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[FSX] Problème de chargement textures

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[FSX] Problème de chargement textures

Bonjour,

Je ne sais où trop poster ceci; j ai un soucis lorsque je mets les fps sur illimité les textures sol et l autogen ne se chargent pas lors du vol, lorsque je les bloque les textures se chargent. (je souhaite les laisser en illimité car lorsque je les bloque j ai des pertes de perfs en cockpit 3d des pmdg)

config:

i7 7700k
32 ram
gtx 1080 ti
disque dur ssd

j ai essayé de tweak le cfg (affinitymask ) mais cela ne change rien au probleme.

Merci pour votre aide

Chris


I9 12900KF RTX 4080 32 go RAM

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Re : [FSX] Problème de chargement textures

Bonjour,

Tu dis que tu as des pertes de perfs en cockpit, c'est à dire ?

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Re : [FSX] Problème de chargement textures

Je vois ce qu'il veut dire en gros par exemple s'il bloque les fps à 40
Les fps peuvent aller à 40 mais defois ils baissent bien en dessous genre 15 20 ou 30 qu'en laissant sur illimité pas de problème
On a la même config sauf que ma 1080 à 11go mais c'est la même et je laisse sur illimité sans problème. Sinon supprimé le p3d.cfg
Il va se refaire tout  seul


Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"

i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz  /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64

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Re : [FSX] Problème de chargement textures

Oui j ai deja essayé j ai l impression que ça coince lorsque j ajoute le fiber frame fraction ... je ne suis pas certain


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Re : [FSX] Problème de chargement textures

Il y a des tweaks a ne pas faire avec la V4.1?


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Re : [FSX] Problème de chargement textures

Rox a écrit :

Je vois ce qu'il veut dire en gros par exemple s'il bloque les fps à 40
Les fps peuvent aller à 40 mais des fois ils baissent bien en dessous genre 15 20 ou 30 alors qu'en laissant sur illimité pas de problème

Je découvre quelque-chose......Une explication ??


Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

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Re : [FSX] Problème de chargement textures

Et bien lorsque tu laisse les fps en illimité tu n as pas de baisse de perf comme lorsque tu les limites car lorsqu elle sont limitée (surtout avec les cockpit 3d pmdg dans mon cas les frame ne savant pas rester a la freq bloquée


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Re : [FSX] Problème de chargement textures

tophe136 a écrit :

Il y a des tweaks a ne pas faire avec la V4.1?

Il n'y a pas de tweak à faire avec la v4.1 : Il est fortement déconseillé de faire des modifs directement dans le p3d.cfg. Il faut juste passer par les réglages de l'interface graphique.

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Re : [FSX] Problème de chargement textures

tophe136 a écrit :

Et bien lorsque tu laisse les fps en illimité tu n as pas de baisse de perf comme lorsque tu les limites car lorsqu elle sont limitée (surtout avec les cockpit 3d pmdg dans mon cas les frame ne savant pas rester a la freq bloquée

Comme Cro, je suis septique wink

Quand vous barré les FPS, vous désengager les technologie V-Sync, G-Sync et Free-Sync??? Ça plusieurs ne font pas....

En fait on dit barré, mais c'est surtout limité le vrai terme... Bien sur que le simu peu passer sous la demande...

Il varie aussi constamment en illimité...

Et puis, barré à 40 sur un dalles de 60htz, on ne fait pas... Toujours barré sur un divisible de la fréquence, soit 60, 30, 20, 15, 10, 6, 4, 2, 1, pour une dalle 60htz... Bon on s'entend que personne va barré à 15 et moins wink

Et puis barré à 40 sur un PMDG, il faut être très optimiste wink
On barre sur une limite que l'on sait pourvoir atteindre, puis on ajuste les curseurs en conséquence pour atteindre la cible...


Ce n'est pas parce que tu barre à 40 que ton simu passe dessous, c'est parce que tu vol en PMDG wink




Bon, sinon, pour ton problème, peut-être pousser les curseur vers la gauche, pour laisser de l'air à ce sacré PMDG wink


Et puis, de grâce, oubliez donc les tweaks manuel sur P3D, il y a tout les curseurs pour s’amuser wink

Dernière modification par Bobonhom (18/01/2018 17:52)


79et5g.jpg

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Re : [FSX] Problème de chargement textures

pensez à mettre vos balises


195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

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Re : [FSX] Problème de chargement textures

A mon souci viendrait de ce paramètre

Ca ressemble à ça ?

uria.jpg

xd0r.jpg

J'ai fait 3 vols et à chaque fois c'est pareil.  Textures nettes, fines et réalistes au départ et à l'arrivée textures sols floues en approche et pistes avec textures qui clignotent un peu et pas du tout réalistes (moins fines)

A+


XPlane 12 + MSFS 2020:
Asus TUF Gaming B760 Plus ; I7 14700KF; 32Go DDR5 Corsair 5200Mhz; MSI RTX 4070 Super 12Go Ventus OC; SSD Crucial P3 Plus 1To; DD Western Digital 2To; M'Red  MMR 850W 80+Gold; Win 11

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Re : [FSX] Problème de chargement textures

Vous, lui en mettez sans cesse sur le dos ...

bouricot.jpg

À un moment, la mule peux pu en prendre big_smile big_smile


79et5g.jpg

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Re : [FSX] Problème de chargement textures

non pas vraiment ce n est que les textures du sol qui sont floue (paysage pas les aéroports) ceci dit je teste actuelemnt l HT désactivé on verra bien mais toujours en limité niveau FPS mais ça me semble mieux ...


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Re : [FSX] Problème de chargement textures

Idem pour moi juste le sol flou

On est dans le même cas sous P3D pour moi. Toi c’est P3D ou FSX comme indiqué sur ta balise de post ?


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Re : [FSX] Problème de chargement textures

non j ai bien P3D


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