ce fsx steam...
olivier.
bons vols
olivier6
oui et quel rapport avec ce forum??????
nous pouvons t'aider dans la mesure de nos connaissance à optimiser ce jeux ou solutionner quelques problème mais là ?????? en quoi sommes nous concernés par ton coup de G-----E
reste Zen et essaie de jouer à la pétanque là pas de problème de connexion sur ce bonne continuation
Ah ouais, il a déjà les boules !
OK je sors
Jacques
I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5. LFST4FSX - 12000 Downloads
Je comprends pas, le jeu est sur ton PC et installé ? non ?
Steam est une simple interface pour installer le jeu, et vérifier son contenu à chaque lancement du jeu.
Parfois, après avoir quitter le jeu, si je veux le relancer, je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des tâches et application en arrière plan, pour arrêter manuellement Steam, et ensuite lancer Fsx.exe
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Le probleme c'est simplement que tu t'es pas connecté sur ton compte Steam, c'est tout.
Le jeu, une fois qu'il est installé, il ne bouge pas. Et Steam se souvient tres bien qu'il est installé, il ne se desinstalle pas tout seul.
C'est probablement une mauvaise manip de ta part, dans le pire des cas.
Y'a pas plus simple a utiliser que la version Steam de FSX.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Pages : 1