Vous n'êtes pas identifié(e).
ts ts ts Bernard à ton age tu donnes pas l'exemple mais tu me fais bien marrer
et belle photo
Dernière modification par androl2015 (13-03-2017 22:29:50)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Mt St Helens ?
belle image Berju
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
=W=W=W=W=W=W
fantastique !!!!
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Il est un peu loin du Pacific ce zéro non ?
Le 'Pacific' c'est le nom d'un truc en particulier qui m'echappe ? (batiment naval ou autre?)
Parce que concretement, le Mt.Rainier doit se situer a peu pres a 30 minutes de vol de l'ocean Pacifique quoi
Tres beau screen, ceci-dit.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Tu as raison Daube, je me suis mal exprimé, "on est assez loin du théatre des opérations dans le Pacific".
A ma connaissance il n'y a pas eu de survol Japonais au dessus de l'état de Washington. En revanche il y a eu un raid aérien en 42 sur la côte de l'Oregon, avec un Yokosuka E14Y, deux bombes incendiaires larguées dont une sur le mont Emily.
Pour mettre tout le monde d'accord:
1/ c'était juste une galéjade très peu historique!
2/ c'est bien le St Helens. Le Rainier , bien que volcanique (comme Pamela Anderson?), n'a pas un si grand cratère.
3/ c'était histoire de montrer un super petit warbird freeware, d'origine XPL10+, qui fonctionne à merveille dans XPL11.
Maintenant, si ça peut vous faire réviser vos leçons d'histoire et de géologie, rendez vous sur le mont wiki...
Berju.
Ça manque un beau Zéro sur FSX et P3D.
Il y en a eu mais franchement pas des réussites dans mon souvenir...
Belle image Bernard
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
...
3/ c'était histoire de montrer un super petit warbird freeware, d'origine XPL10+, qui fonctionne à merveille dans XPL11.Berju.
Bien entendu et cela a été bien compris, mais rien n'empêche de vouloir te charrier un peu pour ton pilote égaré, c'est bon enfant..
Ça manque un beau Zéro sur FSX et P3D.
Il y en a eu mais franchement pas des réussites dans mon souvenir...
Belle image Bernard
Il y avait le A6M5 de A2A mais malheureusement jamais up gradé pour dx10.
Bon vol a tous
Pour le FOMEC c'est raté, on voit trop bien les étoiles!
L'A6M5 de A2A fonctionne très bien sous P3D, ainsi que tous les chasseurs de la série Wings of Power.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Le Zero de JustFlight pour FSX et P3D est assez sympa je trouve. Je regrette juste l'absence de repaints photorealistes...
EDIT: de plus, pour avoir essayé ce Zero pour XP11, je trouve que les proportions de la verriere sont un peu bizarre, comme si elle etait etirée vers le haut, pas assez profilée.
Ce ressort bien sur le screen du premier post, d'ailleurs.
Dernière modification par Daube (16-03-2017 12:00:31)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4