Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est marrant, il m'est arrivé la même chose avec le fslabs il y a 3 jours! Je trouvais la montée laborieuse, j'ai cherché du côté des paramètres moteur, j'ai echafaudé tout un tas de théories jusqu'à ce que je n'aie plus de possibilité de monter plus haut... Et la j'ai vu la manette et j'ai rougi de honte :)
Hors ligne
On ne sait pas dans quel contexte est arrivé cet incident ;enchaînement des rotations,gestion du sommeil ...
Hors ligne
Alors là pour le coup peu importe le contexte, c'est bien plus qu'un "simple" oublis, c'est flippant Je n'ose même pas imaginer si il était arriver un probléme un peu plus sérieux.
Hors ligne
D'abord si une concierge peut piloter un A320, un éléphant elle peut pas.
Ensuite ce genre de propos peu amène envers la gent indienne peut t'amener en correctionnelle en laissant au juge le soin d'apprécier ton humour.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Hors ligne
Un cornac qui passe de l'éléphant à un a320 faut se mettre à sa place aussi...
Attention aux propos que vous avancez SVP
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Hors ligne
Un exemple où la formation n'était pas au rendez vous..
Décollage d'un A 310 de Chania en Crête à destination de Munich, au décollage un des trains principaux ne rentre pas. Après moultes contacts avec le centre de maintenance, décision de poursuivre le vol en surveillant la consommation qu'ils savent être supérieure à la normale.
Au fur et à mesure du vol, la conso réelle est suivie en croyant la valeur du FMC concernant la quantité restante. Alors que dans tout FMC, les configurations aérodynamiques anormales ne sont pas prises en compte par les FMC.
Résultat: atterrissage en catastrophe à 500m de la piste de Vienne....
Sur la 1 ère courbe: EFOB, c'est le fuel estimé soit à Munich (MUC) soit à Vienne (VIE) d'évidence, il n'y arriveraient jamais.
Dernière modification par bricedesmaures (01-08-2017 17:06:21)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Hors ligne