Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca en fait des rushs à visionner. Des heures de vidéos où il n’y avait rien à garder et d’autres où il a fallu couper. Et même si cette année a été pauvre en heures de vol, notamment parce qu’il n’y a pas eu de Farwest, il reste tout de même 20 minutes tout en musique et… en communication ATC.
Bon visionnage et bonne écoute !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
merci Vincent pour le partage , sur le dernier vol , je crois, pourquoi y a t' il eu une interruption volontaire juste pour l’exercice ?
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Hors ligne
Merci pour ton message.
sur le dernier vol , je crois, pourquoi y a t' il eu une interruption volontaire juste pour l’exercice ?
Exactement. Un exercice que fait régulièrement tout pilote PPL. Ici, cela c'est fait dans le cadre d'un Vol d'Entretien Annuel (VEA) avec un instructeur d'un de mes clubs où l'on fait quelques exercices que l'on ne fait pas forcément seul à bord.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne