Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis , je décide de desinstaller l'airbus x pour une raison x.
Je décide de faire un vol , je lance fsx et la je choisi mon avion mais quand je fais ok , l'ecran d'accueil reste 20 ans en bug et , soit Fsx se quitte tout seul ou il cesse de fonctionner.
( Je suis sur fsx steam )
J'ai par la suite fait une analyse de fichier par steam ( 5h d'analyse....)
Je désinstalle des avions
Je redemmare fsx et toujour le même problème , c'est très rageant etant donné que j'ai commander pour noel un pack de joystick à 190$.....
Merci de m'éclairer sur le sujet !
Dernière modification par Marcstrasb (17-12-2016 17:54:33)
Intel core i5 7400 3.0Ghz (3.5Ghz) / Nvidia Geforge Gtx 1060 3Gb / 1T SSD Crusial BX500 / 16GB Ram 2400Mhz DDR4 / Alim 450w
Pourquoi ne pas tout désinstaller et réinstaller si vous êtes sur STEAM, ce n'est pas un problème et ça prend moins de 5 heures. Il y a des problèmes avec certains installateurs ou désinstallateurs avec STEAM. J'ai eu des problèmes avec la mise à jour de librairies ORBX.
JMC
Pour compléter JMC, on peut également faire un contrôle des fichiers.
Dans STEAM, afficher la liste des jeux puis clic droit sur FSX et choisir propriétés.
Aller à l'onglet Fichiers locaux et cliquer sur vérifier l'intégrité du cache du jeux.
A moins que se soit cette vérification qui a pris 5h?
Dans ce cas la solution de JMC semble la meilleure.
Edit : n'oublie pas de mettre la balise entre [] dans le titre.
Edit 2 : si tu désinstalles, n'oublie pas de passer Ccleaner pour nettoyer la base de registre.
Michel
Dernière modification par micpni (17-12-2016 16:42:01)
Merci de vos conseille ! Oui je pense que je vais réinstaller fsx car ce que tu me dit micpni je l'ai déjà fait :)
Mais je pense que la meilleur solution est de tout réinstaller pour repartir sur de bonne base !
Que me conseillez vous pour ne pas perdre mes addons et réinstaller Fsx sans soucis ?
Amic ( et oui pour les edit j'y penserais la prochaine fois )
Intel core i5 7400 3.0Ghz (3.5Ghz) / Nvidia Geforge Gtx 1060 3Gb / 1T SSD Crusial BX500 / 16GB Ram 2400Mhz DDR4 / Alim 450w
J'ai donc réinstallé Fsx , en supprimant tout les dossier et en fesant une recuperation des fichiers du cache , juste un petit doute , est-ce normal que cella fasse que 10.30 Gb ?
Pages : 1