Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous.
J'ai posté il y a quelque temps une demande : Pourquoi mon Joystick Saitek Cyborg EVO a cessé de fonctionner lors du passage à l'OS El Capitan de Mac OS ? Je n'ai eu aucune réponse.
Faut-il relancer SAITEK (aujourd'hui Logitech) ou Apple, ou les deux ?
Quelqu'un a-t-il l'expérience d'en appeler à Apple ?
Pour information, j'ai un autre litige avec Saitek/Logitech qui refuse de remplacer un pédalier défectueux couvert par la garantie.
Merci d'avance et bonne journée
Le Castor
Hors ligne
Salut tu devrais aller faire un tour ici :
http://www.x-plane.fr/forum.php
le forum français de Xplane pas mal de topics parlent de ce type de problème ... au cas où ...
bonne recherche
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
Bonjour,
il vaut mieux relancer le couple SAITEK / LOGITECH, voire le revendeur du matériel. Apple, c'est no way de ce côté, ils doivent estimer que ce sont les constructeurs qui doivent s'adapter
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée