Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous!
Après des années d'absence en raison d'un voyage sur la Lune (avec la Saturn V en Lego ), me revoilà avec une bonne nouvelle:
Je suis en train de mettre à jour le tuto sur Airport Design Editor
Lien: https://openclassrooms.com/courses/1541601/
Je pense que la mise à jour sera intégralement terminée d'ici ce soir (dimanche 21 janvier).
Si vous avez des question ou des problèmes, n'hésitez pas, je m'efforcerai de vous répondre sur mon temps libre.
Ah oui, dernière chose: envoyez moi vos créations afin de les faire figurer à la fin du tuto!
Au plaisir
UPDATE: 28 janvier: la mise à jour n'a pas encore été validée par OpenClassrooms !
UPDATE: 4 février: la mise à jour n'a pas encore été validée par OpenClassrooms ! Ca devient fatiguant...
UPDATE: 4 mars: toujours pas (!!!)
Dernière modification par Mimi74 (04-03-2018 12:16:44)
Bon, le cours à jour est en cours de validation, je ne sais pas quand il sera validé
Bon aux dernières nouvelles, OpenClassrooms n'a pas encore validé la mise à jour et je ne sais pas combien de temps ça prendra. Je vous tiendrai au courant.
Ca a bien changé de l'époque où les modérateurs validaient tout en quelques heures...
Dernière modification par Mimi74 (23-01-2018 18:32:26)
Après 1 semaine, toujours rien!
C'est bien une mentalité française ça
Openclassrooms c'est le truc sur les MOOC made in france ?
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Bonjour ,
Vraiment SUPER ;);)
Merci
Pierre
Ma nouv.config:Intel I7 8700K @ 4.4 Ghs- 32Go Ram PC12800 - MSI1080tiGaming - Windows 10 64
1 TV 40"+ 2TV 30"+ecran 19"+FSX Sp1, Sp2+Ensemble CH products+Saitek Switch panel+Throttle quadrant+Radio Stack+GPS 5 Cockpit C182
Openclassrooms c'est le truc sur les MOOC made in france ?
Oui.
Et avant, c'était le Site Du Zer0, un site nourri par la communauté avec des cours de qualité.
Maintenant c'est surtout un gros business où ils écrivent sur ton tuto "Créé par OpenClassrooms".
Salut!
Le 4 mars, toujours aucune nouvelle de OpenClassrooms quand à la publication de la mise à jour.
Désolé pour ces délais, mais ça dépend d'eux, pas de moi!
Je sais pas ce qu'ils foutent.
Bonjour ,
Et pourquoi tu ne nous le mettrai pas à dispo par un autre moyen , si Openclassroom s'en fout ?
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
Je pense que je vais faire ça dès que j'ai le temps.
L'avantage d'OpenClassrooms c'est qu'une large audience est touchée!