#1 [↑][↓] 25-10-2017 15:03:01

TABAR57
Membre
Lieu : Lorraine 64 balais
Inscription : 31-01-2009
Renommée :   
Site Web

Problème installation B200 Carénado

Bonjour à tous,

Je lance une bouteille à la mer ....

Je viens d'acheter le dernier B200 serie HD chez Carénado , or impossible de l'installer , il me donne un invalide sérial number alors que tout est en ordre.
J'ai contacté Carénado hier, il m'ont gentiment renvoyé un nouveau sérial mais rien ne change et depuis pas de réponse.
Est ce que quelqu'un rencontre le problème, y compris peut être sur d'autres avions de chez eux ?

Cordialement

Bernard


Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.

Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html

Hors ligne

#2 [↑][↓] 25-10-2017 17:25:31

tojdank
Membre
Inscription : 16-08-2012

Re : Problème installation B200 Carénado

Bonjour.

J'ai installé le King 200 il y a 2 jours sur la v4 et je n'ai pas eu de problème avec la clé d'enregistrement copié du mail que Simmarket m'avait envoyé. J'avais déjà l'ancienne version achetée chez Simmarket. Mais tout dépend ou tu l'as acheté.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 25-10-2017 19:05:52

TABAR57
Membre
Lieu : Lorraine 64 balais
Inscription : 31-01-2009
Renommée :   
Site Web

Re : Problème installation B200 Carénado

Merci pour ta réponse.

Je crois avoir compris la source de mon problème, en fait j'ai acheté le B200 chez Carénado mais sur mon Pc internet familial et apparemment, je ne sais pas par quelle magie il font çà mais ils récupèrent quelque chose qui fait qu'on ne peut l'installer sur une autre, ce qui est mon cas puisque mon simu n'est pas connecté en permanence sur Internet.

Je n'ai toujours aucune réponse du support, je ne manquerai pas de soigner leur publicité à l'occasion.

Au fait , tu en es content de ce B200 Carénado ? il parait que c'est de la daube pour un cockpit physique

Cordialement

Bernard


Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.

Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html

Hors ligne

#4 [↑][↓] 25-10-2017 22:13:45

tojdank
Membre
Inscription : 16-08-2012

Re : Problème installation B200 Carénado

Bah, si on veut pas de glass-cockpit, c'est pas trop mal. Je ne dirais pas que c'est de la daube. Chez Carenado, on dirait qu'ils commencent à soigner un peu les systèmes, mais bon....On ressent quand même une bonne immersion dans cet avion.
La doc est plus que légère comme dab.
Globalement, j'ai du plaisir à voler avec. Presque autant qu'avec le Turbin Duke de Réalair qui est quand même bien supérieur.

A+


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

#5 [↑][↓] 25-10-2017 22:29:03

TABAR57
Membre
Lieu : Lorraine 64 balais
Inscription : 31-01-2009
Renommée :   
Site Web

Re : Problème installation B200 Carénado

Merci pour ta réponse,

J'ai réussi à le feinter et finalement l'installer sur le simu ( je n'ai toujours pas de réponse à mon mail ).

Cet avion est complètement fermé à toutes modifications pour l'adapter à un cockpit physique, seuls le GPS et l'avidyne peuvent être adaptés et encore j'ai pas fait le tour.
Je parle même pas de mes premiers constats, pas d'inverter  (enfin si, il est actif en permanence ), l'autofeather ou de l'ignition .
Quand aux jauges, il faut oublier un possible placement sur un autre écran, le codage est je ne sais où, ils ont bien bridé le bestiau.

Bref , valeur aujourd'hui parce que je vais encore tester pour parler en connaissance de cause, c'est nul mais vraiment nul
et je regrette mon achat alors autant que çà serve à d'autres, je vais peut être réussir à en tirer quelques sons et autres conneries pour rentabiliser ... piètre consolation

Bernard


Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.

Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html

Hors ligne

Pied de page des forums