#1 [↑][↓] 16-01-2018 08:08:57

armando
Membre
Lieu : LFGA
Inscription : 03-10-2010

[X-Plane][Video]-- X-Plane 11 Home Cockpit Boeing 737 Zibo --

Flash required


L'immersion est pas mal..je trouve qu'il va un peu vite sur le tarmac..=8..mais bon c'est pas mal..on s'y croirait !

...j'ai cherché un lien pour télécharger son Home Cockpit..mais je ne trouve pas...=8 ( très drôle..ah ha je ris tout seul )

Plus sérieusement, je trouve toujours dommage qu'avec ce type de Home Cockpit le gars soit tout seul à piloter....Donc messieurs les constructeurs de Home Cockpit prenez exemple sur le covoiturage..plus sympas et conviviale..ahh lala !

Dernière modification par armando (16-01-2018 08:19:21)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 17-01-2018 04:00:50

silverstar
Membre
Inscription : 17-01-2012

Re : [X-Plane][Video]-- X-Plane 11 Home Cockpit Boeing 737 Zibo --

L'immersion avec Xplane est vraiment pas mal je suis d'accord.

L'avion vole d'un point A vers B c'est très bien mais la vidéo aurait été plus interessante, si comme son nom l'indique Vidéo Test il avait suivi un minimum les procédures.

Ça permet de se faire une idéé plus précise sur ce que le MOD ZIbo est capable!!!

Déjà 8 vidéos de tests, j'en ai regardé 2 et toujours aussi fast and furious laugh


Mise en route à l'arrache (aurait permis de vérifier la cohérence avionique)
Pas de checklists (évite les erreurs même pour un vol rapidos)
Pas de MFRA (pour la rentrer des volets toujours utile)
Pas de QNH (c'est un vol rapidos de toute façon)
Pas de vérification des commandes de vols (on s'en fou en faite)
Roulage excessif (finir la vidéo rapidement je suppose)
Pas de mode TOGA (aucun autre mode, on suppose que le MOD ZIBO n'en propose pas)
Manipulation pendant l'alignement de piste (est ce vraiment utile alors que le reste est fait à l'arrache)
Ne laisse pas ses mains sur les manettes jusqu'a V1 (pas grave on est pas dans l'optique d'une panne c'est un TEST)
Pas de Vref (est ce supporté oui non?)

....Il y a encore pas mal de chose à dire sur cette vidéo de TEST!

Tu fais une vidéo test, tu te cales sur certains points tu montres les possibilité du MOD comme ça les gens ont une idée précise de ce qui les attends, la vidéo sert vraiment a quelque chose dans ce cas la...

Vu les commentaires sur YT, les gens ne sont intéressé que la beauté du simulateur, le reste ils s'en foutent...on vit vraiment dans un drôle de monde!!!

Plus sérieusement, je trouve toujours dommage qu'avec ce type de Home Cockpit le gars soit tout seul à piloter....Donc messieurs les constructeurs de Home Cockpit prenez exemple sur le covoiturage..plus sympas et conviviale..ahh lala !

Figure toi que nous organisons des rencontres entre membres sur mon petit forum de constructeurs, je ne sais pas si sur PV il se passe aussi ce genre de rencontre.

Bon on invite pas le premier péquin chez nous comme ça, il faut au minimum connaitre un peu les gens, mais on a déja fait pas mal de vols en équipage et d'autres encore pour 2018...tiens regarde quelque photos de rencontres  http://www.casimages.com/u/Flight-pilote.com/383777

Tchooo wink

Hors ligne

#3 [↑][↓] 17-01-2018 06:26:54

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [X-Plane][Video]-- X-Plane 11 Home Cockpit Boeing 737 Zibo --

Moi, même seul, je parle à mon CAT big_smile big_smile

Lui est triste à mourir wink


79et5g.jpg

Hors ligne

#4 [↑][↓] 17-01-2018 07:21:12

armando
Membre
Lieu : LFGA
Inscription : 03-10-2010

Re : [X-Plane][Video]-- X-Plane 11 Home Cockpit Boeing 737 Zibo --

silverstar a écrit :

Plus sérieusement, je trouve toujours dommage qu'avec ce type de Home Cockpit le gars soit tout seul à piloter....Donc messieurs les constructeurs de Home Cockpit prenez exemple sur le covoiturage..plus sympas et conviviale..ahh lala !

Figure toi que nous organisons des rencontres entre membres sur mon petit forum de constructeurs, je ne sais pas si sur PV il se passe aussi ce genre de rencontre.

Bon on invite pas le premier péquin chez nous comme ça, il faut au minimum connaitre un peu les gens, mais on a déja fait pas mal de vols en équipage et d'autres encore pour 2018...tiens regarde quelque photos de rencontres  http://www.casimages.com/u/Flight-pilote.com/383777

Tchooo wink

[large]Super silverstar[/large] c'est quand même mieux de partager son Cockpit à plusieurs y'a pas photos ! Là au moins tu peux faire un travail d'équipe...=W=W=W=W=W=W

Dernière modification par armando (17-01-2018 07:21:44)

Hors ligne

Pied de page des forums