#1 [↑][↓] 17-03-2009 12:38:58

jeff64
Membre
Inscription : 26-03-2008
RenommĂ©e :   17 

plantage au chargement d'un avion

Bonjour tout le monde.

Hier soir j'ai acheté l'addon VRS F18. Installé sur mon ordinateur portable, aucun problème tout marche.

Aujourd'hui, j'essaye de l'installer chez moi sur mon fixe...
TOut se passe normalement, la configuration dans l'utilitaire aussi, je démarre FS, je lance un vol en cessna, changement d'avion et bam, crash, flight simulator a cessé de fonctionner......
Si je charge l'avion en étant en vue extérieure, ca ne plante pas, mais je ne vois pas l'avion (je ne vois rien, juste le terrain, mais j'ai les bruits et tout).....Si je passe en vue 2D, plantage...et en vue cockpit virtuel, je ne vois rien non plus.....
donc je ne comprends pas....

J'avais eu ce problème par le passé avec le 737 wilco feelthere mais j'avais changé d'ordi peu après.....

Si quelqu'un connait ce problème.

Je suis sous FS 9.1 et sous vista 64 bits...

Hors ligne

#2 [↑][↓] 17-03-2009 13:40:19

RXPK
Membre
Lieu : (92)
Inscription : 24-05-2008
RenommĂ©e :   

Re : plantage au chargement d'un avion

Salut,
J'ai aussi connu ce genre de problème (pas avec cet add-on mais bon...)
Solutions ? Je désintallerai cet add-on et après une dégragmentation, je réinstallerai le tout mais dans un répertoire temporaire afin de vérifier les fichiers. Le fichier aircraft.cfg en particulier.
sur [url=http://www.dmflightsim.co.uk]www.dmflightsim.co.uk description du fichier aircraft.cfg[/url] (vers le bas de la page).


XP pro SP3. Dual Core 3Ghz - 2GoDDR3 - Asus P5E3 - Nvidia 8800GT - Saitek X52 - Freeplug - Blog Album
EPA.png

Hors ligne

#3 [↑][↓] 17-03-2009 19:57:51

ARCC
Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : plantage au chargement d'un avion

Bonsoir

Tu charge bien ton cessna en vue cockpit 2D.
Je sais que sur certain avion c'est important.
Sinon desinstal reinstall etc (comme dit RXPK)


Un ancien sous-marinier qui Ă  pris de la hauteur.

Hors ligne

Pied de page des forums