Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Salut a tous.
Je suis ce post avec intérêt. Mais où peut on télécharger les autres dont tu parles Filipo ? parles tu des voix en français
téléchargeables sur F-BMPL ? Je n'ai pas vu de fichier de voix en français pour "Radar contact".
Merci pour ta réponse :)
Bonjour,
Une autre alternative Ă l'ATC de FS c'est VOXATC
VOXATC utilise la reconnaissance vocale.. On dialogue directement avec l'ATC et cela procure une immersion à mon avis incomparable. Seul bémol, c'est assez gourmand en ressource... Possibilité de tester la version démo...
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
Salut a tous.
Je suis ce post avec intérêt. Mais où peut on télécharger les autres dont tu parles Filipo ? parles tu des voix en français
téléchargeables sur F-BMPL ? Je n'ai pas vu de fichier de voix en français pour "Radar contact".Merci pour ta réponse :)
Les autres voix sont dispos déjà dans le logiciel à mons que les versions actuelles en comptent moins ?
ceci dit, il me semble que sur AVSIm ou en cherchant il existe des packs de voix anglaises sur le net ...
Pour ce qui est des voix françaises, pour l'instant, son auteur finalise le produit et donc pas de pack français Radar Contact pour le moment ... la vidéo présente ce que le produit sera.
Dernière modification par filipo (01-03-2009 01:18:00)
Bonjour,
Une autre alternative Ă l'ATC de FS c'est VOXATC
VOXATC utilise la reconnaissance vocale.. On dialogue directement avec l'ATC et cela procure une immersion à mon avis incomparable. Seul bémol, c'est assez gourmand en ressource... Possibilité de tester la version démo...
J'ai jeté un coup d'œil, cela parait alléchant MAIS, inutilisable pour quelqu'un avec un windows vista edition famille premium français, dans la mesure ou on n'a pas accès au "US English Language Pack for Vista" et l'outil de reconnaissance dans le même patois. Sans ce pack de langue, il est impossible de faire tourner le logiciel.
N'achetez pas bille en tĂŞte.
Sauf si quelqu'un Ă une soluce pour ce souci, pour l'instant je suis sec.
Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.
lumat a Ă©crit :Salut a tous.
téléchargeables sur F-BMPL ? Je n'ai pas vu de fichier de voix en français pour "Radar contact".Merci pour ta réponse :)
Les autres voix sont dispos déjà dans le logiciel à mons que les versions actuelles en comptent moins ?
ceci dit, il me semble que sur AVSIm ou en cherchant il existe des packs de voix anglaises sur le net ...
Pour ce qui est des voix françaises, pour l'instant, son auteur finalise le produit et donc pas de pack français Radar Contact pour le moment ... la vidéo présente ce que le produit sera.
Merci beaucoup Filipo. J'attends ce nouveau pack avec impatience. Courage pour la suite du travail :)
Salut !
Cela doit bosser dur du coté de Gordes
Speed Dizzy
Salut !
Cela doit bosser dur du coté de Gordes
Speed Dizzy
C'est un peu ça !
Amitiés,
Jean-Pierre
Les voicepacks en français pour FS2002, FS2004, FDC et ActiveSky, Tuto lancement FS et Cockpit sur F-BMPL.
Bonjour.
je viens de l'acheter (semaine derniere) et je le trouve tres bien . Effectivement les voix sont un peu robotisées (il manque un peu de pauses entre les mots) mais bien + complet que l'ATC fsX et bien + réaliste pour les departs et approches (on arrive à peu pres à bien gerer les SID et STARS ou du moins il ne fait pas ch.... pendant l'approche que l'on bien programmée dans le fms =: ) - defauts relevés jusqu'ici : on n'entend pas toujours ttes les instructions (merci l'affichage du texte- je suis sous vista 64 / FSX SP2 / PMDG MD11 / FS2CREW et scenes +++) et la doc est......conséquente !!! (à lire quand meme plusieurs fois pour à peu pres tout comprendre) .
mais globalement content de mon achat, je recommande pour les vols IFR avec avions de ligne
Bonjour.
je viens de l'acheter (semaine derniere) et je le trouve tres bien . Effectivement les voix sont un peu robotisées (il manque un peu de pauses entre les mots) mais bien + complet que l'ATC fsX et bien + réaliste pour les departs et approches (on arrive à peu pres à bien gerer les SID et STARS ou du moins il ne fait pas ch.... pendant l'approche que l'on bien programmée dans le fms =: ) - defauts relevés jusqu'ici : on n'entend pas toujours ttes les instructions (merci l'affichage du texte- je suis sous vista 64 / FSX SP2 / PMDG MD11 / FS2CREW et scenes +++) et la doc est......conséquente !!! (à lire quand meme plusieurs fois pour à peu pres tout comprendre) .
mais globalement content de mon achat, je recommande pour les vols IFR avec avions de ligne
Bonjour
j'avais installé, il y a quelques temps, VOXATC.. Effectivement, logiciel sympa qui permet de faire du vol controlé vocal.. Perso, je l'utilisais lorsque je volais en réseau. Je le mettais en fonction dès le début, puis, si je partais d'une zone controlée, je le stoppais. Dès mon entrée en zone "unicom", je le remettais en fonction et il me "reprenait" à l'endroit ou j'étais... Bien sympa ! Surtout au dessus de la Sainte Russie..
Malheureusement, j'utilisais une version ou les voix étaient très "synthetiques".. et il fallait souvent répeter les phrases afin d'être compris.. J'ai essayé une version plus récente mais il ralentissait tellement mon FS que j'ai abandonné..
Peut être cela s'est-il amélioré..
fav025
C'est Ă peine si j'ose. Mais je la pose quand mĂŞme.=D
Où en est le développement du pack voix françaises pour Radar Contact ? Pas abandonné j'éspère.
Ceci étant, je précise quand même que je me doute de la quantité phénoménale de boulot que ça représente et que l'auteur n'a peut-être pas que ça à faire !
J'y vais avec des pincettes lĂ , hein !
J'y vais avec des pincettes lĂ , hein !
Je vois. Sur le bout extrĂŞme de la pointe des orteils de tes petits petons !
Secret professionnel, "confidentiel" fabrication pour le moment…
Amitiés,
Jean-Pierre
Les voicepacks en français pour FS2002, FS2004, FDC et ActiveSky, Tuto lancement FS et Cockpit sur F-BMPL.
Bonjour Jean Pierre,
Ca bosse très dur du coté de Gordes, pense à prendre un peu de repos et un petit apéro sous le soleil du Lubéron
Amitiés,
Speed Dizzy
Bonjour Jean Pierre,
Ca bosse très dur du coté de Gordes, pense à prendre un peu de repos et un petit apéro sous le soleil du Lubéron
Amitiés,
Speed Dizzy
Bonjour Speed,
Je t'invite à venir le prendre cet apéro. Déjà un temps estival ici !
Ne t'inquiète pas, je sais aussi me relaxer. En faisant de la simulation, par exemple...
Amitiés,
Jean-Pierre
Bonsoir Jean Pierre,
Met le bien au frais pour le mois d'aout
Amitiés,
GĂ©rard
Radar Contact est très bien, mais j'ai eu qq bugs qui m'ont empêché de finir mes approches en mode contrôlé.
Deux pistes d'amélioration pour moi:
- GĂ©rer le VFR
- Utiliser les bases de données navigraph pour les SID/STAR
Toujours en fabrication, Super ! Encouragements
Radar Contact est très bien, mais j'ai eu qq bugs qui m'ont empêché de finir mes approches en mode contrôlé.
Deux pistes d'amélioration pour moi:
- GĂ©rer le VFR
- Utiliser les bases de données navigraph pour les SID/STAR
Je croyais qu'il gérait aussi le VFR.
Au fait, comme beaucoup, j'ai un peu de mal avec l'anglais parlé. Il est possible d'afficher les sous titres du controle dans radar Contact ?
Perso, j'ai vendu radar contact pour PFE de chez aerosoft.
Et je ne regrette pas du tout !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Perso, j'ai vendu radar contact pour PFE de chez aerosoft.
Et je ne regrette pas du tout !
Peux tu expliquer ce qui t'a déçu dans RC4 et les avantages que tu trouve à Proflight par rapport à RC4 ?
Dernière modification par lumat (31-05-2009 12:58:52)
Dites, y'a une façon d'obtenir à l'approche ce qu'on peut avoir au départ?
A savoir, ne pas avoir de radar vector, mais suivre l'approche publiée.
(avec RC4)
D’après la documentation de RC, il faut choisir l’approche IAP dans les menus du contrôle d’approche.
Un mode que je n’ai pas encore vraiment pratiqué, mais pour lequel je compte me rattraper sous peu…
Amitiés,
Jean-Pierre
Je croyais qu'il gérait aussi le VFR.
En fait Oui et non
Oui car si sous FS, tu fabriques un plan de vol VFR (c'est à dire dans ton fichier PLN, la valeur VFR est rentrée) , tu as plus vraiment de clearence pour la mise en route, comme dans la réalité en VFR..
Ensuite, il va t'attribuer un code transpondeur (dans la fourchette que tu aura défini dans ta config de Rc4, exemple 7001) et après durant ton vol VFR, le contrôle ne t'imposera aucun cap (une sorte d'info de trafic seulement) et une fois dans la CTR d'arrivée, la Tour elle, te donnera une approche pour la finale.
Alors oui ça gère d'une certaine manière la VFR, et NON c'est pas 100% géré non plus ....
il est impératif pour que ça fonctionne de faire sous FS9 (organisateur de vol) un plan de vol en cochant VFR et effectuant une directe entre les deux aéroports et RC4 te laissera naviguer à ton grès ... par contre aucune gestion des altitudes sur les zones particulières ... faut aller sur IVAO pour ça et encore avec un contrôleur qui touche quand même.
Merci pour ta réponse Filipo.=)
Dernière modification par lumat (02-06-2009 19:20:25)
Bonjour, je reviens sur ce vieux post car je le trouve très intéressant pour avoir des nouvelles
Je souhaiterais savoir (malgré avoir visité leur site sans avoir la réponse), si depuis radar contact gère le trafic AI au sol pour ne pas se faire entrer dedans lors du roulage
En lisant plus haut ce post j'avais noté ce défaut majeur.
De plus j'ai lu qu'il permettait de pratiquer les sid star, mais lesquelles ? pour ma part je vole avec pmdg donc j'utilise les procédures du fmc, mais lui quel type de sid star gère t'il ?
Merci bcp Ă tous d'avance
Pilote confirmé, Pc intel i72600k à 4.2GHz, Carte mère Z68XP-UD3, mémoire 8Go, windows7, disques SSD, nVidia cg GTX560, FS9,FSX, Rex, ASE, Active sky évolution, Cls DC10, Pmdg 737, 747, concorde etc.......
Pages : Précédent 1 2