Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
OK merci ydelta !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback
Bon sinon au chapitre de la co-existence des definitions autogen Orbx et France VFR avec P3D V4 j'ai pu enfin faire quelques tests hier et je pense que la version bêta de l'utilitaire de fusion des autogen pour la V4 ne fonctionne pas correctement pour le moment.
J'ai posté une suggestion de correction sur le site FS Developer et Arno va faire une modif. Sans entrer dans les détails cela est lié à l'introduction de l'autogen dynamique qui peut engendrer certains problèmes lors de la fusion.
Il y a une petite bidouille à faire par rapport à la procédure décrite dans mon tuto (épinglé dans la rubrique technique & optimisation) mais pour l'instant je ne préfère pas mettre à jour le tuto en attendant la release d'ACM qui devrait corriger ce souci.
Bonsoir à tous,
du neuf de ce côté ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
ydelta a écrit :Bon sinon au chapitre de la co-existence des definitions autogen Orbx et France VFR avec P3D V4 j'ai pu enfin faire quelques tests hier et je pense que la version bêta de l'utilitaire de fusion des autogen pour la V4 ne fonctionne pas correctement pour le moment.
J'ai posté une suggestion de correction sur le site FS Developer et Arno va faire une modif. Sans entrer dans les détails cela est lié à l'introduction de l'autogen dynamique qui peut engendrer certains problèmes lors de la fusion.
Il y a une petite bidouille à faire par rapport à la procédure décrite dans mon tuto (épinglé dans la rubrique technique & optimisation) mais pour l'instant je ne préfère pas mettre à jour le tuto en attendant la release d'ACM qui devrait corriger ce souci.Bonsoir à tous,
du neuf de ce côté ?
Oui c'est bon la version beta compatible avec la V4 est disponible, il faut suivre le tuto expliqué à ce post -> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 97#p856997
Dernière modification par ydelta (03/09/2017 23:16)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 5200 - 3To M2 SSD
Pages 1 2