Vous n'êtes pas identifié(e).
Suis toujours admiratif du travail réalisé. Je n ai malheureusement pas cette compétence. Grâce à nos petits génies, notre vieux fs9 est au top...
En attendant de le piloter, bonne soiree
Bonsoir,
Je n'ai jamais été Photoshop, pourtant avec du temps et du travail... on arrive a sortir des trucs
GĂ©rard
Bonjour Speed Dizzy
à ce que je vois tu es un pro des repaints c'est bien réussi
tu es toujours sur FS9 ou bien tu possède d'autre simu ?
cordialement
Nous préférons voir des gens crier dans l'aérogare plutôt que de voir des familles pleurer en bout de piste "DGAC"."
Bon vols !
Bonjour,
FS9 exclusivement, pas d'autre choix pour l'instant.
GĂ©rard
Moi je tourne pareil sous FS9 pour le liner et P3D pour le VFR
je pourrais y mettre du PMDG mais j'ai pas envie et en plus j'ai acheter pour FS9 la scène du Caire d'armi project elle est très bien faite et je pourrais y aller en 787
Nous préférons voir des gens crier dans l'aérogare plutôt que de voir des familles pleurer en bout de piste "DGAC"."
Bon vols !
Bonsoir,
Pour ceux qui veulent le repaint EasyJet, faites moi signe et il vous sera envoyé.
GĂ©rard
Hello Gerard,
Sympas de voir les anciens "sortir des trucs" . Pour un début c'est vraiment pas mal du tout.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Bonsoir GĂ©rard
Super la livrée EasyJet. Je passse commande....
Bonne soirée à toi
Bien amicalement
Yanick
Bonsoir,
J'envoie la chose demain après midi... cruel manque de temps ce jour.
GĂ©rard
Superbe boulot
Je suis intéressé par la livrée easyjet
S'il vous plait
Amic, bliblox
1er simmeur ayant fait le tour des USA en 30 jours en Cessna 172 !
En route pour la collection des scènes USA et France pour MSFS !
Ryzen 5 3600 4,2ghz / 2x8Go / RTX 2060S 8Go /
Gamertag MSFS: blibloblax / Youtube -> FSTV - Music and Fly
Bonjour,
Comme promis pour ceux qui le veulent...
GĂ©rard
Très belle livrée cela dit je ne regrette absolument pas mon passage Sur P3D. Et toi tu comptes-y passer aussi ou FS9 te suffit ? Je dois dire que mon p'tit FS9 n'avait rien d'un FS9 ordinaires non plus Il était gonflé à bloc mais ça manquait cruellement de réalisme et le réalisme je l'ai trouver sur P3D
Amicalement GĂ©rard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64
Bonjour.
Malheureusement non, il n'est pas prévu que je passe sur P3D, mon épouse étant très gravement malade, je n'ai plus les moyens de passer sur autre chose.
FS9 reste donc la seule possibilité de me changer les idées.
Grace Ă Maxime et son merveilleux FT9G, mon FS9 vaut encore le coup, d'ailleurs il suffit de regarder mon dernier screen de l'A320 Eurowings...
Bien sûr, P3D c'est le simu que j'aurai aimé posséder.
GĂ©rard
Dernière modification par Speed Dizzy (20-01-2018 16:12:54)
D'accord Gérard je suis désolé pour ton épouse
Si FS9 te plais c'est le principal alors
Bon vols
Amicalement GĂ©rard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64
Bonsoir GĂ©rard,
Je changeai de pc tous les 3 ans, 9 années se sont écoulées sans pouvoir le faire...
C'est du style très brut, ou j'arrête la simulation ou je continue sur un bel FS9, j'ai opté pour la seconde solution car elle me permet de m'occuper un peu l'esprit.
Un jour peut ĂŞtre, j'irai vers d'autres cieux, mais pour l'instant, je consacre 90% de mon temps Ă mon Ă©pouse.
Bref, pour ceux qui veulent l'Eurowings :
https://www.petit-fichier.fr/2018/01/20 … rowings-1/
Un Air Corsica suivra peut ĂŞtre...
Bonne soirée à tous.
GĂ©rard
Bonjour GĂ©rard
merci pour cette superbe livrée. Je serai également preneur de ton futur air corsica.
Je suis également resté fidèle à fs9. Il m'a fallu 14 ans pour arriver à en faire un produit que je tente de maîtriser avec mes réglages et surtout tous les addons que j'ai pu acquérir. J'en suis très content. Etant retraité, je passe de superbes moments avec mon avion fétiche a320 et comme toi la vie ne m'a pas épargné ce qui m'a permis de beaucoup m'occuper l'esprit dans des moments délicats.
encore merci pour ce que tu réalises et surtout le fait de le partager.
bien amicalement
Yanick
Bonjour Yanick.
Merci
J'aurai bien aimer être en retraite, encore une année et demi à tenir...
FS9 reste encore dans le coup pour les liners, le 737 d'iFly restant le fer de lance de mes vols, l'A320 de Wilco vole très correctement, bien préparé (via Topcat), que l'on prenne du temps à bien remplir le FMGS, (vitesse/altitude) pas de soucis majeur.
Bien sûr, le FS LABS doit être super à emmener...
Bon dimanche Ă tous.
GĂ©rard
Bonjour GĂ©rard,
Super. Dès qu Air Cordica sera à sa porte, je l embarque dans mon fs9.
Bravo pour votre travail et bon courage.
Bien amicalement
Yanick
Bonsoir
La livrée Air Corsica est disponible ici :
https://www.petit-fichier.fr/2018/01/24 … r-corsica/
Pour rappel, il faut posséder les textures de cockpit disponible ici :
https://www.petit-fichier.fr/2017/01/27 … -textures/
GĂ©rard
Bonjour GĂ©rard
C est chargé et installé. Merci pour votre travail
Yanick
Bonjour,
Merci, pour l'instant il n'y a plus de projet en cours.
GĂ©rard
Bonsoir GĂ©rard
Pour ton info 4rotations ce jour avec ton Air corsica : Orly bastia- Bastia bordeaux- Bordeaux orly- Orly Ajaccio.
Un peu fatigué ce soir mais quel plaisir.
Demain on verra au départ d Ajaccio quelles seront les destinations du jour.
Encore merci de partager ton travail
Bien cordialement
Yanick