Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou :)
Je souhaiterais savoir si in connaisseur pouvais me dire si on peu "merger" VasFMC avec le 330/340 de Tom Ruth
Par merger je veux dire remplacer les Gauges du VC, pas de popup sinon, vas pour les Popups :)
je demande car il y a des vols que je souhaiterais faire en LC Airbus et le 330X tarde BEAUCOUP trop :
A330:
AirCaraibes (F-OONE "Région Guyane)
AirCalin
Hawaiian (les 3 speciales )
A340:
Air Tahiti Nui
AirFrance
A voir pour d'autres vols :) (les livrées il y en a que je ne trouves pas donc je verrais après: F-OONE, N390HA, N391HA, N392HA, F-OJSE)
Amic,
Marc
Aviana Scenery
VasFMC, ça fait bien longtemps que je n'avais plus entendu parler de ces gauges même si à un moment je ne jurais que par elles !
En tout cas ceux qui ont la version 2.1 gardez-là précieusement car c'est un collector !
Pour répondre à ta question je ne sais pas mais pourquoi tu ne les deporte pas sur un second écran via Wide FS ?
Dernière modification par ydelta (14-03-2017 22:06:34)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
VasFMC, ça fait bien longtemps que je n'avais plus entendu parler de ces gauges même si à un moment je ne jurais que par elles !
En tout cas ceux qui ont la version 2.1 gardez-là précieusement car c'est un collector !Pour répondre à ta question je ne sais pas mais pourquoi tu ne les deporte pas sur un second écran via Wide FS ?
Merci pour la peponse :)
je suis du genre "realiste" en donc, Virtual Cockpit :)
Aviana Scenery
ydelta a écrit :VasFMC, ça fait bien longtemps que je n'avais plus entendu parler de ces gauges même si à un moment je ne jurais que par elles !
En tout cas ceux qui ont la version 2.1 gardez-là précieusement car c'est un collector !Pour répondre à ta question je ne sais pas mais pourquoi tu ne les deporte pas sur un second écran via Wide FS ?
Merci pour la peponse :)
je suis du genre "realiste" en donc, Virtual Cockpit :)
Tu peux être encore plus "réaliste" en ayant un écran pour le visuel extérieur et un écran en dessous pour les instruments mais bon chacun ses préférences
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Pages : 1