Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous
Quand je fais faire la préparation de l'avion à mon copi (45mns) j'ai souvent un plantage de FS à la clé m'indiquant le classique mémoire insuffisante...J'ai 4Giga alors bon ça me fait bien rigoler...Vous avez le même problème?
Si tu est sous vista il faut appliquer le switch 3gb, mais si tu est sous xp je ne sais pas.
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Salut Jujug
Je suis sous XP...
J'ai retrouvé le topic ou l'on parle de ça et apparemment on peut aussi appliquer ce switch à XP
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=258
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Yep je sais et c'est déjà appliqué....Pour ma part je me pose la question de la fuite mémoire....
Merci quand même :v
Bonjour.
J'ai aussi PMDG MD-11 (avec pas mal d'add-ons de scenes) et apres avoir essayé sous vista 32 et xp (fsx+sp2), même punition à chaque fois : " memoire virtuelle insuffisante" ; ça intervient + ou - tôt apres le roulage ou le decollage.
Donc, vista 64 et 8 go et là miracle : ça marche !!! pas un plantage depuis 3 semaines (vole quasi ts les jours)
J'ai corsé la simu avec en plus UTraffic, Radar contact et graphismes tres dense , pas de soucis .
J'avais même pas essayé le patch 3gb mais à priori pas efficace...
Bonjour.
J'ai aussi PMDG MD-11 (avec pas mal d'add-ons de scenes) et apres avoir essayé sous vista 32 et xp (fsx+sp2), même punition à chaque fois : " memoire virtuelle insuffisante" ; ça intervient + ou - tôt apres le roulage ou le decollage.
Donc, vista 64 et 8 go et là miracle : ça marche !!! pas un plantage depuis 3 semaines (vole quasi ts les jours)
J'ai corsé la simu avec en plus UTraffic, Radar contact et graphismes tres dense , pas de soucis .
J'avais même pas essayé le patch 3gb mais à priori pas efficace...
Ah oui j'oubliais ; avec FS2crew en plus , ça tourne !! (il me manque un copilote en fait, on s'ennuie pas tout seul !)
pour info, je tourne à 12-15 i/s sur les aéroports (comme LFPG d'Aerosoft) et 25 + en vol
Salut Zygraal!
En fait ce problème ne survient que lorsque je fais effectuer le check list depuis le Cold & Dark par le F/O (celle de 45mns)...Quand je fais faire cette même check en accéléré , pas de problème , idem pour les autres checks ...Y a vraiment que celle-ci qui pose problème je penche donc pour un problème avec cette check et uniquement avec celle là.J'ai 4 gg de ram sous XP sp3 et honnêtement je ne pense pas que cela soit insuffisant pour FS2crew lol d'ailleurs (et c'est bizarre ) j'ai de meilleurs perfs que toi sur le même aéroport CDG avec traffic à fond les ballons (17/18fsp en VC)...Vraiment je pense à un bug de FS2Crew....Je vais poster sur leur forum je pense!!!
En tout cas merci pour tes precisions et tes reponses!!!
Bon vol !
PS:ah mais ouais pour les perfs c'est normal tu es sous FsX et moi sous Fs9....Mea Culpa
Dernière modification par Cedric (07/03/2009 11:02)
Arf !!!
Je ne comprenais plus !!!! (comment fait il pour avoir 17/18 fps ???) ok ! :=)
Pages 1