Vous n'êtes pas identifié(e).
Tres chouettes photos aussi
Xplane 12- MSFS 2020 - FS2024
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb
L'harley des airs, je l'utilise tout les jours .
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Belles images!
Quid du GPS/530-430? P3D v4/MÃ J 170808
Chez moi pour le moment il ne marche pas. Neptune a pu le constater!
Dernière modification par Magnum346 (26-08-2017 11:21:27)
Tres chouettes photos aussi
Merci Roland!
L'harley des airs, je l'utilise tout les jours .
Je débute à peine avec cet appareil, mais effectivement, il est très agréable à piloter, stable, pas piégeur, j'ai un vrai coup de coeur!
Belles images!
Quid du GPS/530-430? P3D v4/MÃ J 170808
Chez moi pour le moment il ne marche pas. Neptune a pu le constater!
Merci Magnum!
idem chez moi, achat effectué chez Milviz, version v170808 téléchargé et installé, MVAMS configuré, puis premier vol, et j'ai pu constater qu'effectivement, le PA ne fonctionne pas, j'ai beau tenté d'activer ses fonctions, rien n'y fait!
Si j'ai bien compris c'est un bug apparu avec le dernier patch ? Tu sais si l'info est remontée chez Milviz ?
Sinon je peux leur écrire un mail ou laisser un post sur leur forum, ça rend service et ça ne coûte rien!
Il aurait été un peu plus dans son élément avec des flotteurs
Effectivement, quel beau pays mais tellement humide
Mais là sur les screens je me dirige vers CYBD Bella Coola, qui dispose d'une piste en dur bien heureusement!