Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment SUPER=V=V=V
Pierre
Ma nouv.config:Intel I7 8700K @ 4.4 Ghs- 32Go Ram PC12800 - MSI1080tiGaming - Windows 10 64
1 TV 40"+ 2TV 30"+ecran 19"+FSX Sp1, Sp2+Ensemble CH products+Saitek Switch panel+Throttle quadrant+Radio Stack+GPS 5 Cockpit C182
Hors ligne
Super vidéo!
Par contre, le PA-19, c'est un Super Cub, si je ne me trompe, pas juste un Cub
Hors ligne
Merci du passage ,
Le PA 19 est un super cub 90 cv.
Voici un extrait du site « piper club du France » :
Le PA-19 est un cas intéressant, dans la mesure où il n’en existe qu’en France. A l’origine, le PA-19 devait être un PA-11 équipé d’un moteur Continental de 90 CV. Il a été conçu pour répondre à l’appel d’offre de l’US Army pour la fourniture du futur avion de liaison L-18. Entretemps, un projet de PA-18 Vagabond ayant été abandonné, Piper a décidé de développer une version civile appellée … PA-18. Un des trois prototypes de PA-19, équipé d’un moteur Lycoming et de volets, a ouvert la voie aux PA-18-105, construits à partir de janvier 1950. Les L-18C livrés à l’Aviation légère de l’Armée de l’air française (90 CV et pas de volets) ont reçu l’appellation PA-19 quand ils ont été versés au registre civil. Pourtant leurs numéros de série sont bien en 18-xxxx.
Hors ligne