Vous n'êtes pas identifié(e).
Tous très belles, une préférence pour la 10 ième pour la luminosité.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
idem...je prend le tout....vous faite un papier cadeau c'est pour offrir .....:D
il va falloir que je me renseigne, je ne connais pas cet avions :(
a+ et que l'atelier tourne bien...
Encore une belle série signé Newbie...
Flyer943- Tu ne connais pas cet avion de légende ? Tu vas t'attirer les foudres de certain...
Le Viet- Tu vas faire craquer toutes les demoiselles du forum dans ton belle uniforme...
A+
Francky
Comme d'habitude l'ami une série formidable . . . . de toute façon je n'en attend pas moins de toi.Toujours du grand art.
Le hasard : hier soir j'ai été sur leur site et . . . . .je vais craqué aujourd'hui je crois.Il va faire double emploi avec celui de A2A , mais pas grâve.
Quand à toi Flyer . . .:G :G :G :G . . . . un pareil trou dans ta culture . . . .:G :G :G :G . . . impardonable. Bon je passe pour une fois , mais que cela ne se reproduise plus.
Au fait, je relis le livre de Clostermann "Le grand cirque " et il n'a que des éloges pour le FW.D'après lui supérieur au Spit en combat et surtout en virages serrés.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Encore une grande série de notre ami Newbie.
J'en veux encore.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Salut @ tous,
C_D_O_S : Merci Clément !
Flyer943 : je cherche encore le moyen de te faire un paquet cadeau...
Le Viet : Mais non, allez, prends-les toutes... Merci beaucoup !
Francky : Encore une fois, je te remercie
Daddy Trigger : Inutile que j'essaie de te dissuader... Allez, à bientôt dans ce FW ! Et je remercie pour tes encouragements.
Bigfart10 : Encore de quoi ? Attention, il ne faut pas dépasser la dose prescrite... :lol:
Guibru : Bon, je vous remercie, mais arrêter de me flatter. Ce que je vois alentours est vraiment sympa aussi (d'un autre côté, cela fait toujours plaisir... )
Viking : Merci beaucoup !
@+
Bons vols @ tous !