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[contact_points]
point.0= 1.0, -15.72, 0.00, -1.23, 1100.0, 0.00, 0.27, 40.0, 0.10, 2.50, 0.70, 0.00, 0.00, 0.00, 0.00, 0.00
point.1= 1.0, 0.40, -3.58, -4.65, 1100.0, 1.00, 0.70, 0.0, 0.25, 2.50, 0.70, 0.00, 0.00, 2.00, 0.00, 0.00
point.2= 1.0, 0.40, 3.58, -4.65, 1100.0, 2.00, 0.70, 0.0, 0.25, 2.50, 0.70, 0.00, 0.00, 3.00, 0.00, 0.00
etc...
Le point le plus en arrière est la roulette de queue (ici le point.0)
Quand la 8ème valeur (ici 40.0) est inférieure à 180 (en fait tu indiques l'angle maximum de rotation vers la D ou la G pour ta roulette de queue), tu peux diriger ton avion au sol en actionnant la gouverne de direction.
Quand cette valeur est à 180, la roulette est "libre", donc freins gauche et droit, gouverne de direction ou puissance différentielle sur les multi-moteurs.
Bons vols
Dernière modification par Gooneybird565 (27-04-2017 20:34:38)
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
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Bonjour!
Pour la roulette de queue, il y a une commande clavier basique de FS: [Alt G] c'est une bascule : verrouille/ déverrouille la roulette de queue...comme Ctrl W pour le gouvernail marin .
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