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Il y a rien de plus con qu'un complotiste du chemtrails
Il passe leur temps à nous montrer des avion avec des chemtrails multiples qui sortent des moteurs, et là un étendeur de produits chimique de chemtrail placé en plein centre de l'avion
Mais bon, un orifice d'APU est aussi un étendeur pour eux, même un pitot photographié à l'enver
Quand on veut y croire, on y crois
On voit bien la perche d'un avion ravitailleur... C'est même la perche d'un Boeing NKC-135A Stratotanker (717-100A)
Et ce pulvérisateur circulaire (que l'on voit sur tout les bon site de chemtrails ) fut employé sur le ravitailleur immatriculé 53128 pour pulvériser de l'eau lors de test de givrage d'avion...
Voici une image prise en november 1983, un image de coté du même ravitailleur avec cette perche transformé pour un test de givrage...
Au moins de mai 1996, 53128 a pris sa retraite en Arizona:
Dernière modification par Bobonhom (19-01-2018 05:27:25)
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Le photo originale a aussi le logo AirLiners.net et le copyright du photographe Air-Nikon
Mais on se gène pas pour faire disparaître la provenance de la photo, et du coup, les explications qui viennent avec
Des tordus du ciboulot...
Dernière modification par Bobonhom (19-01-2018 04:41:33)
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D'autres photos et un article source:
https://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/kc-135r-ait.htm
La France avait un avion similaire, le Constellation (F-ZVMV ex F-BAZR d' AF) qui a servi à tester le turboprop du N 262 et le moteur du Mystère 20 ainsi que le moteur Larzac de l' Alphajet.
http://www.pyperpote.tonsite.biz/listinmaeu/index.php?option=com_content&view=article&id=86%3Alockheed-l-049-constellation-f-zvmv-cnav-l-749-nd2503&catid=35%3Ales-reserves-du-musee-de-lair&Itemid=55&limitstart=2
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Il y a rien de plus con qu'un complotiste du chemtrails
internet étant un monde virtuel, hanté par des zombies déconnectés du réel, logique que ça soit impossible de les sortir de leur univers parallèle...=O
plus tu essayeras de leur montrer, forcément virtuellement, un réel qu'ils ne supportent justement pas, plus ils s'accrocheront à leur "réalité" à eux...
c'est ça, les paranos, et internet est l'invention ultime et absolue pour "normaliser" ces psychopathes ...:pin
on n'arrête pas le "progrès" ...
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ce pulvérisateur circulaire (que l'on voit sur tout les bon site de chemtrails ) fut employé sur le ravitailleur immatriculé 53128 pour pulvériser de l'eau lors de test de givrage d'avion...
Alors là tu brises toutes mes convictions, Bo! :(
J'étais pourtant persuadé que c'était un truc employé pour les labos pharmaceutiques pour répandre des virus, et qu'après on soit forcé d'acheter leurs vaccins ?
C'est un punk à chiens de Notre-Dame des Landes qui me l'avait dit, pourtant...
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Moi je pensais que c'était destiné à répandre un virus créé par des entités biologiques extraterrestres pour faire transformer
Je tiens ça de ces gars là :
Dernière modification par Nirgal76 (19-01-2018 13:37:05)
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C'est cet avion qui a servi aux essais de givrage de l' ATR 42/72 suite à l'accident de l' ATR 42 American Eagle en octobre 1994. Essais de givrage et de décrochage qui ont ensuite amené des modifications sur les systèmes avion et procédures.
Court extrait du rapport:
https://www.ntsb.gov/investigations/AccidentReports/Reports/AAR9601.pdf
1.16.6 ATR 72 Icing Tanker Tests
A series of flight tests were conducted by ATR at Edwards Air Force Base, California, in December 1994. The flight tests utilized an Air Force NKC-135A tanker that was flown ahead of the ATR 72, and a Learjet that was fitted with instrumentation that measured drop size, LWC and temperature. The tanker was equipped with a boom diffuser and interchangeable nozzles to produce a range of icing conditions. These tests were conducted to confirm that the ATR 72 met the certification standards specified in 14 CFR Part 25, Appendix C, and to evaluate the ATR 72 ice accretion characteristics when exposed to large, supercooled droplets at near freezing temperatures (conditions outside of the Appendix C envelope).
During the icing tanker testing, static air temperatures (SAT) at altitude were varied from minus 9.2 degrees Celsius to minus 0.4 degrees; water drop MVDs were varied between 24 and 140 microns, and LWCs were varied between 0.20 and
0.89 grams per cubic meter. The test procedure involved establishing the desired air temperature and airspeed, sampling the tanker cloud with the instrumented Learjet, and exposing the ATR 72 to the tanker cloud for the planned period of time, followed by maneuverability checks and 1 G decelerating stalls by the ATR 72.The decelerating stalls were performed to observe the control wheel force/aileron hingemoment behavior at AOAs up to stick pusher with each type of accretion.
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Merci! Oui, c'est affligeant cette théorie des chemtrails!
Surtout que, si tu réfléchis, ça impliquerait l'ensemble des intervenants du monde aéro pro! Les pilotes, les mécanos, les constructeurs, la plupart des prestataires....etc à travers le monde! Comme si on pouvait faire des complots secrets à 25.000 personnes! Je sais même pas comment on peut gober des conneries pareilles!
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]
A mon avis c'est un montage! Car le niveau de netteté de l'autocollant est supérieur au niveau de netteté du reste de l'image (comparer l'inscription "DEFER" au lettrage du tableau!)
Dernière modification par solo1984 (19-01-2018 15:46:17)
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Oui, nul doute que ma démarche ne sert à rien auprès des vrais tordus, mais par contre la plupart ne sont qu'hésitants, et quand tu leur mets des preuves sous les nez ils réalisent souvent qu'ils se font bananer!
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Salut! A mes heures perdues, je fais de l'alphabétisation sur un groupe de complotistes des chemtrails![/url]
C'est beau de croire (de croiver) a ces causes qui semblent perdues. Il en faut des gens comme toi.
En cas de burnout ou de saturation, n’hésite pas a nous rejoindre sur la page FB "complots faciles pour briller en société", c'est bon pour la santé du cigare.
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En fait je ne compte pas convaincre les tarés, ou les profiteurs de ces théories! Mais j'ai déjà convaincu pas mal d'hésitants qui n'avaient pas réfléchi et qui se rendent compte qu'on leur raconte des bobards... alors c'est pas inutile! (Mais faut pas faire ça trop longtemps, ça me donne des envies de violence physique )
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Faut pas trop se moquer .... je connais des pilotes pourtant très sérieux qui ne sont pas du tout des tarés et qui sont tout à fait convaincu par les théories du complot concernant les attentats du 911, et d'autres aux entités extra terrestre venu sur Terre, c'est pas mieux que les chemtrails, la théorie de la Terre plate ou que la NASA n'a jamais envoyé d'homme sur la Lune.
En fait les vrais tarés sont ceux qui croient que les avions puissent voler ! alors là on est un gros paquet de tarés dans ce forum !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Ce qui me sidère, perso, c'est de ne pas vérifier par soi-même! Pourtant c'est très facile de nos jours! Concernant le 9/11, par exemple, j'ai vérifié les principaux arguments des complotistes auprès de professionnels, sur des forums de passionnés, comme ici, tout bêtement! J'ai échangé avec des ingénieurs en génie-civil, des architectes...Etc qui m'ont démontré l'inanité de ces théories. Mais la plupart des gens qui croient à tout ça VEULENT croire, ils ne veulent pas la vérité!
Dernière modification par solo1984 (19-01-2018 17:16:03)
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Le problème est que les adhérents aux complots rejettent toute autre idée, pour eux tes professionnels font parti intégrante du complot, pas utile d'essayer de les convaincre, c'est perdre son temps....
..... et puis quel importance... chacun est libre de penser ce qu'il veut.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Ce qui me sidère, perso, c'est de ne pas vérifier par soi-même! Pourtant c'est très facile de nos jours! Concernant le 9/11, par exemple, j'ai vérifié les principaux arguments des complotistes auprès de professionnels, sur des forums de passionnés, comme ici, tout bêtement! J'ai échangé avec des ingénieurs en génie-civil, des architectes...Etc qui m'ont démontré l'inanité de ces théories. Mais la plupart des gens qui croient à tout ça VEULENT croire, ils ne veulent pas la vérité!
Personellement, je dois te l'avouer, j'ai des doutes. Et pourtant je ne me définis pas comme "complotiste"... mais évidemment si par association avec la Terre plate et autres théories farfelues on décrédibilise le moindre doute, c'est compliqué de faire valoir son point de vue.
Tes preuves m'intéressent. Moi ce qui m'avait frappé c'est l'effondrement du WTC 7, c'est quelque chose ça. Je n'attends que des preuves qui m'ôteront mes doutes, car d'un autre côté les 2 avions sur les deux tours étaient bien réels, et je vois mal 2 pilotes se suicider pour la cause d'un "complot mondial"..
Mais il faut dire aussi que lorsque l'on te sort le coup de passeports retrouvés intacts au sol, ça n'aide pas à la confiance en ce qu'on nous raconte ...
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
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Tes preuves m'intéressent. Moi ce qui m'avait frappé c'est l'effondrement du WTC 7, c'est quelque chose ça. Je n'attends que des preuves qui m'ôteront mes doutes, car d'un autre côté les 2 avions sur les deux tours étaient bien réels, et je vois mal 2 pilotes se suicider pour la cause d'un "complot mondial"..
Mais il faut dire aussi que lorsque l'on te sort le coup de passeports retrouvés intacts au sol, ça n'aide pas à la confiance en ce qu'on nous raconte ...
Ca fait déjà 7 ou 8 ans, j'ai changé de bécane et paumé une bonne partie des liens et des docs enregistrés! Mais pour WTC7, un architecte m'avait expliqué qu'il avait lui-même vérifié, et que l'effondrement lui paraissait tout à fait normal vu les incendies très violents qui s'y étaient déclarés! les pompiers étaient débordés et l'eau manquait!
Le coup des 2 passeports est effectivement dur à avaler! En même temps, lors de crashs très violents, on retrouve toujours pas mal d'objets léger quasiment intacts! Techniquement c'est donc possible! Personnellement, je ne serais pas étonné qu'il y ait eu ici magouille des services US, peut-être pour masquer une erreur grossière des services, ou orienter la vérité officielle vers une autre identité parce que le vrai pilote d'Al Qaeda était par ailleurs un correspondant de la CIA qui se serait joué d'eux...Etc Il y a pas mal d'hypothèses possibles sans que ça remette en cause la réalité d'une attaque d'Al Qaeda!
De toute façon, je vais te dire pourquoi, à mon sens, l'hypothèse d'un inside job ne tient absolument pas!
un tel complot aurait nécessité que des centaines (plutôt des milliers, même) de personnes soient impliquées! Radaristes, civils comme militaires, services secrets, hiérarchie militaire, équipes qui auraient minés 2 tours de 100 étages, faux passagers du prétendu faux avion du Pentagone + leurs familles, experts, enquêteurs, témoins...etc etc C'est ridicule! On ne fait pas des complots secrets à 2500! Et puis, comment expliquer que parmi tous ces gens AUCUN n'ait jamais balancé l'histoire à un grand journal? Pour l'argent ou par remord?...
Enfin, rappelle-toi: en 2003 Bush essaie d'entrainer le vote de la résolution de l'ONU qui l'autorise à intervenir! Pour lui c'était stratégique! Pour ça il argue que l'Irak a des armes de destruction massive et que le monde est en danger! Or, qu'a t'il montré à l'ONU pour tenter d'étayer ça? Des photos floues de vagues bâtiments dans le désert! Et ça n'a pas marché! Or, il aurait SUFFI qu'il produise des faux montrant des silos de missiles stratégiques pour que les opinions publiques basculent et qu'il obtienne le vote! Il n'a pas été en mesure de le faire! Parce qu'aux USA, demander aux services de produire de tels faux aurait été extrêmement risqué! on est plus en 1950! Il aurait suffi qu'un seul fonctionnaire proteste et saisisse un juge pour que l'affaire éclate! Et on voudrait nous faire croire qu'ils auraient pu monter une telle opé sans problème?
De toute façon les complotistes (Meyssan & co) mentent, c'est factuel! Ils mentent sur la vitesse de la chute des tours, ils mentent sur la température de fusion de l'acier, ils mentent sur "l'impossibilité pour un pilote amateur de viser le WTC" (ici on sait bien que c'est au contraire tout à fait possible!) ils mentent sur les débris de l'avion du pentagone...Etc etc Et ce sont pas des abrutis qui propagent ça! Donc ce sont des mensonges volontaires! A partir de là je cesse de considérer ce qu'ils me racontent
Dernière modification par solo1984 (19-01-2018 19:25:06)
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solo1984 a écrit :Ce qui me sidère, perso, c'est de ne pas vérifier par soi-même! Pourtant c'est très facile de nos jours! Concernant le 9/11, par exemple, j'ai vérifié les principaux arguments des complotistes auprès de professionnels, sur des forums de passionnés, comme ici, tout bêtement! J'ai échangé avec des ingénieurs en génie-civil, des architectes...Etc qui m'ont démontré l'inanité de ces théories. Mais la plupart des gens qui croient à tout ça VEULENT croire, ils ne veulent pas la vérité!
Personellement, je dois te l'avouer, j'ai des doutes. Et pourtant je ne me définis pas comme "complotiste"... mais évidemment si par association avec la Terre plate et autres théories farfelues on décrédibilise le moindre doute, c'est compliqué de faire valoir son point de vue.
Tes preuves m'intéressent. Moi ce qui m'avait frappé c'est l'effondrement du WTC 7, c'est quelque chose ça. Je n'attends que des preuves qui m'ôteront mes doutes, car d'un autre côté les 2 avions sur les deux tours étaient bien réels, et je vois mal 2 pilotes se suicider pour la cause d'un "complot mondial"..
Mais il faut dire aussi que lorsque l'on te sort le coup de passeports retrouvés intacts au sol, ça n'aide pas à la confiance en ce qu'on nous raconte ...
http://www.bastison.net/WTC7/wtc7.html
La y'a des preuves mais elles sont évidemment très techniques, un effondrement après les chocs l'incendie et l'architecture même du bâtiments ne peut pas s'expliquer facilement.
Mais ce n'est pas parceque ces preuves ne sont pas "abordables" qu'il faut les rejeter.
Dernière modification par Nirgal76 (19-01-2018 19:30:26)
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Les passeports oui déjà ! Mais on aurait dit que, par exemple Cecelia Cichan ou Baya Bakari etait même sortie carrément vivante de crash qui ont tué tout les autres. Meme si avec des noms pareils ça se voit tout de suite que cela a été inventé, mais ça serait surement passé.
Si y'avait eu que ça...
Là où on a commencé a foirer, c'est le WTC 7 qui s'effondre 7 heures après. Evidemment c'est étrange (tintintin !) Il était bien entendu bourré d'explosif, comme les 2 autres tours, et c’était bien une démolition contrôlée.
Évidement si ce couillon de John, le préposé a la démolition du 7, c’était levé a l'heure comme ses collègues, il l'aurait fait tomber en même temps qu'une des deux autres et personne n'aurait jamais rien trouvé a redire. Mais il avait fait la java la veille(comme d'habitude je dirais) et maintenant on a plein d'expert en bâtiment qui font "leur propre recherche" ce qui nous met bien dans la panade.
Personnellement dans la confidence depuis 1997( je suis moi aussi un reptilienilluminatofrancmassioniste, cellule nord-Isère), j'avais prévenu notre grand ordonnateur de ne pas utiliser de missile sur le Pentagone. Je lui disait : "Ecoute Gégé (il s'appel Gerard mais on est très proche), pourquoi que tu veux faire disparaître un avion de ligne d'un coté et faire péter le pentagone avec un missile de l'autre? Fait des économies bondieu ! En plus notre but c'est que ça se voit non ? Y'a pas moyen de faire mettre de la bonne caméra sur ce bâtiment et de faire un joli plan d'un 757 qui s'y vautre ? " Mais c'est une tête de mule que voulez vous, il en a fait qu'a sa tête justement. "Attention Gégé, si t'as un touriste qui prend l'idée de filmer le pentagone pile a ce moment là , on va être marron sur notre version, je t'aurais prévenu !" Heureusement ce n'est pas arriver, on serait vraiment dans la m...
Mais quand même maintenant on a plein d'expert pilote de 757 qui nous explique bien que c'est impossible ces trajectoires, des pros de la perspective qui voient bien que le trou est trop petit sur les images, que si il n'y a pas de vidéo sur le bâtiment le plus surveillé du monde, c'est bien la preuve que on avait des trucs a cacher.... Que de toute façon il n'y aucun avion de ligne qui aurait pu s’approcher a moins de 20km de ce bâtiment sans être instantanément descendu (a part ceux qui atterrissent a R.Reagan quand même, on est pas bête). Des spécialistes internationaux qui ont bien remarqué que les bout de ferraille du 757 qui traînait sur la pelouse étaient bien trop propre...
Je l'avais prévenu mon Gérard qu'il filait un mauvais coton, on s'est moins vu par la suite.
Tout début 2015 il m'a rappelé, comme quoi il était de passage a Paris. : "Ecoute je sais pas ce que j'ai fait en réservant chez Hertz, toujours est il que je me retrouve avec deux C3 noires, dont une avec les rétros chromés, y' a peut-être un truc a faire..." J'ai dis Gégé je suis trop vieux pour ses conneries, faut me laisser maintenant.
Dernière modification par will (20-01-2018 00:55:08)
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Le Constellation du CEV :
http://www.pyperpote.tonsite.biz/listinmaeu/index.php?option=com_content&view=article&id=86%3Alockheed-l-049-constellation-f-zvmv-cnav-l-749-nd2503&catid=35%3Ales-reserves-du-musee-de-lair&Itemid=55&limitstart=1
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Tes preuves m'intéressent. Moi ce qui m'avait frappé c'est l'effondrement du WTC 7, c'est quelque chose ça. Je n'attends que des preuves qui m'ôteront mes doutes, car d'un autre côté les 2 avions sur les deux tours étaient bien réels, et je vois mal 2 pilotes se suicider pour la cause d'un "complot mondial"..
Mais il faut dire aussi que lorsque l'on te sort le coup de passeports retrouvés intacts au sol, ça n'aide pas à la confiance en ce qu'on nous raconte ...
Il y a rien d'anormal à effondrement de WTC7
Dans leurs chutes, les Twin Towers provoquèrent d'importants dommages, voire la destruction des autres bâtiments du complexe : l'Hôtel Marriott du World Trade Center (WTC 3), le WTC 4, le WTC 5 et le WTC 6, pas que le WTC7. T’imagine, 200 000 tonnes d'acier et 425 000 m3 de béton qui tombe à coté de toi, ça te shake les entrailes, un mini tremblement de terre...
Le WTC 7 reste debout au moment de la chute des deux tours. Toutefois, selon le rapport du NIST, le bâtiment est atteint par des débris métalliques chauds projetés sur sa face sud lors de l'effondrement de la tour Nord. Ces débris engendrent des incendies...
L'évacuation du bâtiment fut ordonnée par crainte d'un effondrement. Les déclarations du propriétaire, Larry Silverstein, indiquent que la lutte contre les feux devait être abandonnée, en raison du risque d'embrasement des réserves d'hydrocarbures situées dans les étages inférieurs. L'alerte est donnée signalant que cet immeuble allait s'effondrer.
En août 2008, le NIST a publié, après trois ans d'études, un rapport concernant l'effondrement de WTC 7, concluant que le feu en était la cause principale.
Bon, le topic avait pour sujet les chemtrail, par le WTC
Dernière modification par Bobonhom (20-01-2018 05:57:34)
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Oui et pourvu que le "syndrome OVNI" ne se propage pas....=O
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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