#26 [↑][↓] 03-03-2018 12:55:27

Grall
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Re : [P3D][FSX]Claque virtuelle

Un lien pour un proto de gant. Cela bouge d'ici 2 à 3 ans je n'ose imaginer !


- i5 4690K Cadencé à 4,2 GHz, MSI Z97 GAMING 3, 16 Go DDR3 1600Mhz, MSI Gaming GTX 1060 6Go, M2 SSD Kinston A2000 1To, SSD 850 EVO 500GB, 2 DD 4To,3 écrans (2 PLE2407HDS + 1 LDLC IPS 31.5)

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#27 [↑][↓] 03-03-2018 17:25:52

TABAR57
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Re : [P3D][FSX]Claque virtuelle

Oui c'est vrai que c'est impressionnant, d'ici à ce qu'on soit punissable d'avoir mis une main au c.. en virtuel , y a pas loin

Cordialement

Bernard


Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.

Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html

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#28 [↑][↓] 05-03-2018 14:22:06

lucky
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Re : [P3D][FSX]Claque virtuelle

Un lien pour un proto de gant. Cela bouge d'ici 2 à 3 ans je n'ose imaginer !

Oui c'est vrai que c'est impressionnant

C'est déjà impressionant avec les manettes "Touch"

Si vous avez une FNAC près de chez vous qui propose la démo(ou tout autre lieu qui vous permet de tester l'Oculus Rift avec les manettes "Touch"), allez-y : la préhension avec ces manettes qui tiennent seules sur la main est tellement naturelle que vous voyez vos mains virtuelles s'ouvrir et se fermer comme vos mains réelles sur les manettes w00t

C'est comme ça que j'ai "naturellement" instinctivement agrippé le manche virtuel de mon avion qui partait en dérapage alors que je me servais normalement du Joystick... et ça a marché !

Pour trouver un lieu de démo près de chez vous : https://live.oculusvr.com/

P;S : allez-y sans la carte bleue, parce que moi j'ai craqué immédiatement...

Dernière modification par lucky (04-04-2019 20:21:05)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

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#29 [↑][↓] 15-02-2023 12:04:38

pat56
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Re : [P3D][FSX]Claque virtuelle

Bonjour à tous,
j'ai un reverb HP1 et P3D v4 ( pas encore la fibre chez moi pour MSFS :-) . J'ai optimisé à mon goût P3D et la VR sauf un " truc " que ne pige pas, il y a une petite sphère " pointeuse " grise dans le HP pour activer les différents instruments en binôme avec la souris.
En fait on peut déplacer de 2 manières en même temps cette sphère  , avec le mouvement de la tête et avec la souris pour activer le bouton dans le casque sur lequel on pointe et quelques fois la souris fonctionne bien dans le casque et quelques fois pas ceci de manière aléatoire ( par contre ça fonctionne toujours bien sur mon grand écran de pc ). J'avoue que je bloque là , je ne trouve pas le hic ...
Avez vous svp des tuyaux pour régler mon problème, un bidule à cocher ou décocher quelque part, un truc à rajouter dans le point cfg peut être  ???

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