Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Je ne cache pas que je fais un peu de publicité pour un ami (modérateur sur mon forum).
Je soutiens son travail et pour être franc l’intérêt de ce post est de capter une part du flux de potentiel utilisateur qui pense que Pilote Virtuel est le seul site de simulation de vol, alors je me dois de vous informer d'une nouveauté intéressante ici pour les fans de 747 et + si affinités
Certains comme Alex20 connaissent son site, c'est une société créer par Franck C. habitant d'Eure-et-Loir qui fabrique de façon artisanale des pièces pour simulateurs sur mesure.
A partir de vos plans, de vos idées il fabrique sur-mesure pour vous.
Dans l'évolution de ses produits, il développe une offre de matériel prêt à brancher, de grands projets vont voir le jour prochainement et la dernière nouveauté est une réplique d'un MCP 747-400 AFR immatriculé F-GITH.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit résumé
Le forum Français Officiel Homecockpit.fr
Le site de vente Homecockcpits.fr
L’impression 3D de panel quelqu’il soit est très moche, surtout au niveau du rétroéclairage. (quasi impossible de traverse le plastique).
Pour les petits composants pourquoi pas, pour un Mcp que tu vois et utilise fréquemment pas terrible.
Salut,
Je ne cache pas que je fais un peu de publicité pour un ami (modérateur sur mon forum).
Je soutiens son travail et pour être franc l’intérêt de ce post est de capter une part du flux de potentiel utilisateur qui pense que Pilote Virtuel est le seul site de simulation de vol, alors je me dois de vous informer d'une nouveauté intéressante ici pour les fans de 747 et + si affinitésCertains comme Alex20 connaissent son site, c'est une société créer par Franck C. habitant d'Eure-et-Loir qui fabrique de façon artisanale des pièces pour simulateurs sur mesure.
A partir de vos plans, de vos idées il fabrique sur-mesure pour vous.
Dans l'évolution de ses produits, il développe une offre de matériel prêt à brancher, de grands projets vont voir le jour prochainement et la dernière nouveauté est une réplique d'un MCP 747-400 AFR immatriculé F-GITH.Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit résumé
Le forum Français Officiel Homecockpit.fr
Le site de vente Homecockcpits.frhttp://www.flight-pilote.com/img/131/15 … wa0012.jpg
http://www.flight-pilote.com/img/46/152 … c_0917.jpg
yT5l_vfjchQ
ha oui merci pour la réclame , ça a l'air très bien comme matos évidemment le prix va avec mais hein bon... je parle pour le kit prêt à brancher
je suis parti sur du Goflight d'occasion Efis et MCP donc je suis équipé pour le moment.
mais c'est bon à savoir merci pour l'info et les liens
Dernière modification par androl2015 (29-03-2018 22:29:56)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Salut Sylverstar!
C'est que je t'ai mélangé avec le DOC, qui vient de s'acheter une imprimante 3D et que je voulais donc taquiné
C'est plus pour les boutons, les bezel, et autre truc l'imprimante
Mais bon, je m'excuse, ma blague n'a pas marché
Dernière modification par Bobonhom (29-03-2018 23:36:59)
Pas de problème, avec l'imprimante 3D tu as pas mal de plans pour l'aviation sur https://www.thingiverse.com