Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
En parallèle du post de Vincent sur le trafic AI en temps réel, sachez que Flight1 sortira bientôt son Ultimate Traffic Live.
Pour info --> http://ultimatetraffic.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=14645&title=ultimate-traffic-live-preview
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (30-03-2017 17:49:42)
Hors ligne
çà semble pas mal
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Étonnant. Merci pour l'info ! A coup sûr, plus simple que le couple RealLiveTraffic + PSXseeconTraffic Mais ce n'est pas compliqué de faire plus simple.
Par contre, je vois une "database", l'intégration des SID/STAR set me demande si comme le couple (infernal précédent) il s'agit bien des trafics en temps réel tels qu'ils détecté par ADSB/MLT et non pas simplement (tout est relatif) une base de données mise à jour en temps réel ? Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Dernière modification par vbazillio (18-03-2017 19:49:00)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Super !
Merci pour l'info
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Hors ligne
Hello,
j'ai hâte!
@+
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Hors ligne
Étonnant. Merci pour l'info ! A coup sûr, plus simple que le couple RealLiveTraffic + PSXseeconTraffic Mais ce n'est pas compliqué de faire plus simple.
http://ultimatetraffic.flight1.net/foru … tlive5.jpg
Par contre, je vois une "database", l'intégration des SID/STAR set me demande si comme le couple (infernal précédent) il s'agit bien des trafics en temps réel tels qu'ils détecté par ADSB/MLT et non pas simplement (tout est relatif) une base de données mise à jour en temps réel ? Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Peut être une database pour y mettre le traffic AI ajouté par l'utilisateur (à coup de plan de vol à l'ancienne et pas "live").
le Live risque surement de concerner surtout le trafic commercial. la databse sera peut être là aussi pour gérer le trafic General aviation
Hors ligne
Par contre, je vois une "database", l'intégration des SID/STAR set me demande si comme le couple (infernal précédent) il s'agit bien des trafics en temps réel tels qu'ils détecté par ADSB/MLT et non pas simplement (tout est relatif) une base de données mise à jour en temps réel ? Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Je m'auto-répond, ou plutôt apporte quelques éléments de réponse (quoique) puisque la question a été adressée sur le même fil de discussion cités en référence : http://ultimatetraffic.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=14645&title=ultimate-traffic-live-preview#top :
The Live concept is not based around ATC, but more about how the simulation can adapt to different scenarios or conditions within the sim. For example, flight delays.
Difficile de savoir ce qu'il y a dans l'esprit de l'auteur à propos de "Around ATC". Cela signifie-t-il Radar/ADSB/MLT ? Donc, ce serait les plans de vols "au plus proche du réel" injecté dans FSx/P3D qui pourrait être modifié par les conditions (météo et sa propre présence) du simulateur ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Ca changerait tout en effet
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
Hors ligne
Ca changerait tout en effet
Bernard
Si tu cherches du vrai "en direct", c'est Ă dire en prenant (+ ou -) FlightRadar24, regarde plus haut dans le fil de discussion.
Dernière modification par vbazillio (21-03-2017 07:09:22)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Bonjour, super news.
Vous pensez que l'on aura besoin de UT2 pour générer les traffic AI? Ou bien ce logicielle le ferra.
Je ne voudrais pas faire un double achat... En sachant que j’utilise P3D V3....
Hors ligne
Vous pensez que l'on aura besoin de UT2 pour générer les traffic AI? Ou bien ce logicielle le ferra.
Euh... Le logiciel dont on parle ici "Ultimate Traffic Live" n'est-il pas la suite de "Ultimate Traffic 2" ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
vbazillio a écrit :Par contre, je vois une "database", l'intégration des SID/STAR set me demande si comme le couple (infernal précédent) il s'agit bien des trafics en temps réel tels qu'ils détecté par ADSB/MLT et non pas simplement (tout est relatif) une base de données mise à jour en temps réel ? Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Je m'auto-répond, ou plutôt apporte quelques éléments de réponse (quoique) puisque la question a été adressée sur le même fil de discussion cités en référence : http://ultimatetraffic.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=14645&title=ultimate-traffic-live-preview#top :
The Live concept is not based around ATC, but more about how the simulation can adapt to different scenarios or conditions within the sim. For example, flight delays.
Difficile de savoir ce qu'il y a dans l'esprit de l'auteur à propos de "Around ATC". Cela signifie-t-il Radar/ADSB/MLT ? Donc, ce serait les plans de vols "au plus proche du réel" injecté dans FSx/P3D qui pourrait être modifié par les conditions (météo et sa propre présence) du simulateur ?
J'ai peur de comprendre également que ce trafic ne sera pas basé sur les données réelles utilisées par l'ATC. Le caractère "live" étant la prise en compte de paramètres nouveaux. On ne sait toujours pas sur quelle base seront créés et mis à jour les plans de vol (sans parler des livrées) et pourtant les questions sont clairement posées sur le fil de discussion cité plus haut.
Jacques
I7-6700K - ASUS MAXIMUS VIII Hero - 16Go RAM DDR4 - COOLER MASTER NEPTON 240M - ASUS STRIX GTX 980TI 6Go - SSD 500Go - SSHD 2To - HD WD 10000t/min - W7-64 - P3D4 - ASUS PB298Q 29" 21/9 - TRACKIR PRO5. LFST4FSX - 12000 Downloads
Hors ligne
La mise Ă jour des plans de vol restent le travail le plus fastidieux pour le trafic AI.
utiliser donc les données de suivi en temps réel, permet de mettre un point d'honneur à cette tâche, et de consacrer son temps aux modèles d'avions et livrées manquantes.
Le programme est donc capable de savoir avec le temps réel, quel type d'avion par d'un point A vers B, et à une heure et date précise.
On peut imaginer une database pour les SID et STAR (facile à mettre à jour), une intéraction avec l'ATC,l'utilisateur et la météo du jeu.
Enfin, dés que l'avion est en croisière, il est pris en charge par le suivi de vol en temps réel pour l'itinéraire de son plan de vol.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Bonjour,
De Steve HALPERN (celui qui Ă©crit UT) sur Avsim :
" Hi,
To clarify what UTLive is about (in a short summary)...
We do not mean to cause any confusion. It is not connected to a data feed, which is limited and does not have worldwide coverage and non-airline traffic.
The actual core simulation is completely rewritten to behave very different from its predecessor.
Of course some configuration settings are the same, but that would be obviously universal to this type of product. Generic repaints can now be toggled on or off is a new option, as well as other options that are that were not part of UT2.
Now, the live aspect, or you could say "living", is that cause and effect is factored into the simulator.
UT2 was completely static. Every step was hard-set in the data. You start at Tuesday at noon, you get XYZ. You start at Tuesday at noon again, you get the exact same XYZ. If weather was different, it would not matter.
The new simulation is not preset on data points at intervals along a route. Note the size of UT2. UTLive is actually considerably smaller because of the new engine. Maybe 66% smaller. With the simulation engine using flight plans, it helps us have more fluid control of the world you see and are flying in.
A plane may be delayed because of weather conditions in various regions. There may be maintenance delays. And this effects the entire ecosystem. When a plane is delayed, it affects its arrival, and next departure. Bad weather in a region may cause many delays in another region that has good weather, as planes have not arrived yet. So the simulator responds accordingly, even to a single flight delay.
Each time you load UTLive, the experience would be different. It is not a static experience, it is more a "living" environment,
This is how the product is being built. We want more chances for you will see a plane along the real-world route you may be flying. We want it to be more of a real experience all-around for simmers.
Thanks! "
Bons vols
Yves
Dernière modification par yvesamuel (21-03-2017 16:32:41)
Hors ligne
C'est un poil plus clair et très intéressant. Merci Yves.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Pousseront ils le vice du "live" Ă faire suivre les NAT quotidiennes par l'AI?
Gamer arcade depuis 1994.
RĂ©mi
Hors ligne
disponible en pre-release :
http://ultimatetraffic.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=14653&FID=13&PR=3&title=ultimate-traffic-live-soft-release-available
pas encore testé
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Hors ligne
Bonjour,
Acheté et testé (enfin un premier vol...) environ 300 Mo de VAS en plus sur EHAM avec les mêmes 70% de trafic, un test sur ELLX : on trouve les bons avions aux bons horaires.
Bref, que du bon pour le moment.
Yves
Hors ligne
Et l’impact sur les perfs ? (car il n'y a pas que la VAS dans la vie
Hors ligne
Je viens de me poser à KSEA. Sympa de voir cet aéroport peuplé de nombreux avions qui atterrissent, décollent, roulent, sont au parking (UTLive m'en annonçait 85), avec beaucoup moins de petites saccades, et pas de ding ding...
Conclusion : toujours du bon...
Bonne soirée
Yves
Hors ligne
Javec beaucoup moins de petites saccades, et pas de ding ding...
cool
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Hors ligne
tu nous mettras quelques screens STP ?
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Acheté, testé et approuvé, enfin un logiciel de traffic live digne de ce nom.
Pensez a prendre le coupon de - 33% pour ceux qui avaient déjà acheté UT2
Avec 100% du traffic sur LFPG, OMG plus de 115 avions au sol :)
Et l'impact sur les fps est très bon par rapport aux autres logiciels de traffic aérien, mais c'est certain que l'on prend des FPS en moins, mais reste très jouable. Même avec le dernier 747 de PMDG.
Dernière modification par vegasparis (01-04-2017 11:01:49)
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Hors ligne
Premier essai rapide, les avions Ai sont bien modélisé, par contre quelqu'un a-t-il vu un mode d'emploi ?
Je suis à LSGG et il y a 5 avions qui se courent après avec le curseur à 100 %, j'ai dû louper quelque chose.
Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To, Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces
Hors ligne