Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous!
Dans un folder aircraft de FSX, il y a plusieurs [fltsim.x] pour un même aircraft et correspondant à différents repaints. OK, c'est clair. Mais la ligne ui_typerole qui correspond à "rôle, mission" est toujours la même quand on la change. Je m'explique.
Dans un folder DC3, il y a [fltsim.0] qui correspond à un transport passager et un autre [fltsim.1] qui est le même bahut mais déguisé en cargo militaire. DONC, je voulais modifier les lignes ui_typerole de sorte que dans le [fltsim.0] je mette ui_typerole=Commercial propeller et dans le [fltsim.1] je mette ui_typerole=Military.
Le but est que dans l'écran de sélection d'avion (3e petite fenêtre=type de l'appareil), l'un apparaisse dans la rubrique "Commercial propeller" et l'autre dans ma rubrique "Military".
Eh bien non ! Ca marche pas. Je peux mettre tous les typerole que je veux, c'est celui du [fltsim.0] qui écrase tous les autres au classement dans "type de l'appareil".
Quelqu'un aurait-il une idée ou une explication svp ? Merci d'avance et bons vols.
Je crois qu'il ne peut y avoir qu'un seul "ui_typerole" pour un même avion, quel que soit le nombre de sections fltsim. Sinon, il te faut fouiller dans la littérature du SDK, ou sur internet.
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
As-tu essayé en dédoublant le répertoire de ce DC3 par copie renommée pour les distinguer ?
un 'civil' avec dans son aircraft.cfg que les modèles civils
un 'militaire' en ne listant que les versions militaires dans l'aircraft.cfg
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Pages : 1