Vous n'êtes pas identifié(e).
bon Ă©coutez l'horizon pouf pouf, moi toutes ces photos sont top...je ne suis pas un pro de la photo.....
bisous et merci des partages
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
ok mais personne n'a jamais demandé des comptes à Michel Ange !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Ce qui compte dans une photo en premier lieu c'est l'émotion qu'elle dégage. Bancale ou floue n'est pas le probleme si elle nous parle, surtout si elle exprime un mouvement.
Roro a privilégié l'instant avec les moyens du bord, pour nous le faire partager et le résultat vaut bien ce problème de niveau corrigeable en 1/4 s. Perso je la trouve réussie cette image.
littérature de l’œil: c'est çà !!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
Je lis les photos et elles me plaisent, même bancales, le plaisir du partage à tout son sens .... c'est pas une galerie d'art de toute manière , même si pour moi elles sont très belles et puis on poste des photos plaisantes .
Merci
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Tu crois qu'il va sauter la rampe ??
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
woiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plouf !
cordialement
mais non mais non
il va rejoindre sa belle Florence qui est sous le parasol et qui lui a préparé un bon sandwich, une Moretti 33 et un Lavazza
merci Mag. et les potos pour vos passages et commentaires
Parle plus bas car on pourrait bien nous entendre
Le monde n'est pas prĂŞt pour tes paroles tendres
Le monde n'est pas prĂŞt pour nous
Il dirait tout simplement que nous sommes fous
Parle plus bas mais parle encore
De l'amour fou de l'amour fort
Parle plus bas car on pourrait bien nous surprendre
Tu sais très bien qu'il ne voudrait jamais comprendre
Que dans nos cœurs moi, j'ai trouvé
Ce que le monde refusait de nous donner
Parle plus bas mais parle encore
De l'amour…
Dalida , La Parrain
Dernière modification par androl2015 (25-08-2018 12:59:14)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Ça y est notre Roro a perdu tout contrôle, çà a commencé par son horizon artificiel, puis le badin, maintenant il rêve de kidnapper Blanche Neige et Grincheux, en écoutant dans sa radio le Parrain de Dalida.
Une bonne nuit de repos et il ira bien mieux demain.
Florence sous le parasol vient de siffler avec ses doigts pour faire revenir dare-dare Gigi l'Amoroso parti en balade sur l'Arno.
Je pense que certains devraient arrêter le "libanais" qu'on trouve facilement à Montréal, ainsi que le rouge ou rosé espagnol.=WO
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Florence sous le parasol vient de siffler avec ses doigts pour faire revenir dare-dare Gigi l'Amoroso parti en balade sur l'Arno
t'es sur qu'elle lui chante pas << t'a cassé ma mautomobile maintenant t'as plus qu'a pagayer ... ? >>
Roro n'Ă©coute pas, je t'aime =V=V=V
cordialement
En haut, un bout de ciel un peu menaçant dans le Canyon de Zion.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
T'as piqué un tableau au Louvre
Canyon de Zion...heuuuuuuuuuuuuuuu t'as pris la météo ????????
en cas de déluge çà doit dévaler grave !!
cordialement
bricedesmaures a Ă©crit :L'automne approche...Bois de Vincennes il y a quelque temps.
Non, avec mes petits yeux !
Question musée, je piquerais bien ce tableau du fort carré d' Antibes.. expo Nicolas de Stael à Aix jusqu'au 23 septembre !
Dernière modification par bricedesmaures (27-08-2018 18:30:00)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
NEPTUNE6P2V7 a Ă©crit :bricedesmaures a Ă©crit :L'automne approche...Bois de Vincennes il y a quelque temps.
Question musée, je piquerais bien ce tableau du fort carré d' Antibes.. expo Nicolas de Stael à Aix jusqu'au 23 septembre !
tu es Aixois Brice ?
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
bricedesmaures a écrit :NEPTUNE6P2V7 a écrit :T'as piqué un tableau au Louvre
tu es Aixois Brice ?
il est Maurin des Maures