Vous n'êtes pas identifié(e).
D'accord merci je vais attendre un peu avant d'acheter sa
Mais il faut juste le lancé? Ya rien à paramétré?
Nous préférons voir des gens crier dans l'aérogare plutôt que de voir des familles pleurer en bout de piste "DGAC"."
Bon vols !
bonjour Inthesky
Je pense que vous devez avoir un problème de configuration de votre ASE. Je ne rencontre pas le genre de problème que vous évoquez. J'ai comparé les deux systèmes hier sur KORD à 16h19 GMT. Le metar de FSGWR et le metar de ASE sont strictement identique à savoir vent 30° 13 KT visi supérieur à 10 nm overcast 16000 et broken 2200 température 10° point de rosée 4° pression 1009 hpascal.
La représentation visuelle de la météo dans FS9 avec ASE et FSWGR sont quasiment identique, peut être un peu plus de nuage bas avec fswgr
Inthesky a écrit :Je crois que en fait le problème vien pas de nous c'est leurs serveurs qui merdent regarde mon message au dessus V1
C'est pas sa le problème que tu as ?Je suis sur ça viens d'eux même si tu achète ASE tu aura le même problème que moi
Que j'avais... j'ai désinstallé ASE et acheté FSGRW... que je découvre pour l'instant!!
Apparemment ASE à l'air d'avoir un 2ème serveur pour se connecter. Essaye de te connecter dessus pour voir! je précise que je ne sais pas comment le faire. Vas regarder sur leur site!!
Pour la petite histoire. Ce n'était pas la 1ère fois que j'avais ce type de problème (métars fantaisistes) avec ASE, mais en général ça durait un jour voir 2 au max (surtout le week-end)
Bon courage.
V1
Bonjour,
Juste une précision, ce n'est pas ASE (évolution) que j'ai désinstallé, mais AS 5.0 (leur premier moteur météo). Jamais eu ASE.
Avec toutes mes excuses.
V1
bonjour Inthesky
Je pense que vous devez avoir un problème de configuration de votre ASE. Je ne rencontre pas le genre de problème que vous évoquez. J'ai comparé les deux systèmes hier sur KORD à 16h19 GMT. Le metar de FSGWR et le metar de ASE sont strictement identique à savoir vent 30° 13 KT visi supérieur à 10 nm overcast 16000 et broken 2200 température 10° point de rosée 4° pression 1009 hpascal.
La représentation visuelle de la météo dans FS9 avec ASE et FSWGR sont quasiment identique, peut être un peu plus de nuage bas avec fswgr
Bonjour
Je me demande ce que j'ai fais j'ai pourtant rien touché
Comment bien le paramétré dans ce cas ? J'ai peu être sauté une étape mais le truc c'est qu'avant j'avais pas ce problème la par exemple je reviens de KORD et tout marche bien sa le fais une fois sur deux j'ai l'impression
Pendant mon vol de cette nuit ASE ne ma m'a pas envoyer de message d'erreur que sa fais plaisir
Mais hier soir vers 00h15 quand j'ai lancé ASE sa a foiré j'ai du fermé 3fois avant qu'il n'arrive à téléchargé les premiers lancement failed au download weather je me suis dis reste calme
Et comme par magie ASE a cessé ces caprices enfin bon je suppose que sa va recommencer
Nous préférons voir des gens crier dans l'aérogare plutôt que de voir des familles pleurer en bout de piste "DGAC"."
Bon vols !
Bon ben active sky Evo est guerrit je crois qu'il avait perdu la boule
Bon vols !