Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, sympa comme installation. J’en profite pour te poser une question car je vois que tu utilises PlanG : le fais tu tourner sur le même PC où tu as installé P3D et tes écrans sont-ils sur des PC différents?
Merci.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Oui, sympa comme installation. J’en profite pour te poser une question car je vois que tu utilises PlanG : le fais tu tourner sur le même PC où tu as installé P3D et tes écrans sont-ils sur des PC différents?
Merci.
Salut Usul,
Non j'ai tout sur le meme PC et ce n'est pas Plan G mais LittlenavMap , enfin peu importe...
donc tout sur la meme bécane mais en mettant deux pc en réseau c'est possible..;j'ai second PC mais mais pas le temps de me pencher ( sans tomber ) calmement sur la question.
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight