Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Le 777 CS sera mis à jour, Captain Sim est en train de bosser sur l'adaptation pour la V4.
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Hors ligne
Le 777 CS sera mis à jour, Captain Sim est en train de bosser sur l'adaptation pour la V4.
oui oui depuis un bon moment mais pas nouvelles récentes ...
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
Le 777 CS sera mis à jour, Captain Sim est en train de bosser sur l'adaptation pour la V4.
C'est une bonne nouvelle mais un peu HS il me semble...
i9 13900K - Asus Maximus Z790 Hero - 64Go Corsair Vengance DDR5-6000MHz - Boitier CM HAF 700 EVO
Nvidia RTX 4090 Suprim Liquid - SSD/HDD 6To & 20To Samsung/WD - Samsung ODYSSEY G9 49" - Win 11 Pro
Honeycomb Alpha & Beta - Thrustmaster Pendular Rudder - TCA Sidestick Airbus Edition
P3Dv5.4 - X-Plane 12, MSFS2020 - casque VR Valve Index - Châssis dynamique SFX-100
Hors ligne
ydelta a écrit :Le 777 CS sera mis à jour, Captain Sim est en train de bosser sur l'adaptation pour la V4.
C'est une bonne nouvelle mais un peu HS il me semble...
Non relis les messages plus haut c'est lié à une remarque d'Androl qui rebondissait sur le message de Magnum donc on est parfaitement dans le sujet -> c'est le "et autres" du titre du post
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Hors ligne
Ce n'est pas bien grave mais le sujet était accès plutôt sur les scènes
Hors ligne
ok rentrons dans le droit chemin mes frères
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
Parole de Venema!
Hello everyone,
I am sure you are eager for a solution to all our airports working in Prepar3D V4. The good news is that for the past year we have been working in-house to build a new version of ObjectFlow, which we're calling ObjectFlow2 or OF2.
OF2 is 64-bit code and will initially be released for P3Dv4. The original OF will continue to be used for FSX and P3D1/2/3.
OF2 replicates all the functionality of the original ObjectFlow.dll but has been completely written from the ground up to be extendable to add many new exciting functions, including our own animated jetway system, interaction with avatars, dynamic events and animations - pretty much anything we want to do. The idea is to take the living world you see in Orbx sceneries today to a whole new level over the coming year(s).
OF2 and its source code is owned by Orbx, so we now have complete control over updates and new functionality. We will aim to radically shorten the time is takes to add compatibility to new versions of simulators.
We are concluding beta testing of OF2 through this week and if all goes well it will be rolled out via an update in FTX Central, and all your airports will again be visible in FTXC when using P3Dv4.
We thank you all for your patience whilst you have been deprived of you favourite destinations in LM's brilliant new V4 sim.
Watch for Ed's release announcement about this very soon!
Patou ton CBB7 finira par s'arranger!
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Hors ligne
Parole de Venema en français!
Bonjour à tous,
Je suis sûr que vous êtes désireux de trouver une solution à tous nos aéroports travaillant dans Prepar3D V4. La bonne nouvelle est que depuis un an, nous travaillons en interne pour construire une nouvelle version d'ObjectFlow, appelée ObjectFlow2 ou OF2.
OF2 est un code à 64 bits et sera initialement publié pour P3Dv4. L'original OF continuera d'être utilisé pour FSX et P3D1 / 2/3.
OF2 réplique toutes les fonctionnalités de l'ObjectFlow.dll d'origine mais a été entièrement écrit à partir du sol pour être extensible pour ajouter de nombreuses nouvelles fonctions intéressantes, y compris notre propre système de jetway animé, l'interaction avec les avatars, les événements dynamiques et les animations - à peu près tout ce que nous vouloir faire. L'idée est de prendre le monde vivant que vous voyez dans les pays d'Orbx aujourd'hui à un tout nouveau niveau au cours des prochaines années.
OF2 et son code source est la propriété d'Orbx, nous avons maintenant un contrôle total sur les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités. Nous chercherons à raccourcir radicalement le temps nécessaire pour ajouter une compatibilité aux nouvelles versions de simulateurs.
Nous concluons le test bêta de OF2 au cours de cette semaine et, si tout va bien, il sera déployé via une mise à jour dans FTX Central, et tous vos aéroports seront à nouveau visibles dans FTXC lors de l'utilisation de P3Dv4.
Nous vous remercions tous de votre patience pendant que vous avez été privés de vos destinations préférées dans la brillante nouvelle V4 sim de LM.
Regardez pour l'annonce de publication d'Ed à propos de cela très bientôt!
Patou ton CBB7 finira par s'arranger!
Dernière modification par Bobonhom (12-07-2017 02:20:28)
Hors ligne
Merci Bernard j'étais pas encore allé sur FTX forum voire les news .
c'est vrai que Tipella est une scène charmante avec OF2 tout va réapparaitre les pontons les maisons et hangars ..
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Oui si tu as fait les mises à jour et opter pour la formule Beta de FTXCentral de façon à bénéficier de l'ObjectFlow 64bits (toujours pas finalisé d'ailleurs).
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2