Vous n'êtes pas identifié(e).
Tres chouettes photos aussi
Xplane 12- MSFS 2020 - FS2024
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb
L'harley des airs, je l'utilise tout les jours .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Belles images!
Quid du GPS/530-430? P3D v4/MÃ J 170808
Chez moi pour le moment il ne marche pas. Neptune a pu le constater!
Dernière modification par Magnum346 (26-08-2017 11:21:27)
Tres chouettes photos aussi
Merci Roland!
L'harley des airs, je l'utilise tout les jours .
Je débute à peine avec cet appareil, mais effectivement, il est très agréable à piloter, stable, pas piégeur, j'ai un vrai coup de coeur!
Belles images!
Quid du GPS/530-430? P3D v4/MÃ J 170808
Chez moi pour le moment il ne marche pas. Neptune a pu le constater!
Merci Magnum!
idem chez moi, achat effectué chez Milviz, version v170808 téléchargé et installé, MVAMS configuré, puis premier vol, et j'ai pu constater qu'effectivement, le PA ne fonctionne pas, j'ai beau tenté d'activer ses fonctions, rien n'y fait!
Si j'ai bien compris c'est un bug apparu avec le dernier patch ? Tu sais si l'info est remontée chez Milviz ?
Sinon je peux leur écrire un mail ou laisser un post sur leur forum, ça rend service et ça ne coûte rien!
Il aurait été un peu plus dans son élément avec des flotteurs
Effectivement, quel beau pays mais tellement humide
Mais là sur les screens je me dirige vers CYBD Bella Coola, qui dispose d'une piste en dur bien heureusement!
Je test dès que possible la version flotteur, voir si effectivement il est difficile de l'arracher des flots!
Merci pour vos messages en tout cas messieurs, je post peu de capture, car je suis loin d'avoir votre qualité d'image sur mes simus, et vos talents de metteur en scène, mais vos messages me motivent à m'améliorer!
Clément, 43 ans, de Bastia!
Et pourtant, ces captures sont remarquables.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Orezza quand tu dis stable dans ta réponse oui , mais il faut bien le maitriser , il est à mille lieux de celui d'aérosoft (niveau qualités vol ) et demande plus de vigilance a ce qu'on fait !
Pour Magnum , j'espère que ta nouvelle installation d'hier soir, te donnera satisfaction, comme tu as pu le constater sur mon PC pour le PA . sympa l'info ROL du PA avant le NAV .
(Le mode ROL et VS sont les modes par défaut quand on active le PA. : Dans ce mode, le PA maintien l'avion en position horizontale )
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (28-08-2017 09:23:52)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
idem chez moi, achat effectué chez Milviz, version v170808 téléchargé et installé, MVAMS configuré, puis premier vol, et j'ai pu constater qu'effectivement, le PA ne fonctionne pas, j'ai beau tenté d'activer ses fonctions, rien n'y fait!
Si j'ai bien compris c'est un bug apparu avec le dernier patch ? Tu sais si l'info est remontée chez Milviz ?
Sinon je peux leur écrire un mail ou laisser un post sur leur forum, ça rend service et ça ne coûte rien!
Leur forum ne m'a pas l'air d'être très réactif!
Je n'ai pas eu le temps de vérifier si ma nouvelle installation aura amélioré les choses, mais pour le moment elle est loin d'être opérationnelle à 100%.
C'est vrai que ce Beaver semble beaucoup plus proche de la réalité dans son modèle de vol.
De ce qu'on a pu constater c'est qu'il semble fonctionner chez Neptune, après installation du dernier patch.
Ci joint un manuel concernant le PA KAP140.
Cà pourrait aider vu la complexité de cette version. http://www.casgac.com/fichiers/data/clu … ancais.pdf
Je viens de tester, c'est encore le grand n'importe quoi!=@
C'est terrible que sur vos PC il marche pas et sur mon miens il fonctionne le PA , c'est a n'y rien comprendre !
ou ai je des doigts d'OR
Patou
Oui mais reconnais que c'est quand même laborieux et indigne de Milviz!
Et pourtant, ces captures sont remarquables.
Merci Vincent!
Ci joint un manuel concernant le PA KAP140.
Cà pourrait aider vu la complexité de cette version. http://www.casgac.com/fichiers/data/clu … ancais.pdf
Merci Magnum, je vais potasser tout ça!
Clément, 43 ans, de Bastia!
NEPTUNE6P2V7 a écrit :C'est terrible que sur vos PC il marche pas et sur mon miens il fonctionne le PA , c'est a n'y rien comprendre !
ou ai je des doigts d'OR
Patou
On dit juste: Tu as "un cul béni"
Ou bordé de nouilles en Provence
Patou
Bobonhom a écrit :NEPTUNE6P2V7 a écrit :C'est terrible que sur vos PC il marche pas et sur mon miens il fonctionne le PA , c'est a n'y rien comprendre !
ou ai je des doigts d'OR
Patou
On dit juste: Tu as "un cul béni"
Ou bordé de nouilles en Provence
Patou
Où alors... il "affabule" il "galège" dirait le Papé!
Mort de rire, comme chez tous il ne marche qu'une fois sur deux et encore!
Dernière modification par Magnum346 (03-09-2017 18:32:10)
salut, j'avais loupé cette série de screens. Superbe
bons vols avec ce tracteur...il est génial
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde