[FS9][FSX] modelconverterx (Page 1) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS9][FSX] modelconverterx

En vacances
Inscription : 13/02/2012

[FS9][FSX] modelconverterx

Hello,

Je ne connais pas beaucoup de gens qui n'ont pas utilisé ce fantastique programme, du moins parmi les bidouilleurs de vertex ou les "peintres".
Je n'avais jamais remarqué que si, dans la version actuelle et depuis quelque temps, il est capable de lire les fichiers "texture.cfg",il n'en bute pas moins si on a une assertion du genre "fallback.1=..\texture.shared". Il préfère et de loin "fallback.1=..\texture".

JMC

Hors ligne

Membre
Lieu : Jongny-Suisse
Inscription : 29/08/2008

Re : [FS9][FSX] modelconverterx

Aloha,
je l'utilise pour ajuster mes repaints sous FSX... juste parfait.. enfin presque solv_gif

Dernière modification par ymu (07/12/2016 14:06)


Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus Geforce RTX 4070Ti - 10GB-Windows 11 Pro
hgrFR2109.pngFLR2109.png

Hors ligne

Pied de page des forums