Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Yo !
C'est marrant que personne ne percute sur l'absence de son "scenery" dans son programData...
Ce que j'en dis...
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Bon j'ai efectué une réinstallation complète de P3D pour recommencer depuis le début...je réinstalle FTX en premier pour voir !
Bede je vois un dossier ADDON SCENERY au dessus de bathymetry ? c'est un fichier à toi ? car je n'ai pas de dossier comme ça dans mon P3D de base
Config : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF 3.60 GHz (en mode TurboBoost) / RAM 32,0Â Go / RTX 3070 Ti
J'ai créé ce répertoire Addon Scenery parce que certains scènes tiennent absolument à y faire leurs nids.
Pierrick, si tu as effectivement un répertoire 'scenery' dans 'c:\ProgramData\Lockheed Marrtin\Prepar3D v3', il y a un gros malaise.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Yo !
Alors, va falloir qu'on explique ! J'ai ça depuis des lustres, et le tout fonctionne a merveille !
Il est oĂą le malaise ?
A tcho; Pierrick.
Le malaise, c'est que le scenery surligné sur le screen, ben ce n'est pas vraiment un dossier !
Yo !
Ha je comprends le malentendu !
Effectivement, je me suis trompé, en évoquant un dossier, au lieu d'un fichier !!!
Oups, j'ai eu chaud en lisant le commentaire de Bernard...
A tcho; Pierrick
Salut tous le monde ! bon après une réinstallation complète je n'ai plus aucuns problèmes ! je ne sais pas d'ou cela pouvait venir mais en tout cas tout refonctionne comme il le faut ! encore merci à tous pour votre aide ! :)
Config : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF 3.60 GHz (en mode TurboBoost) / RAM 32,0Â Go / RTX 3070 Ti
Pages : Précédent 1 2