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Bonjour,
Vous avez vu le trailer d'Anthem au E3 2017?
C'est vraiment extraordinaire.
Pourquoi n'a t-on pas cette qualité graphique et cette fluidité dans nos simus de vol?
Bon ce n'est pas un simu de vol, mais quand même...
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
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Effectivement, on en prends plein les mirettes!
Comme quoi le moteur Frosbite (utilisé notamment sur les jeux de la série "Battlefield"), monte réellement en puissance au fil des ans!
Ensuite pour répondre à ta question, j'ai envie de dire "tout est possible", tout en gardant à l'esprit que, même si le genre "open world" permet de faire évoluer le joueur dans des environnements toujours plus vastes, notre passion nous permet de le faire dans le monde entier!
Le boulot de modélisation serait gigantesque, et la puissance de calcul pour animer le tout serait énorme, tout du moins dans l'état de la technologie actuelle.. Après de quoi sera fait l'avenir ??
Clément, 43 ans, de Bastia!
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Même s'il ne s'agit pas trop d'une "autre simulation", et pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas, j'imagine qu'on parle de ça :
Dernière modification par vbazillio (14-06-2017 05:57:52)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
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Avec ce genre de jeux, tu allumes l'ordinateur, tu prends ton pad et tu joues.
Avec nos simulateurs, tu allumes l'ordinateur, tu lis la doc de 450 pages, tu programmes tes joysticks, tu bidouilles le cfg, tu demandes de l'aide sur les forums, tu ré-investis dans un meilleur PC, tu cherches des addons encore plus réaliste, tu apprends à décoller puis à atterrir puis tu apprends à naviguer, par beau temps puis par mauvais temps et la tu te lances dans l'IFR et à nouveau une doc de 700 pages et quand tu as fini, il y a une nouvelle grosse mise à jour......
Ca réduit drastiquement le nombre de joueur et par conséquent, l'investissement des grands développeurs de jeux dans la simu.
Dernière modification par Usul (14-06-2017 08:03:17)
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
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Avec ce genre de jeux, tu allumes l'ordinateur, tu prends ton pad et tu joues.
Avec nos simulateurs, tu allumes l'ordinateur, tu lis la doc de 450 pages, tu programmes tes joysticks, tu bidouilles le cfg, tu demandes de l'aide sur les forums, tu ré-investis dans un meilleur PC, tu cherches des addons encore plus réaliste, tu apprends à décoller puis à atterrir puis tu apprends à naviguer, par beau temps puis par mauvais temps et la tu te lances dans l'IFR et à nouveau une doc de 700 pages et quand tu as fini, il y a une nouvelle grosse mise à jour......
Ca réduit drastiquement le nombre de joueur et par conséquent, l'investissement des grands développeurs de jeux dans la simu.
Certes mais c'est pour ça que 10 ou 15 ans plus tard tu fais toujours de la simu de vol avec autant de passion voire plus encore alors qu'avec ce genre de jeux, après en avoir pris plein les mirettes au début l'intérêt s'essouffle assez rapidement...
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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