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https://www.cnn.com/travel/article/boeing-business-jet-longest-flight-scli-intl/index.html
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
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A Princess-Juliana les touristes vont être surpris derrière les grillages .. avec le GE9X
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Pas sûr qu'il y aura beaucoup de 777 X qui vont se poser à SXM donc peu de risques pour les touristes
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
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Roll out repoussé ultérieurement pour d’evidentes raisons...
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Ils ont également changé les Outboard Flaps??
Il y a maintenant 4 baignoires (au lieu de 2 + 2 carénages auxiliaires), et la découpe de l'articulation rappelle plutôt les baignoires de 787 que celles du 777.... !!
Les saumons profondeur et dérive sont redessinés eux aussi, ainsi que le pied de dérive!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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Les moteurs sont installés le premier vol est prévu pour la fin du mois, pas de date annoncée. De toutes façons, c'est le mauvais moment…
Le terrain de Renton déjà petit, ne peut plus stocker les 737 MAX dont la production de 52 avions par mois a été réduite à 42. D'où coup, on commence à en stocker sur le terrain d' Everett:
Pas rare à Everett, l' An 124 qui amène régulièrement des moteurs neufs pour les avions en production:
50 ans de production d'avions Boeing concentrés sur cette photo prise à Everett
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Salut Brice,
C'est aussi un An-124 qui amène des réacteurs (?) à Toulouse, on le voit régulièrement.
Chose plus surprenante, on voit souvent ces derniers temps, un An-12 atterrir Ă Toulouse ...
C'est vrai que ce 777 "X" est une bien jolie bĂŞte...
Bonne journée,
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
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Salut Brice,
C'est aussi un An-124 qui amène des réacteurs (?) à Toulouse, on le voit régulièrement.
Chose plus surprenante, on voit souvent ces derniers temps, un An-12 atterrir Ă Toulouse ...
C'est vrai que ce 777 "X" est une bien jolie bĂŞte...
Bonne journée,
Philippe
Oui sans doute; peut-être vient-il aussi pour des satellites et du matériel militaire lourd vers l' Afrique ? Pour l' An 12, il en vient aussi à Marseille (Cie Cavok Air) vols avec du matériel pétrolier.
Voici une photo prise à Boeing Field lors de déchargement de moteurs GE 90:
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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C'est vraiment un très bel avion, j'ai hâte de pouvoir l'admirer en vol.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Autre nouveauté sur le 777-9, c'est que la porte 3 n'est plus au dessus de l'aile mais en arrière de l'aile.
Toujours 5 portes, mais les portes ont des positions différentes du 777-300 ER. Pour comparaison voici une photo d'un 777-300 ER et de ses tobogans.
Dernière modification par bricedesmaures (12-05-2019 10:36:16)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Bonjour cher(e)s ami(e)s,
Traduction d'un des deux articles sur l'AĂ©ronautique que le Seattle Times puble en ce moment.
Articles signés par son envoyé spécial au salon du Bourget.
Cette fois, c'est à propos des déboires de Boeing avec son programme 777X qui prend beaucoup de retard.
La cause? Un souci d'usinage des ailettes et lames de stator du réacteur GE9X ...
Retard du premier vol pour le 777X: de juin à la fin de l'année!!!!
Toutes les citations ou presque proviennent de conférences faites hier dans le cadre du salon du Bourget.
Bonne lecture!
Philippe
Le premier vol du prototype du Boeing 777X est retardé
June 17, 2019 at 6:24 am Updated June 17, 2019 at 5:09 pm
Par Dominic Gates, The Seattle Times, 17 juin 2019
Le PDG de General Electrics Aviation, David Joyce, en face du réacteur GE9X lundi dernier au Salon du Bourget. © Dominic Gates, The Seattle Times
PARIS.
Le dernier gros-porteur de Boeing, le 777X, qui a fait sa première sortie d’usine à Everett en mars dernier, ne pourra pas effectuer son premier vol à la date prévue à cause d’un problème du nouveau réacteur GE9X.
Le retard annoncé va jusqu’à l’automne. Ce long délai est un nouveau coup rude pour Boeing, qui doit faire face à la crise de son programme 737 MAX. Ce délai menace tout le programme 777X, il se pourrait que les premières livraisons, qui étaient prévues pour l’été 2020, soient aussi retardées ce qui causerait un préjudice pour les compagnies aériennes clientes ainsi que pour les différents fournisseurs de Boeing.
Dans une conférence de presse au Salon du Bourget, où il révélait ce souci majeur, Bill Fitzgerald, le directeur de la branche des réacteurs civils et vice-président de GE Aviation, a ensuite annoncé que les ingénieurs de GE Aviation avaient déjà réussi à corriger ce problème. Mais que le processus de certification de ces nouveaux réacteurs et de la correction apportées allait prendre plus de temps que prévu avant que cette correction ne soit introduite dans les 18 réacteurs GE9X déjà construits. Ces 18 réacteurs se divisent en 10 réacteurs pour les essais en vol et 8 pour les quatre premiers 777X de série.
Boeing ne fera pas voler son 777X avant que le réacteur GE9X ait été certifié. M. Fitzgerald a alors déclaré que : "GE aura terminé les essais de certification du GE9X vers la fin de l’automne de sorte que le prototype du 777X pourra faire son premier vol vers la fin de cette année aussi." Cette annonce a stupéfié les journalistes présents.
Il a ensuite précisé : "Nous sommes très confiant sur ces échéances, tout le processus de certification sera achevé avant la fin de l’année (...) plus exactement vers la fin de l’automne."
Ce délai est beaucoup plus long que ce à quoi tout le monde s’attendait, y compris le principal client du 777X, la compagnie Emirates.
Samedi dernier, interviewé par le Seattle Times, le PDG d’Emirates, Tim Clark, déclarait qu’on lui avait dit que le premier vol du 777X serait retardé et la date qu’on lui avait alors communiquée était le 29 juin. Mais il venait d’apprendre qu’il y avait un délai supplémentaire. Il espérait que ce premier vol aurait lieu avant sa visite à Seattle à la mi-juillet pour faire un point avec Boeing sur le programme 777X.
Dans cet interview, M. Clark nous disait que si le premier vol n’avait pas eu lieu à cette date, cela provoquerait une réelle pression sur le calendrier d’Emirates. Ce calendrier prévoit, par exemple, que la compagnie Emirates introduira son premier 777X en service commercial fin juin 2019.
Ce qui paraît maintenant très improbable. Habituellement, il faut une année entière pour aller du premier vol d’un prototype, pour recevoir la certification par la FAA, jusqu’à la première introduction de l’avion en service commercial. Une année si tout se passe bien. Pour le 737 MAX, par exemple, le premier appareil avait été mis en service commercial 16 mois après le premier vol du prototype.
GE Aviation et Boeing tentent de minimiser l’impact de ce problème
Le directeur général du programme GE9X chez GE Aviation, Ted Ingling, a déclaré lors de cette conférence de presse que : "Boeing a toujours eu comme objectif de faire voler le prototype du 777X avant la fin de cette année (...) Nous allons tenir cet objectif."
Ce lundi, dans une autre conférence de presse au Salon du Bourget, le vice-président de Boeing et directeur général de la branche Boeing Commercial Airplanes, Kevin McAllister, a déclaré : "... ce retard est une bonne chose qui va nous permettre de mûrir encore plus cet avion avant son premier vol (...) Notre objectif aujourd’hui est que le premier vol ait lieu avant la fin de l’année pour une première livraison et mise en service commercial dans le courant de l’année prochaine."
Rappelons qu’au salon aérien de Dubaï en 2017, Boeing avait annoncé que le premier vol commercial du 777X aurait lieu à la mi-2020, pas simplement "dans le courant de 2020" !
Qu’est ce qui ne va pas avec le GE9X ?
Le réacteur GE9X est le plus gros réacteur jamais construit, un monstre complexe d’une merveilleuse technologie innovante. Le diamètre de sa soufflante est de 3,4 mètres (NdT – 134 pouces) et le plus grand diamètre de l’entrée de son capot est de près de 5 mètres (NdT – 184 pouces).
Dans sa conférence, GE Aviation a révélé que lors d’un essai sur le banc d’essai, le réacteur GE9X avait fourni une poussée maximale incroyable de 61 tonnes-force (NdT - 134 000 pounds), un record mondial jamais atteint par un seul moteur jusqu’à présent. Cette valeur est bien au-dessus des spécifications attendues.
Plus loin dans son discours, M. Joyce a révélé que le problème du fonctionnement du GE9X n’avait été identifié que dans la phase finale de la certification. Plus précisément, dans l’étape d’examen de la régularité de fonctionnement du réacteur dans des conditions extrêmes au-delà des limites normales.
C’est durant cette phase d’examen, il y a trois semaines de cela, les enregistreurs ont révélé que les gaz de sortie du réacteur présentaient des hausses brutales de leur température. Quand le réacteur a été démonté pour tenter de comprendre l’origine de ce problème, les ingénieurs ont rapidement identifié la cause : une usure anormalement rapide de plusieurs éléments en titane à l’intérieur du compresseur où l’air aspiré par les soufflantes d’entrée est fortement comprimé avant d’entrer dans la chambre de combustion.
Ces éléments en titane forment ce que les ingénieurs appellent le stator du réacteur, des petites ailettes stationnaires qu’on trouve à la périphérie du tube intérieur du réacteur et sous forme d’aubes statiques alternées avec les aubes des rotors. Les stators guident et optimisent le flux de l’air circulant.
M. Joyce a indiqué que, d’après le constat des ingénieurs de GE Aviation, l’usure trop rapide démontrait un défaut d’usinage de ces éléments. On sait que le travail du titane n’est pas facile. Il a déclaré à ce propos : "cette usure prématurée veut dire que les réacteurs ne seront pas durables en l’état, ce qui veut dire que les compagnies aériennes devront déposer les réacteurs plus souvent pour les mettre en maintenance ce qui veut dire que les frais de maintenance seront augmentés d’autant."
Pour corriger ce problème, GE Aviation a déjà conçu des éléments de stator plus robustes. Mais il reste à usiner ces nouveaux éléments, puis à mettre le réacteur corrigé sur le banc d’essai, à mener de nombreux essais, et à répéter cet essai en conditions extrêmes afin de démontrer que le problème rencontré ne se répète plus.
Pour satisfaire les exigences de la FAA, toutes ces étapes et ces essais doivent être accomplis le plus méticuleusement possible avec des comptes rendus les plus documentés possibles.
Les fournisseurs japonais de Boeing sont désagréablement surpris
Le retard pris sur le programme 777X impacte aussi les fournisseurs externes de Boeing, particulièrement au Japon où sont construits des parties du fuselage du futur 777X. La construction des Boeing 777 a été une véritable vache à lait pour plusieurs industriels japonais ces dernières années. Mais la montée en puissance du programme 777X a contraint Boeing a diminuer fortement ces cadences de production du Boeing 777, de 7 avions par mois en 2016 à tout juste 3 actuellement.
Interviewé dans le cadre du salon du Bourget par le Seattle Times, un responsable industriel japonais du secteur qui a tenu à garder l’anonymat pour préserver ses relations commerciales avec Boeing, nous a déclaré que : "Ce retard pourrait nous causer de graves problèmes dans nos usines (...) Il faut que le 777X fasse son premier vol le plus vite possible." Afin que les rentrées monétaires retournent à leurs niveaux précédents. Les fournisseurs japonais sont d’autant plus mécontents que ce n’est pas Boeing qui leur a communiqué la mauvaise nouvelle du retard du programme 777X, ils l’ont appris par la bande.
Cette mauvaise nouvelle tombe à un mauvais moment pour le programme 777X ; En effet, aux derniers pointages, le Boeing 777X se vend de moins en moins bien. Dans une récente conférence de presse tenue à New-York, Greg Smith, vice-président et directeur financier de Boeing, a reconnu que les commandes de la version 8 du Boeing 777X marquaient le pas beaucoup trop. Il en a conclu que : "Boeing scrute avec attention le calendrier et les commandes de la version pour voir si il y a ou non un sens à continuer cette version, voulons-nous ou pas pousser dans cette voie ?"
Cette déclaration pourrait avoir quelque chose à voir avec l’annonce d’Emirates qui souhaite une renégociation de sa commande récente de 150 Boeing 77X, pour changer quelques-uns en Boeing 787 Dreamliner, mais aussi pour rééchelonner les livraisons.
ouaf ouaf ! bon toutou !!
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Bonjour cher(e)s ami(e)s,
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Le premier vol du prototype du Boeing 777X est retardé
June 17, 2019 at 6:24 am Updated June 17, 2019 at 5:09 pm
Par Dominic Gates, The Seattle Times, 17 juin 2019
https://nsm09.casimages.com/img/2019/06 … 277819.jpgLe PDG de General Electrics Aviation, David Joyce, en face du réacteur GE9X lundi dernier au Salon du Bourget. © Dominic Gates, The Seattle Times
PARIS.
Le dernier gros-porteur de Boeing, le 777X, qui a fait sa première sortie d’usine à Everett en mars dernier, ne pourra pas effectuer son premier vol à la date prévue à cause d’un problème du nouveau réacteur GE9X.Le retard annoncé va jusqu’à l’automne. Ce long délai est un nouveau coup rude pour Boeing, qui doit faire face à la crise de son programme 737 MAX. Ce délai menace tout le programme 777X, il se pourrait que les premières livraisons, qui étaient prévues pour l’été 2020, soient aussi retardées ce qui causerait un préjudice pour les compagnies aériennes clientes ainsi que pour les différents fournisseurs de Boeing.
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GE Aviation et Boeing tentent de minimiser l’impact de ce problème
Le directeur général du programme GE9X chez GE Aviation, Ted Ingling, a déclaré lors de cette conférence de presse que : "Boeing a toujours eu comme objectif de faire voler le prototype du 777X avant la fin de cette année (...) Nous allons tenir cet objectif."
Ce lundi, dans une autre conférence de presse au Salon du Bourget, le vice-président de Boeing et directeur général de la branche Boeing Commercial Airplanes, Kevin McAllister, a déclaré : "... ce retard est une bonne chose qui va nous permettre de mûrir encore plus cet avion avant son premier vol (...) Notre objectif aujourd’hui est que le premier vol ait lieu avant la fin de l’année pour une première livraison et mise en service commercial dans le courant de l’année prochaine."
Rappelons qu’au salon aérien de Dubaï en 2017, Boeing avait annoncé que le premier vol commercial du 777X aurait lieu à la mi-2020, pas simplement "dans le courant de 2020" !
Qu’est ce qui ne va pas avec le GE9X ?
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C’est durant cette phase d’examen, il y a trois semaines de cela, les enregistreurs ont révélé que les gaz de sortie du réacteur présentaient des hausses brutales de leur température. Quand le réacteur a été démonté pour tenter de comprendre l’origine de ce problème, les ingénieurs ont rapidement identifié la cause : une usure anormalement rapide de plusieurs éléments en titane à l’intérieur du compresseur où l’air aspiré par les soufflantes d’entrée est fortement comprimé avant d’entrer dans la chambre de combustion.
Ces éléments en titane forment ce que les ingénieurs appellent le stator du réacteur, des petites ailettes stationnaires qu’on trouve à la périphérie du tube intérieur du réacteur et sous forme d’aubes statiques alternées avec les aubes des rotors. Les stators guident et optimisent le flux de l’air circulant.
M. Joyce a indiqué que, d’après le constat des ingénieurs de GE Aviation, l’usure trop rapide démontrait un défaut d’usinage de ces éléments. On sait que le travail du titane n’est pas facile. Il a déclaré à ce propos : "cette usure prématurée veut dire que les réacteurs ne seront pas durables en l’état, ce qui veut dire que les compagnies aériennes devront déposer les réacteurs plus souvent pour les mettre en maintenance ce qui veut dire que les frais de maintenance seront augmentés d’autant."
Pour corriger ce problème, GE Aviation a déjà conçu des éléments de stator plus robustes. Mais il reste à usiner ces nouveaux éléments, puis à mettre le réacteur corrigé sur le banc d’essai, à mener de nombreux essais, et à répéter cet essai en conditions extrêmes afin de démontrer que le problème rencontré ne se répète plus.
Pour satisfaire les exigences de la FAA, toutes ces étapes et ces essais doivent être accomplis le plus méticuleusement possible avec des comptes rendus les plus documentés possibles.
Merci Philouplaine,
Plus précisément, le problème rencontré est une faiblesse sur les petits bras qui permettent l’orientation des ailettes des stator. Les stator ne tournent pas et les ailettes fixes sont orientables pour adapter l’incidence des ailettes en fonction des régimes et paramètres réacteur. Ce système s’appelle VSV = variable stator vanes. Problème rencontré pendant la première phase des vols d’essai sur le 747-400 banc d’essai. Avec les modif apportées, la 2 ème phase du programme d’essai en vol a duré plus longtemps que prévu.
Dernière modification par bricedesmaures (18-06-2019 13:27:00)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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C'est la shcoumoune, en ce moment pour Boeing.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
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Oui en effet cro ... triste centième anniversaire je trouve.
ouaf ouaf ! bon toutou !!
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Ce n'est pas anormal qu'un tel moteur ne soit pas tout de suite nominal. Tous les très gros double flux doivent passer par la "learning curve" (courbe d'apprentissage) pour que le moteur devienne vraiment mature. Et il y aura sans doute d'autres évènements dans les premiers mois d'exploitation. Regardez les difficultés toujours présentes des Trent sur 787 ou les problèmes rencontrés au début du GE 90-115 (115.000 livres de poussée). Le GE 9 X est d'une poussée inférieure à celle du -115, 105.000 livres mais son taux de compression du compresseur est élévé (27:1) pour une compression totale de 60:1 à comparer au -115 avec 40:1.
Le problème relaté par l'article traduit par Philouplaine, est survenu sur un banc d'essai au sol et sur juste avant le 11 ème étage compresseur et est différent du problème des VSV déjà évoqué. C'est un problème mécanique et non aérodynamique.
D'autres modifications ont déjà été effectuées sur le carter turbine et les ailettes turbines qui ont subi des dommages lors du test de libération d'ailette du fan, test de certification un peu comme sur cette vidéo des essais du CF 6 (B 747 entre autres)
Il y a eu 53 vols d'essai sur le 747 et 320 h de vol.
https://www.youtube.com/watch?v=wcALjMJbAvU
Quelques vues des modifications faites sur le 747-400 et sur la manette du moteur 2 dont l'Ă©lastique....
Malgré un ajout de carburant dans l'aile droite pour compenser le surpoids du moteur GE 9 X du côté gauche, l'avion avait en permanence du roulis (voir la "bille" sur le PFD)
Cette 3 ème photo montre un essai de basse vitesse (170 kts) à 10.500 ft. Assiette 10°, volets 20 °, 3 moteurs au ralenti et le moteur d'essai poussé à 107.7 % de N1 pour contrôler le vol à lui seul.
Dernière modification par bricedesmaures (19-06-2019 14:34:08)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Essais de roulage et de manœuvre des FWT = saumons d'aile repliables. Avec le traditionnel cône de mesure de pression statique au bout du câble déroulant en haut de la dérive.
au sujet des manœuvres des FWT = foldable wing tips, message 50
Dernière modification par bricedesmaures (21-06-2019 16:51:41)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Manœuvre des FWT:
https://m.youtube.com/watch?v=cImfFHPQT7s
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Comme annoncé au Salon du Bourget, le 1 er vol est reporté fin ou début d'année en raison de problèmes relevés sur le compresseur haute pression du nouveau réacteur GE9X (températures supérieures aux prévisions)
GE a annoncé il y a quelques jours que 4 moteurs montés sur les avions d'essai doivent retourner dans l'usine en Ohio pour rétrofit du compresseur. Le 1er vol risque d'être encore décalé.
Ces moteurs ne peuvent être transportés sans les démonter que par les Antonov 124 qui de toutes façons sont des visiteurs fréquents à Seattle pour les moteurs du B 777-300 ER en particulier. Les dimensions du moteur sur bâti sont: 8x4x4 m et 16,3 tonnes
Voici un ancien vol de transport de GE 9X au départ de Victorville (Californie):
https://www.youtube.com/watch?v=4PMJg-N0ICI
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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