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Pour ceux qui seraient tentés d'acheter le Twin Otter Extended d'Aérosoft (compatible avec P3D V4), j'ai relevé les points suivants :
- Pas de commutateur NAV/GPS
- L'éclairage du tableau de bord peut être allumé sans que le commutateur batterie soit sur ON
- Les cadrans T5 °C ne donnent pas des valeurs réalistes, à différents régimes moteurs, par rapport aux vidéos de vrais DHC6
que j'ai vu sur You Tube.
- Les manches de pilotage ne sont pas escamotables et masquent les cadrans du bas du tableau.
- La mise en glissade sur l'aile n'est pas vraiment réaliste
- Les sons ne sont pas vraiment réalistes
En résumé, j'adore cet avion mais je suis très déçu par cet achat.
J'ai donc désinstallé le Twin Otter et l'ai mis tout au fond d'un tiroir en attendant une improbable mise à jour sur les
points évoqués ci-dessus.
Dernière modification par Branech (21-07-2017 13:40:25)
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Concernent le premier point, il arrive souvent que le commutateur NAV/GPS ne soit pas afficher dans certains avions (les vieux crées avant l'invention du GPS ), mais le raccourcis clavier marche pareil... C'est le cas de mon CAT entre autre
Ceci dit, ça te prend pas grand chose pour mettre à la poubelle
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Je propose de continuer sur ce fil déjà ouvert
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