Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Bonsoir
Si c'est du FS 9 , alors je vend mon PC , je le jette par la fenĂȘtre et je me fais moine Thibetain.
Bravo quand mĂȘme pour ton travail.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bonsoir
Si c'est du FS 9 , alors je vend mon PC , je le jette par la fenĂȘtre et je me fais moine Thibetain.Bravo quand mĂȘme pour ton travail.
Bon vol
@+
Daddy trigger
lol..............:a:a:a.....
merci Ă tous
a++
D'un oeil, observer le monde extĂ©rieur, de l'autre regarder au fond de soi-mĂȘme..
Salut Jamal !
C'est un trĂšs beau travail mais le fait que les roues se situent pratiquement sur la ligne d'horizon me gĂȘne un peu !
Est-ce que tu ne pourrais pas nous montrer ce que ça ferait en montant ou en descendant légÚrement l'avion ?
A plus
Bernard .
Carte mĂšre MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . MĂ©moire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Respect !
@+
Bons vols @ tous !
Hello,
Ne s'agirait-il pas d'une image déjà postée sur un autre forum. C'est bizarre cette impression de déjà vu qui me tracasse... ( c'est juste pour savoir si c'est mon cerveau qui dévisse ou quoi). Cela n'enlÚve rien à la qualité de ton travail. Bye
Hello,
Ne s'agirait-il pas d'une image déjà postée sur un autre forum. C'est bizarre cette impression de déjà vu qui me tracasse... ( c'est juste pour savoir si c'est mon cerveau qui dévisse ou quoi). Cela n'enlÚve rien à la qualité de ton travail. Bye
hello d'abbord merci Ă vous=) et tu sais je ne suis pas que sur ce forum j'en suis sur 3 lol
a++
D'un oeil, observer le monde extĂ©rieur, de l'autre regarder au fond de soi-mĂȘme..
Bonsoir,
je n'y mettrai pas ma main Ă couper mais je dirai qu'il s'agit d'un composite, en effet l'eau me parait vraiment "trop" rĂ©elle pour ĂȘtre issue de FS.
Quoi qu'il en soit, superbe Jamal, comme Ă ton habitude !
Mat
Salut Jamal !
C'est un trĂšs beau travail mais le fait que les roues se situent pratiquement sur la ligne d'horizon me gĂȘne un peu !
Est-ce que tu ne pourrais pas nous montrer ce que ça ferait en montant ou en descendant légÚrement l'avion ?
A plus
Bernard .
Je suis du mĂȘme avis. La ligne d'horizon casse la profondeur de champ du screen... Mais bon, venant de toi, c'est ps grave...
BERDE a Ă©crit :Salut Jamal !
A plus
Bernard .
Je suis du mĂȘme avis. La ligne d'horizon casse la profondeur de champ du screen... Mais bon, venant de toi, c'est ps grave...
gracias Ă tous , alors i comme si la si li mieux ou si li pas mieux
a++
Eh bien, bizarrement, je préfÚre la premiÚre...
@+
Bons vols @ tous !
Pages : 1