Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Salut,
J'ai visionné hier de nouvelles et superbes textures d'eau pour FS2004, malheureusement impossible de remettre la main dessus. Alzheimer a du me contaminer...:/ alors si quelqu'un parmi vous...
D'avance Merci
A+
Salut,
Des textures d'eau il y en a plein et pour tout les goûts.
Perso je te conseille celles de Bill Lyon mais c'est chacun ses goûts.
Sur Avsim : http://library.avsim.net/sendfile.php?Location=AVSIM&Proto=ftp&DLID=43631
Merci Prodiax pour ta réponse, mais ce n'est pas celles-ci. J'espÚre qu'elles n'étaient pas sur feu Francesim...
Salut !
Sur Francesim il y avait celles de Lafopas...
Speed Dizzy :v
Salut !
Oui effectivement !
Bonne initiative de la part de Thibaut, je l'en remercie.
Speed Dizzy :v
Bingo Speed Dizzy !=)
Merci
A+
Francesim est passé en lecture seule, ce qui veut dire qu'il est consultable
Effectivement on peut saluer l' initiative que j' avais d' ailleurs espĂ©rĂ©e (cf. mon post de ce matin). Dommage toutefois que le topic "Avant de lacher FS9 pour FSX reagardez..." ait Ă©tĂ© expurgĂ© des posts de Jean Maridor ce qui le vide de son objet et donc de sa raison d' ĂȘtre maintenu en l' Ă©tat. Maintenant je suppose que cette dĂ©cision est l' expresssion de la volontĂ© de Jean et dans ce cas je ne peux que la respecter pleinement.
Christian
Bonjour Christian,
Les tutos de Jean Maridor sont toujours dispo chez l'ami Krofallus : http://www.fs-tutoriels.com/fr/optimisations_FS9.php
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Bonjour Renaud,
ça fait plaisir de se retrouver car au-delà la fermeture soudaine de francesim que nous avons pour beaucoup ressenti comme la (possible) fin de quelque chose il y a cette sensation étrangement présente d' appartenir à une famille.
Alors bonne journée à toi et merci pour l' info.
Christian
Most welcome Christian,
...... il y a cette sensation étrangement présente d' appartenir à une famille.
C'est tout a fait vrai....ca m'etonne tous les jours.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Une si grande famille que j'ai bien cru perdre à la fermeture de Francesim. Maintenant on se retrouve ici et c'est un grand plaisir, c'est pour cela que je n'ai par ailleur pas changé de pseudo... ;);););)
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Salut !
Il me semble d'ailleur que nous avons tous conservé nos pseudos ou presque !
Speed Dizzy
Tu parles d'une famille...:(
Sa majesté, sage et pantouflard ...
Le p'tit jeune, le sportif de la famille ...
[large] ................................................................................... MIAOU ![/large]
Francesim est passé en lecture seule, ce qui veut dire qu'il est consultable.
En faisant une recherche lĂ -bas tu pourrais peut ĂȘtre les trouver.
Oui, mais le site, donc les téléchargements, est fermé ..... hélas.
Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait trĂšs peu, mais on voyait qu'il pensait des bĂȘtises... (Jules Renard)
on dirait que Maridor n ' est pas inscrit sur ce forum !
ou je l ' ai pas vu !!:/
c ' est une perte pour ceux qui veulent des bonnes textures d ' eau !!:(
on dirait que Maridor n ' est pas inscrit sur ce forum !
ou je l ' ai pas vu !!:/
c ' est une perte pour ceux qui veulent des bonnes textures d ' eau !!:(
Le tuto de Jean Maridor pour FS9 est cependant disponible ICI :
http://www.fs-tutoriels.com/fr/optimisations_FS9_01.php
A+
Pages : 1