Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
effectuant des vols très réaliste il me manque toutefois des documents de chargement et des documentations techniques ou utilitaires de préparation de vol, centrage, devis carburant etc.....
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous dispose d'une information pour savoir si cela se trouve sur le net car de mon coté c'est choux blanc !
Pour info je suis sur 737-700 et 800
Merci à 572452 pour excellent site qu'il m'a communiqué, pour Simbrief, je l'utilise déjà et il est vrai que c'est un bijou.
je suis donc preneur d'autres utilitaires et documentation.
PS:
Pour le modérateur moraliste nord coréen , effectivement j'ai oublié de mettre un titre (cela arrive ) ! pour le sujet je suis dans les compléments et utilitaires qui aides a volé sur nos simulateurs ? donc ou est le problème ?
merci
ÉDIT MODÉRATEUR :
Balises non conformes et pas de titre, cela fait un peu beaucoup. Je ferme donc, libre Ă vous de relancer le sujet avec les corrections sur une nouvelle discussion.
Hors ligne
As tu le 737 de PMDG, si oui ils doivent avoir la doc que tu souhaites, peut ĂŞtre gratuite ou payante Je sais pas
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Hors ligne
Tu peux jeter un coup d'Ĺ“il a SmartCockpit:
- 737NG:
http://www.smartcockpit.com/plane/BOEING/B737NG.html
- Flight Ops (documentation générale sur le centrage, le cost index...):
http://www.smartcockpit.com/flight-operations.html
Quant a traiter le modérateur de "moraliste nord coréen", il serait bon de se rappeler qu'il fait certainement ca bénévolement donc après avoir oublié le titre, il suffisait de le reconnaitre et de tourner la page.
Hors ligne
Pour le 737 PMDG, il faut lancer le "PMDG Opération Center" disponible sur le bureau, choisir son produit et on a toutes les docs possibles.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Hors ligne
Bonjour,
Je répondrai seulement pour FS9, puisque la balise y figure.
Le737 de PMDG est hors d'age, c'est donc celui d'iFly qui s'impose, les outils sont disponibles pour celui-ci sont PFPX pour les flights plans et TOPCAT pour les performances.
TOPCAT est obligatoire pour parfaire la préparation de l'appareil, les informations qu'il délivre sont complètes et précises, TOW, ZFW, DOW, LDW, % MAC, STAB TRIM, D-TO, choix de la charge, calcul du kéro, des perfs au décollage, vitesse de référence, etc... tout y est et même plus.
Certes cela à un coût, mais c'est le prix à payer pour un envol parfait.
GĂ©rard
Hors ligne
Bonjour Ă tous
Tout ce que vous voulez savoir (enfin, presque tout) sur le B.737 se trouve ici:
http://www.b737.org.uk/flightinsts.htm
fav025
Hors ligne